bizuth56 a écrit :
Je ne sais pas si c'est le bon choix, ou un choix par défaut. En revanche, je pense que c'est un choix en fonction de l'équipe et des autres profils, et qu'il vaut mieux prendre un joueur qui en soit pourrait être moins bon qu'un autre mais qui collera parfaitement à ce qui est recherché pour le jeu de l'Equipe. Ce qui revient à dire que, oui, à priori, je fais confiance au staff.
Et ensuite les 1 an; 2 ans 1 an +, ça c'est de la cuisine interne, je n'y accorde que peu d'importance (surtout que finalement, ce n'est garantie de rien).
Pour rappel :
Hugo Shalck avait signé 1 an
Salawa avait signé 1 an + 1
Je prends sciemment 2 des rares echecs de recutements.
MAIS
Popelin avait signé 1 an.
Vulivuli avait signé 2 ans
Bref. Alors peut-être que son âge additionné à cette durée, peut semer le doute. On verra. Vérité du terrain.
Encore une fois, on a aussi constaté que les joueurs "libérés" par le RCV n'ont quasiment jamais performé (à haut niveau) une fois partis. On peut juger qu'ils savent ce qu'il font, avec une marge d'erreurs, bien sûr.
Ton post est assez révélateur sur le statut du RCV et l'obligation de recruter malin si on veut jouer dans la cour des grands . Le budget , même en augmentation nous place en-deçà des clubs les plus riches , le seul élément qui a changé , est (à mon humble avis) qu'à proposition salariale égale , l'optique de pouvoir jouer les premiers rôles dans un environnement maintenant connu joue en notre faveur .
Du coup JJ est sensé correspondre à un profil complémentaire du squad de devant mais çà reste un pari . Par ailleurs , les plus enthousiastes en sont à des : "aucun doute sur le bon choix" ou "je fais confiance au staff" ou encore "je parie qu'il va donner satisfaction" ...
Alors entre mes doutes raisonnables pleins de sagesse et de bon sens et des approbations aveugles ne reposant sur le moindre élément étayant la thèse qui voit en JJ un futur élément déterminant des résultats du RCV , il est très objectivement difficile de me contredire , sauf à faire preuve d'une mauvaise foi évidente .

Dernière modification par kermarock (30/06/2021 17:04:00)