Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14589

Evidemment qu'un Demi de Mêlée allait être recruté, autrement Pierre Pages et Lilian Saseras auraient joué tous les matchs.

Maintenant, reste à voir ce que Rudy Paige apportera sur le terrain mais on peut être assez confiant je pense.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14590

Fredaster56 a écrit :

Y'en a quelque-uns qui reprennent l'entrainement cette semaine.

Ca va quand même faire juste le 14 juillet pour perdre tous les kilos superflus

Fred pense que la reprise a lieu "un peu tard du 14 juillet" ... elle est bonne , non ? OK je sors 10mn  devil

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14591

Sur la vidéo du Rcv sur Rudy Paige, il a l'air plutôt explosif mais on ne sait pas en quelle année c'était. Il doit l'être un peu moins à 31-32 ans mais quand même c'est une bonne pioche pour de la proD2.  Pas sûr qu'Abendanon ait joué un rôle car son passage à l'Asm a été plutôt bref et ils n'ont pas eu le temps de tisser beaucoup de liens je suppose. Par contre, pour l'adaptation, ça peut aider...J'ai vu qu'il y avait aussi 3 autres sud afs avec lui dans cette équipe Japonaise qui sont peut-être au chômage. Qui sait, il va peut-être venir accompagné d'un copain ? Il y a un pilier, un centre pur et un trois quart polyvalent (ailier, demi ouverture, centre)

#14592

JaunardBreizé a écrit :

Sur la vidéo du Rcv sur Rudy Paige, il a l'air plutôt explosif mais on ne sait pas en quelle année c'était. Il doit l'être un peu moins à 31-32 ans mais quand même c'est une bonne pioche pour de la proD2.  Pas sûr qu'Abendanon ait joué un rôle car son passage à l'Asm a été plutôt bref et ils n'ont pas eu le temps de tisser beaucoup de liens je suppose. Par contre, pour l'adaptation, ça peut aider...J'ai vu qu'il y avait aussi 3 autres sud afs avec lui dans cette équipe Japonaise qui sont peut-être au chômage. Qui sait, il va peut-être venir accompagné d'un copain ? Il y a un pilier, un centre pur et un trois quart polyvalent (ailier, demi ouverture, centre)

ne pas oublier qu'actuellement il y a 11 non JIFF (sans compter Barry au cas où ???)...  ça commence quand même à compter

#14593

JaunardBreizé a écrit :

Sur la vidéo du Rcv sur Rudy Paige, il a l'air plutôt explosif mais on ne sait pas en quelle année c'était. Il doit l'être un peu moins à 31-32 ans mais quand même c'est une bonne pioche pour de la proD2.  Pas sûr qu'Abendanon ait joué un rôle car son passage à l'Asm a été plutôt bref et ils n'ont pas eu le temps de tisser beaucoup de liens je suppose. Par contre, pour l'adaptation, ça peut aider...J'ai vu qu'il y avait aussi 3 autres sud afs avec lui dans cette équipe Japonaise qui sont peut-être au chômage. Qui sait, il va peut-être venir accompagné d'un copain ? Il y a un pilier, un centre pur et un trois quart polyvalent (ailier, demi ouverture, centre)

Pourquoi pas , c'est un joueur d'experience et de haut niveau smiley

Après sur la vidéo qui represente forcement ces plus belles actions je constate qu'il est essentiellement droitier et non buteur, qu'il va vite mais qu'il passe par le sol au contact dans la continuité du jeu, ne s'echappe pas en défense car SAfricainyes

pour finir une très bonne passe mais avec toujours une prise d'élan de 1 ou 2 pas indecision

Bref à voir ce que cela donne avec Fraser et JNS 

Dernière modification par delcaro (25/06/2021 19:03:05)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14594

On ne se basera pas trop sur les vidéos, car Shalck Hugo n'a pas réussi sa saison chez nous, et sa vidéo donnait envie. Ca ne veut rien dire non plus dans ce sens wink 

#14595

bizuth56 a écrit :

On ne se basera pas trop sur les vidéos, car Shalck Hugo n'a pas réussi sa saison chez nous, et sa vidéo donnait envie. Ca ne veut rien dire non plus dans ce sens wink 

SHALCK HUGO, je cherchais son nom.

Je pense quand même qu'il aura un bon apport. Même s'il n'a plus forcément le niveau international, il doit surement avoir le niveau pour jouer les premières places en ProD2 et peut-etre même pour se maintenit en Top14, mais ça, c'est une autre histoire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14596

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

On ne se basera pas trop sur les vidéos, car Shalck Hugo n'a pas réussi sa saison chez nous, et sa vidéo donnait envie. Ca ne veut rien dire non plus dans ce sens wink 

SHALCK HUGO, je cherchais son nom.

Je pense quand même qu'il aura un bon apport. Même s'il n'a plus forcément le niveau international, il doit surement avoir le niveau pour jouer les premières places en ProD2 et peut-etre même pour se maintenit en Top14, mais ça, c'est une autre histoire.

C'est certain , on n'est pas Springboks par hasardwink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14597

Malgré son escalade vannetaise d'il y a quelques semaines lors de laquelle il avait mangé avec son pote Joe Edwards et le staff, Thibault Zambelli (Provence Rugby) signe finalement à Nice. 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#14598

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Malgré son escalade vannetaise d'il y a quelques semaines lors de laquelle il avait mangé avec son pote Joe Edwards et le staff, Thibault Zambelli (Provence Rugby) signe finalement à Nice. 

bah, tant pis, on pourra trouver plus jeune. Nice , s'ils ne montent pas, ce serait étonnant. 

#14599

bizuth56 a écrit :

On ne se basera pas trop sur les vidéos, car Shalck Hugo n'a pas réussi sa saison chez nous, et sa vidéo donnait envie. Ca ne veut rien dire non plus dans ce sens wink 

Pourrait-on qualifier les prestations de Shalck Hugo de misérables ???? C'est pour un ami ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14600

bizuth56 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Malgré son escalade vannetaise d'il y a quelques semaines lors de laquelle il avait mangé avec son pote Joe Edwards et le staff, Thibault Zambelli (Provence Rugby) signe finalement à Nice. 

bah, tant pis, on pourra trouver plus jeune. Nice , s'ils ne montent pas, ce serait étonnant. 

Il va tenir compagnie à P Gougeon cheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14601

delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Malgré son escalade vannetaise d'il y a quelques semaines lors de laquelle il avait mangé avec son pote Joe Edwards et le staff, Thibault Zambelli (Provence Rugby) signe finalement à Nice. 

bah, tant pis, on pourra trouver plus jeune. Nice , s'ils ne montent pas, ce serait étonnant. 

Il va tenir compagnie à P Gougeon cheeky

et Niparidze

#14602

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :

bah, tant pis, on pourra trouver plus jeune. Nice , s'ils ne montent pas, ce serait étonnant. 

Il va tenir compagnie à P Gougeon cheeky

et Niparidze

Et cet escapade à Vannes, qui lui aura valu d'être cas contact, lui a certainement coûté sa prolongation à Aix  et c'est bien ça le plus dommage !

Clubs