Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14519

Fredaster56 a écrit :

Mon pseudo, ben ça me paraît pourtant clair...

Oui , bien sûr , mais pour tes talents de danseur , ton don pour les claquettes ou pour le chant et pourquoi cette orthographe ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14520

bizuth56 a écrit :

Quant à mon pseudo, il s'expliqu tout seul, quand j'ai débarqué ici, j'étais bizut(h), donc nouveau. 

Bizuth devenu un Cador de cette discussion wink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14521

Gej a écrit :

Une petite récap des joueurs partis sous d'autres cieux, à la fin des 2 dernières saisons

2018-2019

Sione ANGA'AELANGI (Bourg)

Etienne DELANGLE (arrêt)

Javier LAGIOIOSA (Barcelone)

Kitione KAMIKAMICA (Brive)

Yann CAILLAT (Chambery)

Tim MENZEL (Rennes)

Ash MOEKE

Clement PAYEN (arrêt)

Alex MOUROT

Anthony BOUTHIER (Montpelier)

Pacôme GOUGEON ( Nice)

Vilikisa SALAWA

 

209-2020

Pierre MAIAU (Massy)

Nika NEPARIDZE (Grenoble)

Facundo POMPONIO (Seville)

Eric FRY (USA)

Sunia VOLA (Nice)

Leroy CLOOSTERMANS (Macon)

Dab TUOHY (arrêt)

Andy CRAMOND (Biarritz)

Nick CIVETTA (New York)

Manoa VOSAWAI (arrêt)

Hugh CHALMERS (arrêt)

Julien DUMOULIN (Narbonne)

Jules LE BAIL ( La Rochelle)

William HUTTEAU (Bourgoin)

Tom JUNIVER ( Tarbes)

Shalk HUGO (Calvisano)

Frederick HICKES (Rennes)

J B PIC (Dijon)

Albert VULIVULI (arrêt)

Faraj FARTASS (Beauvais)

 

Je pense n'avoir oublié personne, si ce n'est les espoirs ayant fait quelques feuilles de match

il y a quand meme la dedans, LeBail qui va jouer une finale de H Cup et de Top14 la meme année, un sélectionné pour les Fidji (et considéré comme un des meilleurs flancker du top14) et évidemment Bouthier (vainqueur de la challenge cup et sélectionné en edf)

On va retrouver aussi Dumoulin et Angaelangi l'année prochaine.

Sur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter il y a une grosse dizaine d'années!

#14522

dodo du vestiaire a écrit :

Sur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter il y a une grosse dizaine d'années!

laughMerci pour ta réponse wink Du coup c'est ton surnom (ton ti nom gâté comme on dit à La Réunion) pas seulement un pseudo de RS .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14523

Neparidze va t'il revenir au RCV ?

#14524

jerome56 a écrit :

Neparidze va t'il revenir au RCV ?

Je l'ai déjà dit, est-ce souhaitable ? Remplacer un joueur qui part à Pau par un joueur non conservé par Grenoble ? Sachant que Dumas qui n'avait pas convaincu à Oyo ....n'a pas convaincu au RCV en y revenant. 
rien n'est écrit, mais comme l'impression que ce serait un choix par défaut si .....

#14525

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Mon pseudo, ben ça me paraît pourtant clair...

Oui , bien sûr , mais pour tes talents de danseur , ton don pour les claquettes ou pour le chant et pourquoi cette orthographe ?

Ben enfin @kermarock, n'as-tu pas souvenir de tes cours de latin et de grec ancien?

Aster ⇒ astre, étoile. Donc on peut traduire par Fred le lumineux ou Fred superstar, ça marche aussicheeky

#14526

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Neparidze va t'il revenir au RCV ?

Je l'ai déjà dit, est-ce souhaitable ? Remplacer un joueur qui part à Pau par un joueur non conservé par Grenoble ? Sachant que Dumas qui n'avait pas convaincu à Oyo ....n'a pas convaincu au RCV en y revenant. 
rien n'est écrit, mais comme l'impression que ce serait un choix par défaut si .....

Il ne m'avait pas semblé non plus hyper convaincant dans les derniers temps de sa prestation à Vannes.

Dernière modification par Fredaster56 (23/06/2021 19:32:20)

#14527

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Neparidze va t'il revenir au RCV ?

Je l'ai déjà dit, est-ce souhaitable ? Remplacer un joueur qui part à Pau par un joueur non conservé par Grenoble ? Sachant que Dumas qui n'avait pas convaincu à Oyo ....n'a pas convaincu au RCV en y revenant. 
rien n'est écrit, mais comme l'impression que ce serait un choix par défaut si .....

Alors , je ne sais pas si c'est souhaitable mais son temps de jeu à Grenoble n'a rien à voir avec celui de Blaise à Oyonnax.

#14528

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Sur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter il y a une grosse dizaine d'années!

laughMerci pour ta réponse wink Du coup c'est ton surnom (ton ti nom gâté comme on dit à La Réunion) pas seulement un pseudo de RS .

Et moi, on m'demande pas ... ? :-)

#14529

Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Mon pseudo, ben ça me paraît pourtant clair...

Oui , bien sûr , mais pour tes talents de danseur , ton don pour les claquettes ou pour le chant et pourquoi cette orthographe ?

Ben enfin @kermarock, n'as-tu pas souvenir de tes cours de latin et de grec ancien?

Aster ⇒ astre, étoile. Donc on peut traduire par Fred le lumineux ou Fred superstar, ça marche aussicheeky

Oh purée , c'est vrai que c'est la saison du melon mais là c'est "exagéré" laughlaughlaugh . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14530

Dudule56 a écrit :
kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Sur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter il y a une grosse dizaine d'années!

laughMerci pour ta réponse wink Du coup c'est ton surnom (ton ti nom gâté comme on dit à La Réunion) pas seulement un pseudo de RS .

Et moi, on m'demande pas ... ? :-)

Il faisait chaud toi ce jour là?!

#14531

Dudule56 a écrit :
kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Sur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter il y a une grosse dizaine d'années!

laughMerci pour ta réponse wink Du coup c'est ton surnom (ton ti nom gâté comme on dit à La Réunion) pas seulement un pseudo de RS .

Et moi, on m'demande pas ... ? :-)

Ben si mais toi t'es déjà célèbre pour ta grosse b... laughlaughlaugh

C'est la grosse B... à Dudule (ah)

J'la prends , j'la s... ,elle m'enc...(oh)          La suite des paroles dans les bus le dimanche soir après 1 victoire à l'extérieur 

Bien sûr que si on te demande wink !!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14532

kermarock a écrit :
Dudule56 a écrit :
kermarock a écrit :

 

laughMerci pour ta réponse wink Du coup c'est ton surnom (ton ti nom gâté comme on dit à La Réunion) pas seulement un pseudo de RS .

Et moi, on m'demande pas ... ? :-)

Ben si mais toi t'es déjà célèbre pour ta grosse b... laughlaughlaugh

C'est la grosse B... à Dudule (ah)

J'la prends , j'la s... ,elle m'enc...(oh)          La suite des paroles dans les bus le dimanche soir après 1 victoire à l'extérieur 

Bien sûr que si on te demande wink !!!!

Héhé, quelle ambiancewink

Dernière modification par KigHaFarce (23/06/2021 20:23:02)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs