Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#14995

Cette possibilité de recruter un botteur me rassure. Il y a de fortes chances pour que ce soit un ouvreur ou un arrière et ça ne serait pas de trop!

Un trois-quart centre ne serait pas de trop non plus je pense. Si on pouvait en trouver un de la trempe de Gavin Henson, tant dans sa précision au pied que de sa classe ballon en main... 

 

Dernière modification par Jéhanno Florian (16/07/2021 19:21:25)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14996

KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/bretagne/vannes_56260/pro-d2-au-rc-vannes-ne-pas-batailler-pour-les-phases-finales-serait-une-deception_43505284.html
 

enfin de l'info ! 
Ca parle des 3 recrues (ha you, edwards et paire) toujours pas arrivées à cause de leurs visas, de la date de retour 3 blessés (marks, Johnson et Blanchard) et de la possibilité de voir arriver un nouveau buteur

Là, je ne vois pas trop Dodo...paire de quoi, de qui?...devilwink

Paire erra......

#14997

bizuth56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://actu.fr/bretagne/vannes_56260/pro-d2-au-rc-vannes-ne-pas-batailler-pour-les-phases-finales-serait-une-deception_43505284.html
 

enfin de l'info ! 
Ca parle des 3 recrues (ha you, edwards et paire) toujours pas arrivées à cause de leurs visas, de la date de retour 3 blessés (marks, Johnson et Blanchard) et de la possibilité de voir arriver un nouveau buteur

Là, je ne vois pas trop Dodo...paire de quoi, de qui?...devilwink

Paire erra......

Ils sont partiiiiiiis dans les couloirs du temps, hahaaaaaaaa! laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#14998

#14999

En attendant, aucunes infos officielles annonçant le départ de Laijaisa Bolenaivalu vers Nice.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15000

Jéhanno Florian a écrit :

En attendant, aucunes infos officielles annonçant le départ de Laijaisa Bolenaivalu vers Nice.

S'il n'est pas aux entraînements (pas vu sur les photos), c'est qu'il n'est plus là, à priori.

#15001

Qui sait ce qu'il se passe au niveau des crabos , puisqu'ils cherchent un nouvel éducateur référent pour les juniors .

Bizarre de voir l'annonce sur le site alors qu'on est déjà à la mi-juillet  .

Quelqu'un aurait des infos ????

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15002

#15003

Des nouvelles de Rodrigo Bruni : il a été élu homme du match aujourd'hui à l'issue de la rencontre Argentine-Galles 33-11.

Il a avancé en permanence sur chaque ballon qu'il a touché, et a été intraitable en défense, face il est vrai à une faible équipe galloise

privée de 10 de ses joueurs retenus avec la sélection des Lions en tournée en Af Sud ...

 

#15004

kermarock a écrit :

Qui sait ce qu'il se passe au niveau des crabos , puisqu'ils cherchent un nouvel éducateur référent pour les juniors .

Bizarre de voir l'annonce sur le site alors qu'on est déjà à la mi-juillet  .

Quelqu'un aurait des infos ????

Julien MARIE qui était en charge des Crabos part pour un autre projet

https://www.ouest-france.fr/bretagne/le-rheu-35650/du-renfort-pour-le-club-de-rugby-local-3ead5b66-891f-42a2-a38a-a90728d59a86

#15005

Gej a écrit :

Julien MARIE qui était en charge des Crabos part pour un autre projet

https://www.ouest-france.fr/bretagne/le-rheu-35650/du-renfort-pour-le-club-de-rugby-local-3ead5b66-891f-42a2-a38a-a90728d59a86

OK  Gej , ce qui me surprend , c'est que çà paraît soudain , que ce départ n'a pas été anticipé laissant croire à une rupture brutale .

Au fait , sais -tu combien de crabos vont être garder en espoirs ?

Merci encore Gej yes

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15006

kermarock a écrit :
Gej a écrit :

Julien MARIE qui était en charge des Crabos part pour un autre projet

https://www.ouest-france.fr/bretagne/le-rheu-35650/du-renfort-pour-le-club-de-rugby-local-3ead5b66-891f-42a2-a38a-a90728d59a86

OK  Gej , ce qui me surprend , c'est que çà paraît soudain , que ce départ n'a pas été anticipé laissant croire à une rupture brutale .

Au fait , sais -tu combien de crabos vont être garder en espoirs ?

Merci encore Gej yes

Je n'ai pas de réponse à tes questions

ce que je sais c'est qu'il y avait un groupe de qualité en crabos, donc ceux qui montent devraient faire "la maille"

les espoirs, aussi, ont repris cette semaine ( peut être même avant ?)

Dernière modification par Gej (17/07/2021 19:10:26)

#15007

Gej a écrit :

Je n'ai pas de réponse à tes questions

ce que je sais c'est qu'il y avait un groupe de qualité en crabos, donc ceux qui montent devraient faire "la maille"

les espoirs, aussi, ont repris cette semaine ( peur être même avant ?)

winkje vais demander au groupe Facebook , merci Gej

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15008

En effet, JNS explique que les Jiffs français disparus n'ont pas été remplacés, et qu'il faudra donc que les espoirs évoluent à court terme avec les pros. Quelques-iuns, s'entend.

Clubs