Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14967

bizuth56 a écrit :

Bon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison wink

En plus ça risque d'être compliqué pour lui d'enchainer la saison de PRO D2 suite à l'EURO.

#14968

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison wink

En plus ça risque d'être compliqué pour lui d'enchainer la saison de PRO D2 suite à l'EURO.

Et le festival de Cannes...

#14969

bizuth56 a écrit :

Bon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison wink 

C'est pratique pour jouer à un de plus ou alors tenter de marquer des essais puisque les autres le verront pas. 

En tout cas, Jordaan "ferreira", on prends. On n'a jamais eu de Brésilien au RCV, c'est bien de s'ouvrir à d'autres pays wink

#14970

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon, on va se payer un Ferreira fantôme en 3ème ligne toute la saison wink 

C'est pratique pour jouer à un de plus ou alors tenter de marquer des essais puisque les autres le verront pas. 

En tout cas, Jordaan "ferreira", on prends. On n'a jamais eu de Brésilien au RCV, c'est bien de s'ouvrir à d'autres pays wink

Ca pourrait permettre aussi des nouvelles combinaisons en touche ou dans le jeu courant! Putain je suis un géni! 

Avec lui, Read et leguizamon : on a quand meme 3 beaux 8! wink

#14971

On se demande ce que Bouthier est allé faire en Australie...... Jaminet encore titulaire, comme les 2 premiers matchs (un raté, un réussi). Le message est clair, hélas. 

#14972

On a les dates des premières journées : 

Vendredi 27 Aout 19H30 : Nevers-Vannes  Rugby+

Vendredi 3 Septembre 20H45 : Vannes Grenoble (horaire pour remplir le stade .....si la situation le permet ?)  Canal sport 

Vendredi 10 Septembre 20H45 : Vannes-Bayonne Canal Sport 

Vendredi 17 Septmbre 19H30 : Stade Montois- Vannes Rugby+ 

Jeudi 23 Septembre 20H45 : Vannes-Oyonnax Canal Sport 

3 matchs en nocturnes donc pour ce premier bloc à la Rabine

Dernière modification par bizuth56 (15/07/2021 13:05:00)

#14973

bizuth56 a écrit :

On se demande ce que Bouthier est allé faire en Australie...... Jaminet encore titulaire, comme les 2 premiers matchs (un raté, un réussi). Le message est clair, hélas. 

Oui c'est un peu dur , je pensais le voir titulaire pour le 3 eme match vu la proximité avec le précedent , 2 feuilles de match , zéro minute de temps de jeu.

Avec le probable retour de Dulin pour la tournée d'automne sa présence en équipe de France va être difficile , voir juste de la présence comme à l'heure actuelle.

#14974

jerome56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

On se demande ce que Bouthier est allé faire en Australie...... Jaminet encore titulaire, comme les 2 premiers matchs (un raté, un réussi). Le message est clair, hélas. 

Oui c'est un peu dur , je pensais le voir titulaire pour le 3 eme match vu la proximité avec le précedent , 2 feuilles de match , zéro minute de temps de jeu.

Avec le probable retour de Dulin pour la tournée d'automne sa présence en équipe de France va être difficile , voir juste de la présence comme à l'heure actuelle.

Il a joué dans les 10 dernières minutes du match précédent, suite à la blessure de Geraci.

Il a d'ailleurs mis un beau plaquage, c'est à peu près tout ce qu'il a eu le temps de faire.

#14975

ImageImage

Nouveau maillot ou maillot d'entraînement ?

Dernière modification par MATDELAP (15/07/2021 14:01:55)

#14976

MATDELAP a écrit :

ImageImage

Nouveau maillot ou maillot d'entraînement ?

Maillot d'entraînement par contre qques têtes inconnues au bataillon

#14977

JNS : "je vous présente notre 8 fantôme : Ferreira" 

#14978

bizuth56 a écrit :

Vendredi 3 Septembre 20H45 : Vannes Grenoble (horaire pour remplir le stade .....si la situation le permet ?)  Canal sport 

Vendredi 10 Septembre 20H45 : Vannes-Bayonne Canal Sport 

Jeudi 23 Septembre 20H45 : Vannes-Oyonnax Canal Sport 
 

3 matchs en "premium Pro D2" sympa çà  !!!! Et pour nos 3  matchs à La Rabine , excellent pour l'exposition , les sponsors vont être contents et comme le dit mon Bizuth , des affiches et un horaire idéal pour remplir le stade , de supporters vaccinés ?????

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#14979

bizuth56 a écrit :

JNS : "je vous présente notre 8 fantôme : Ferreira" 

Joseph, pur produit de  la formation vannetaise, puisqu'il est au club depuis ses 6 ans

encore un demi de mélée d'avenir

#14980

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Vendredi 3 Septembre 20H45 : Vannes Grenoble (horaire pour remplir le stade .....si la situation le permet ?)  Canal sport 

Vendredi 10 Septembre 20H45 : Vannes-Bayonne Canal Sport 

Jeudi 23 Septembre 20H45 : Vannes-Oyonnax Canal Sport 
 

3 matchs en "premium Pro D2" sympa çà  !!!! Et pour nos 3  matchs à La Rabine , excellent pour l'exposition , les sponsors vont être contents et comme le dit mon Bizuth , des affiches et un horaire idéal pour remplir le stade , de supporters vaccinés ?????

Je comprends pas votre inquétude sur les matches à la Rabine car depuis disons 10 jours, la ministre des sports a indiqué qu'il n'y avait plus de jauge. Du coup, ce sera autant de spectateurs que de personnes qui pourront assister à ce match mais du coup avec pass sanitaire. 

Clubs