Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1457

C'est le Printemps Rugbystique! Tout bourgeonne après un long Hiver big_smile

Quels fruits cueilleront nous en Ete? Mystère wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1458

Jéhanno Florian a écrit :

C'est le Printemps Rugbystique! Tout bourgeonne après un long Hiver big_smile

Quels fruits cueilleront nous en Ete? Mystère wink

 c est la période des châtaignes et des poires.laugh

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1459

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

mes souhaits pour ce soir :

1) pas de blessés long terme comme l'année dernière

2) au moins un point terrain (même si plus n'est pas impossible et serait un bon message)

Pour ce soir, j'attends une équipe de Vannes qui reste dans son match de la première à la dernière minute et qu'on mette la main sur le ballon. Débuter le championnat à Bourg sera particulièrement compliqué car :

1/ Un stade plein poussera derrière son équipe

2/ Il y a une seule recrue dans leur 15 de départ, donc ils se connaissent par coeur

Non, 4 recrues: piliers gauche et droit, seconde ligne, demi d'ouverture.

#1460

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

mes souhaits pour ce soir :

1) pas de blessés long terme comme l'année dernière

2) au moins un point terrain (même si plus n'est pas impossible et serait un bon message)

Pour ce soir, j'attends une équipe de Vannes qui reste dans son match de la première à la dernière minute et qu'on mette la main sur le ballon. Débuter le championnat à Bourg sera particulièrement compliqué car :

1/ Un stade plein poussera derrière son équipe

2/ Il y a une seule recrue dans leur 15 de départ, donc ils se connaissent par coeur

Non, 4 recrues: piliers gauche et droit, seconde ligne, demi d'ouverture.

Autant pour moi, j'ai été trop vite sur les dates de contrat. Ce qui fait moins de recrues que nous : Tuohy, Chalmers et Vulivuli.

En parlant de nos 3 recues, c'est dans ce genre de match qu'on peut attendre beaucoup d'eux. J'espère qu'ils seront à la hauteur de nos espérences.

#1461

Barack a écrit :

Autant pour moi, j'ai été trop vite sur les dates de contrat. Ce qui fait moins de recrues que nous : Tuohy, Chalmers et Vulivuli.

En parlant de nos 3 recues, c'est dans ce genre de match qu'on peut attendre beaucoup d'eux. J'espère qu'ils seront à la hauteur de nos espérences.

J'essaierai de regarder leur match ce soir , si tout va bien ( normalement, mais je me méfie, je devrais pouvoir vori la quasi totalité des matchs  du RCV à la télé...... mais hélas, plus aucun à La Rabine)

 

Il est clair qu'une partie de l'Equipe de ce soir ne risque pas de prendre Bourg de haut, malgré son effectif de Federale 1........ puisque des joueurs comme Bouthier, Payen, Cloostermans, Duplenne ont connu cela, monter de fed1 et gagner le premier match. 

Si on en croit le tableau publié dans un autre topic, Maiau est l'avant le plus lourd de la proD2 : 145 kg !!!! c'est pour ça que le staff en l'embaûchant parlait d'efforts à faire......

 

Dernière modification par bizuth56 (17/08/2018 15:19:53)

#1462

A noter que l'apparent avantage (malheureux) du décalage du match de Oyonnax ne favorisera pas tant que ça le RCV la semaine prochaine. Oyonnax ne va pas faire jouer 2 joueurs dimanche pour qu'ils puissent jouer Vendredi. 

#1463

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

mes souhaits pour ce soir :

1) pas de blessés long terme comme l'année dernière

2) au moins un point terrain (même si plus n'est pas impossible et serait un bon message)

Pour ce soir, l'objectif est une victoire. Pas parceque c'est Bourg en face mais parce que c'est soit chez eux soit chez Oyonnax et qu'une victoire face à nevers à domicile est aussi attendu.

pas évident ce match car c'est la reprise avec pas mal d'incertitude. la victoire ne sera aprs que plus belle si elle est la hors un match n'est jamais gagné d'avance.

Faudra faire les comtes tout à l'heure mais la pression monte.

#1464

bzh44 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

mes souhaits pour ce soir :

1) pas de blessés long terme comme l'année dernière

2) au moins un point terrain (même si plus n'est pas impossible et serait un bon message)

Pour ce soir, l'objectif est une victoire. Pas parceque c'est Bourg en face mais parce que c'est soit chez eux soit chez Oyonnax et qu'une victoire face à nevers à domicile est aussi attendu.

pas évident ce match car c'est la reprise avec pas mal d'incertitude. la victoire ne sera aprs que plus belle si elle est la hors un match n'est jamais gagné d'avance.

Faudra faire les comtes tout à l'heure mais la pression monte.

Si le compte est bon vous serez les princes de Verchere...

#1465

Bon, ben c'est pas ça du tout pour l'instant. Même en se disant que c'est le premeir match, la touche reste déficiente, Pas mal de mauvaise passes....... heureusement que Bourg n'eest pas en pleine forme pour l'instant.....

bolenaivalu remplacé très tôt par Kamicamika ...... qui a fait une erreur qui aurait pu coûter cher.  

Il faut se réveiller, mais c'est dur.  

#1466

bizuth56 a écrit :

Bon, ben c'est pas ça du tout pour l'instant. Même en se disant que c'est le premeir match, la touche reste déficiente, Pas mal de mauvaise passes....... heureusement que Bourg n'eest pas en pleine forme pour l'instant.....

bolenaivalu remplacé très tôt par Kamicamika ...... qui a fait une erreur qui aurait pu coûter cher.  

Il faut se réveiller, mais c'est dur.  

Il faut gommer toutes ces imprécisions car il y a moyen de faire quelque-chose. D’autant qu’on est plus puissant.

#1467

bizuth56 a écrit :

Bon, ben c'est pas ça du tout pour l'instant. Même en se disant que c'est le premeir match, la touche reste déficiente, Pas mal de mauvaise passes....... heureusement que Bourg n'eest pas en pleine forme pour l'instant.....

bolenaivalu remplacé très tôt par Kamicamika ...... qui a fait une erreur qui aurait pu coûter cher.  

Il faut se réveiller, mais c'est dur.  

On ne peut pas dire mieux si ce n'est qu'une bonne piqure de rappel dans les vestiaires sera de bonne augure ou bien une bonne dose d'humilité! Allez le RCV

#1468

résultat MI-RACLE...... On a toujours été mené jusqu'à la ....80ème... 

Pas besoin de longues analyses : TOUT ce qui nous empêchait de ramener des victoires la saison passée...... a été reconduit ce soir : 

- cartons jaunes plus ou moins stupides. 3 jaunes, ingagnable.....

- touche très très moyenne

- impossibilité demarquer dans nos temps forts

A partir de là..... 

joueurs + : Bouthier, Cramond, Hickes, Boleanivalu, Popelin, Le Bail

Joueurs - : Kamicamika, Payen, Duplenne,Tuohy (remplacer Vosawai dans ses mauvais jours......)

les recrues, ce soir, une .....moins-value.  

Belle équipe de Bourg qui aurait mérité sa victoire. je m'en doutais que c'était très mauvais de jouer un promu chez eux en premier...... Quasi aucune faute de mains. On n'en dira pas autant....

un match nul contre une équipe très solid(aire) en jouant 40 minutes à 14 et sans briller, et ramener autre chose qu'une défaite...... ça change des saisons précédentes. 

#1469

bizuth56 a écrit :

résultat MI-RACLE...... On a toujours été mené jusqu'à la ....80ème... 

Pas besoin de longues analyses : TOUT ce qui nous empêchait de ramener des victoires la saison passée...... a été reconduit ce soir : 

- cartons jaunes plus ou moins stupides. 3 jaunes, ingagnable.....

- touche très très moyenne

- impossibilité demarquer dans nos temps forts

A partir de là..... 

joueurs + : Bouthier, Cramond, Hickes, Boleanivalu, Popelin, Le Bail

Joueurs - : Kamicamika, Payen, Duplenne,Tuohy (remplacer Vosawai dans ses mauvais jours......)

les recrues, ce soir, une .....moins-value.  

Belle équipe de Bourg qui aurait mérité sa victoire. je m'en doutais que c'était très mauvais de jouer un promu chez eux en premier...... Quasi aucune faute de mains. On n'en dira pas autant....

un match nul contre une équipe très solid(aire) en jouant 40 minutes à 14 et sans briller, et ramener autre chose qu'une défaite...... ça change des saisons précédentes. 

Il y avait un carton jaune de trop, celui de la faute à 5 mètres de la ligne. Pas cohérent avec la séquence d'avant où Bourg multiplie les fautes sans rien avoir.

Sinon, on est puissant, mais c'est tout. Sans compter les fautes stupides sur des gestes dangeureux.

Je retiens les bonnes prestations de Cramond, Kamicamika (toujours dans l'avancée), Bouthier, Hickes, Chalmers, la 1èrer ligne, Bly (il a un gaz de malade) et surtout Le Bail. Là, il n'y pas photo. Il doit s'installer comme le titulaire. En plus, il prend la transformation en coin. Il a voulu montrer un signe au staff.

#1470

Barack a écrit :

et surtout Le Bail. Là, il n'y pas photo. Il doit s'installer comme le titulaire. En plus, il prend la transformation en coin. Il a voulu montrer un signe au staff. jour

 

Euh, y'avait plus personne d'autre pour le tirer, non ? Hilsenbeck plus là, Moeke blessé. Bouthier est moins bon. Popelin, peut-être, mais il vient d'arriver. 
On ne tirera pas trop de conclusions négatives, même si y'a de quoi être déçu sur le jeu (il reste 29 journées) . Mais la saison passée, on fait un meilleur match à Bézies, mais ne ramène qu'un point, à la dernière seconde aussi.  

Faudrait faire beaucoup mieux à Oyonnax pour ne pas perdre largement. 

Euh, sommes-nous les seuls ce soir à avoir cafouillé complètement les changements de joeuurs..... c'en était pathétiquement comique. 

PS : que 4 non-Jiff dans tout l'effectif Bressans ? Impressionnant.  

Dernière modification par bizuth56 (17/08/2018 22:19:05)

Clubs