BolesDePicolat a écrit :
Pourtant les 3, 4 premiers matchs sont clairement un indicateur de la dynamique de la saison, sauf exceptions.
Et pour ceux qui s'offusquent de mon avis, je parle pareil quand il s'agit de mon club... En même temps c'est pour ça que je n'interviens plus, puisque tout est une "attaque" envers votre club si on ne va pas dans le sens de votre "hype".
Adiu feliu, si tornes pas t'escriu
Entre Nevers (par exemple) et le RCV il y aura quasiment 1 mois d'écart de temps de préparation , je ne pense pas qu'il soit complètement idiot d'imaginer les nivernais plus au point que les bretons à l'aube de la prochaine saison , non ? Partant de là , si nos premiers résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances , il ne faudra pas s'en inquiéter outre mesure et je vais rajouter, pour être plus clair, si ces improbables défaites devaient être attribuées à un déficit de préparation physique . Pas "s'en moquer" mais juste ne pas "s'en inquiéter" , tu saisis la nuance ??
Mais on n'est pas fâché que tu n'interviennes plus (du moins , je ne suis pas fâché) , tes commentaires (une fois de plus) sont à sens unique.
Ce n'est pas le fait que tu sois négatif vis à vis du RCV , c'est le fait que tu sois tout le temps négatif . Le plus grave serait que tu ne t'en rendes pas compte .
Dernière modification par kermarock (26/06/2021 18:37:42)