KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
De toutes façons , je pense , le RCV a vraiment passé un cap et ce premier résultat sera annecdotique au contraire d'autres clubs ayant moins de certitudes et pour qui le démarrage d'une saison peut être le signal de la difficulté de la tâche à accomplir .
C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule !
Monsieur Kighafarce , je vous signale que le compte à rebours est entamé et que votre humour potache ne sera plus toléré sur ce fil de discussion réservé aux supporters sérieux , compétents et bien élevés (mon portrait craché quoi) , après le premier entraînement du RCV .
Seule , une once de mauvaise foi , sera admise (parce que çà m'arrange) dans les posts . Alors au lieu de jouer au "Cyrano de La Rabine" des forums , vous feriez bien de bosser vos fondamentaux pour la saison à venir (noms et CV des joueurs composant les différents effectifs de ProD2, histoires des clubs , points de réglements devant amener des débats et autres contreverses , statistiques des arbitres lors des matchs du RCV , influence du variant DELTA sur le championnat 2021-2022 ) .
A mes reflexions pertinentes et pleines de bon sens , je vous prierai de réagir de manière intelligente et argumentée (une citation célèbre parfaitement hors propos n'entrant pas dans cette catégorie , même si celle-ci a pu provoquer chez moi une amorce de sourire poli reconnaissant chez vous un sens de la répartie évident ajouté à un savoir littéraire certain ) .
Tout çà pour dire que c'est pas bien de te foutre de la gueule du vieux et qu'au lieu de prendre du temps pour écrire un jeu de mots à 2 balles , tu pourrais apporter ta contribution à nos discussions creuses et sans grand intérêt faites de "si , yaka , faudrait , faudrait pas , çà va l'faire , c'est mieux de , etc , etc )