Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14603

Intéressant, sur Allrugby, Ambrose Curtis n'est plus considéré comme trois-quart centre mais comme ailier.

Accesoirement, Maëlan Rabut est désormais considéré comme trois-quart centre mais ça c'est moins étrange.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14604

#14605

#14606

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

On ne se basera pas trop sur les vidéos, car Shalck Hugo n'a pas réussi sa saison chez nous, et sa vidéo donnait envie. Ca ne veut rien dire non plus dans ce sens wink 

Pourrait-on qualifier les prestations de Shalck Hugo de misérables ???? C'est pour un ami ...

Disons qu'il a peu joué donc compliqué de juger. Si il avait fait des matches mais sans convaincre, ton opinion aurai éventuellement peu être bon mais comme cela n'a pas été le cas, il peux avoir x raisons qui peuvent expliquer une saison et s'en va.

Le manque d'intégration, une concurrence et donc un n°2/3, une erreur de casting du staff etc. Lui et savea (de mémoire) resteront les deux ratés/ énigmes du recrutement de 5 saisons. Tu peux éventuellement mettre Pomponio dedans même si j'ai l'impression qu'il avait été pris pour le "nombre" 

#14607

KigHaFarce a écrit :

Moi..., je préférerais avoir l'avis de nos prédicateurs, histoire de trancher

Bon sang, quel est cette chose ^_^

Sinon mon avis est toujours le même, c'est à dire que votre president vous fait miroiter la lune mais clairement pour l'instant il vise la colinne d'à coté... Un peu comme le notre l'a fait pendant un moment.. Nous faisant toujours miroiter le top 14, prometant un recrutement et des infrastructures parés à toutes épreuves et au final derrière ça voulait simplement se contenter de la qualif ...

Ca sent le double discours, m'est avis que votre président veut simplement éviter de jouer le maintien pour l'instant et que la saison qui arrive n'aura rien à voir avec celle qui vient de s'écouler.

#14608

BolesDePicolat a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Moi..., je préférerais avoir l'avis de nos prédicateurs, histoire de trancher

Bon sang, quel est cette chose ^_^

Sinon mon avis est toujours le même, c'est à dire que votre president vous fait miroiter la lune mais clairement pour l'instant il vise la colinne d'à coté... Un peu comme le notre l'a fait pendant un moment.. Nous faisant toujours miroiter le top 14, prometant un recrutement et des infrastructures parés à toutes épreuves et au final derrière ça voulait simplement se contenter de la qualif ...

Ca sent le double discours, m'est avis que votre président veut simplement éviter de jouer le maintien pour l'instant et que la saison qui arrive n'aura rien à voir avec celle qui vient de s'écouler.

Quelle sale habitude de vouloir gratter la merde quasi systématiquement .

on a pas besoin de toi pour se dire qu'il va être compliqué de faire aussi bien la saison prochaine , en tout cas à l'extérieur.

#14609

bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

On ne se basera pas trop sur les vidéos, car Shalck Hugo n'a pas réussi sa saison chez nous, et sa vidéo donnait envie. Ca ne veut rien dire non plus dans ce sens wink 

Pourrait-on qualifier les prestations de Shalck Hugo de misérables ???? C'est pour un ami ...

Disons qu'il a peu joué donc compliqué de juger. Si il avait fait des matches mais sans convaincre, ton opinion aurai éventuellement peu être bon mais comme cela n'a pas été le cas, il peux avoir x raisons qui peuvent expliquer une saison et s'en va.

Le manque d'intégration, une concurrence et donc un n°2/3, une erreur de casting du staff etc. Lui et savea (de mémoire) resteront les deux ratés/ énigmes du recrutement de 5 saisons. Tu peux éventuellement mettre Pomponio dedans même si j'ai l'impression qu'il avait été pris pour le "nombre" 

Non mais t'inquiète , c'était juste pour la blague :"Hugo  , misérables " , mais bon à priori , çà n'a pas fonctionné  wink

Merci quand  même , c'est très gentil à toi de m'avoir répondu .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14610

BolesDePicolat a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Moi..., je préférerais avoir l'avis de nos prédicateurs, histoire de trancher

Bon sang, quel est cette chose ^_^

Sinon mon avis est toujours le même, c'est à dire que votre president vous fait miroiter la lune mais clairement pour l'instant il vise la colinne d'à coté... Un peu comme le notre l'a fait pendant un moment.. Nous faisant toujours miroiter le top 14, prometant un recrutement et des infrastructures parés à toutes épreuves et au final derrière ça voulait simplement se contenter de la qualif ...

Ca sent le double discours, m'est avis que votre président veut simplement éviter de jouer le maintien pour l'instant et que la saison qui arrive n'aura rien à voir avec celle qui vient de s'écouler.

Ça sent surtout l'amertume et le déni de voir un projet qui ne cesse de progresser alors que l'USAP reste coincé entre ProD2 et Top14 depuis 10 ans.

Ta rancoeur, je m'en délecte laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14611

jerome56 a écrit :

Quelle sale habitude de vouloir gratter la merde quasi systématiquement .

on a pas besoin de toi pour se dire qu'il va être compliqué de faire aussi bien la saison prochaine , en tout cas à l'extérieur.

laughlaughlaugh Il nous décevrait s'il disait un truc bien sur le RCV ! 

 Kighafarce va le chercher , il le trouve , on n'est jamais déçu avec  BDP !!!

PS , je précise pour les esprits malveillants , il faut bien traduire BDP par BolesDePicolat et non pas Boulet De Perpignan ou Boule De Pus pour les plus méchants d'entre nous . Je ne voudrais pas qu'il y ait un malentendu .

Dernière modification par kermarock (26/06/2021 12:04:06)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14612

Bon sans quoi, la recrue du jour vient de tomber...cheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#14613

KigHaFarce a écrit :

Bon sans quoi, la recrue du jour vient de tomber...cheeky

Oui , solidité à toute épreuve dans les mêlées fermées , peu rassurant dans ses déplacements , de gros doutes sur ses capacités à être au soutien en attaque ou présent dans les rucks en défense ! Bon courage aux plaqueurs adverses ! A l'avantage d'être JIFB (filière bretonne).

Dernière modification par kermarock (26/06/2021 12:41:12)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14614

BolesDePicolat a écrit :

Bon sang, quel est cette chose ^_^

Sinon mon avis est toujours le même, c'est à dire que votre president vous fait miroiter la lune mais clairement pour l'instant il vise la colinne d'à coté... Un peu comme le notre l'a fait pendant un moment.. Nous faisant toujours miroiter le top 14, prometant un recrutement et des infrastructures parés à toutes épreuves et au final derrière ça voulait simplement se contenter de la qualif ...

Ca sent le double discours, m'est avis que votre président veut simplement éviter de jouer le maintien pour l'instant et que la saison qui arrive n'aura rien à voir avec celle qui vient de s'écouler.

Contrairement à Analyste XV qui racontre n'importe quoi et est insultant.,  au moins BDP s'intéresse vaguement à notre club, quand la plupart s'en tape le coquillard. 
Mais bon, ceci posé, le problème est qu'il parle sans trop savoir. 
Le président ne fait rien miroiter du tout. Au contraire, le projet est finale d'accession en .....2023, ce n'était pas prévu pour cette saison, et on a presque freiné des 4 fers pour que ça n'arrive pas (même si on aurait pris). Il s'agit d'un "projet" pas d'une promesse, peut-être qu'on n'y arrivera pas. Je suppose que l'ambition pour la saison à venir est de viser le top6 et après on verra. Clairement, l'objectif numéro 1 reste le developpement du stade, du centre d'entraînement et du budget via le partenariat, le sportif n'est pas secondaire mais accompagen cela pour la saison à venir. 
L'équipe dirigeante n'a pas vraiment promis des choses non tenues jusque là. On est dans le réalisme, pas la cagolade (oui, j'invente des mots si je veux smile )
Pas une seconde on pense pouvoir reproduire la saison, il faudrait être fou. A l'extérieur si on obtient la moitié de victoires, ce serait déjà super. EN revanche, s'il y a retour du public, on peut faire mieux à domicile. 
Le début de saison sera important, pour la dynamique, même si, à priori, on ne devrait pas être prêt pour Septembre, avec des absents au départ. 

Dernière modification par bizuth56 (26/06/2021 12:48:42)

#14615

Jéhanno Florian a écrit :

Intéressant, sur Allrugby, Ambrose Curtis n'est plus considéré comme trois-quart centre mais comme ailier.

Accesoirement, Maëlan Rabut est désormais considéré comme trois-quart centre mais ça c'est moins étrange.

Allrugby fait un peu amateur , pas toujours actualisé , mal foutu , pas terrible ce site !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14616

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Intéressant, sur Allrugby, Ambrose Curtis n'est plus considéré comme trois-quart centre mais comme ailier.

Accesoirement, Maëlan Rabut est désormais considéré comme trois-quart centre mais ça c'est moins étrange.

Allrugby fait un peu amateur , pas toujours actualisé , mal foutu , pas terrible ce site !

Moi je trouve que ça va. On ne peut pas leur faire le procès de ne pas avoir les informations que personne n'a.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs