Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15009

tavernator a écrit :

Des nouvelles de Rodrigo Bruni : il a été élu homme du match aujourd'hui à l'issue de la rencontre Argentine-Galles 33-11.

Il a avancé en permanence sur chaque ballon qu'il a touché, et a été intraitable en défense, face il est vrai à une faible équipe galloise

privée de 10 de ses joueurs retenus avec la sélection des Lions en tournée en Af Sud ...

 

 

Et homme du match contre la Roumanie aussi ! 

#15010

bizuth56 a écrit :

En effet, JNS explique que les Jiffs français disparus n'ont pas été remplacés, et qu'il faudra donc que les espoirs évoluent à court terme avec les pros. Quelques-iuns, s'entend.

Déjà à la place de n°8, si tu as plus que Edwards, Jordaan "FERREIRA" qui dépanne et Bruni au repos car internationnal, on devrait voir Boulier déjà. 

Ensuite , j'aurais envie de dire Stadford mais je sais plus si c'est un ailier ou un centre. Si il est dans le premier poste, il devrait avoir quelques matches. 

Batibasaga, cela semble plus compliqué. On aura sans doute une indication avec le stage de pré saison ou les espoirs seront intégrés avec l'équipe première. 

Rassuré si on indique que Blanchard devrait être la assez vite (septembre de mémoire) et par contre, le second match amical ou un des adversaire possible était Jersey, ça semble tomber à l'eau. A voir qui sera le second adversaire. A priori, le we du 21 aout. 

Il me semble que c'était un article du Télégramme 

#15011

kermarock a écrit :
Gej a écrit :

Je n'ai pas de réponse à tes questions

ce que je sais c'est qu'il y avait un groupe de qualité en crabos, donc ceux qui montent devraient faire "la maille"

les espoirs, aussi, ont repris cette semaine ( peur être même avant ?)

winkje vais demander au groupe Facebook , merci Gej

les espoirs ont déjà repris et certains sont avec les Pros.

concernant les 2003 une bonne douzaine devraient intégrer le groupe à différents niveaux :

conventionnés ( centre de formation) ou partenaires d'entraînement . De toute façon il faut un groupe de 40-50 jeunes même si un noyau d'une trentaine composera le groupe de base.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#15012

R2D256 a écrit :

 les espoirs ont déjà repris et certains sont avec les Pros.

concernant les 2003 une bonne douzaine devraient intégrer le groupe à différents niveaux :

conventionnés ( centre de formation) ou partenaires d'entraînement . De toute façon il faut un groupe de 40-50 jeunes même si un noyau d'une trentaine composera le groupe de base.

Bon , j'espère les gamins vont faire bonne figure dans le championnat élite et pour certains devenir des options pour des matchs en Pro .On a hâte de voir tout çà !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15013

R2D256 a écrit :

les espoirs ont déjà repris et certains sont avec les Pros.

concernant les 2003 une bonne douzaine devraient intégrer le groupe à différents niveaux :

conventionnés ( centre de formation) ou partenaires d'entraînement . De toute façon il faut un groupe de 40-50 jeunes même si un noyau d'une trentaine composera le groupe de base.

On sait combien d'équipes seront reéguées à la fin de la saison dans chaque pool.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15014

Non, on sait juste que les deux finalistes des play-offs d'Accession seront promus en Elite, de là à en déduire que le dernier de chaque poule Elite descend en Accession, il y à un fossé que je n'ose pas franchir. laugh

Dernière modification par Bernard (19/07/2021 20:23:11)

#15015

Bernard a écrit :

Non, on sait juste que les deux finalistes des play-offs d'Accession seront promus en Elite, de là à en déduire que le dernier de chaque POULE D'ACCESSION descend en Accession, il y à un fossé que je n'ose pas franchir. laugh

TU VEUX DIRE "LE DERNIER DE CHAQUE POULE ELITE" redescend en ACCESSION.

DESCENTE DIRECTE ou barrage  ou autres? RIEN de précis . Mais semblerait logique qu'ils soient remplacé par les deux qui montent.

A  moins d'une nouvelle refontedu format ELITE???

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#15016

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

 les espoirs ont déjà repris et certains sont avec les Pros.

concernant les 2003 une bonne douzaine devraient intégrer le groupe à différents niveaux :

conventionnés ( centre de formation) ou partenaires d'entraînement . De toute façon il faut un groupe de 40-50 jeunes même si un noyau d'une trentaine composera le groupe de base.

Bon , j'espère les gamins vont faire bonne figure dans le championnat élite et pour certains devenir des options pour des matchs en Pro .On a hâte de voir tout çà !

CE NE SERA PAS DU GATEAU!

la poule est costaud , peut etre plus dense que l'autre mais à voir à l'usage, il y a tellement de changement!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#15017

C'est annoncé officiellement par le Stade Niçois, Laijaisa Bolenaivalu s'en va bien à Nice.

Si on ne voit pas les Niçois en ProD2 la saison prochaine...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15018

On va donc commencer la saison avec 4 joueurs en seconde ligne et et deux joueurs en troisième ligne centre.

Ce n'est pas catastrophique, mais il faudra vite qu'Eric Marks, Ewan Johnson et Rodrigo Bruni reviennent pour ne pas laisser les autres trop se fatiguer.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15019

Et pour le coup, Bolenaivalu quitte le RCV par la petite orte en toute discrétion. Un grnad merci à lui pour ces quelques années où il a, globaleent, apporté satisfaction. 

#15020

bizuth56 a écrit :

Et pour le coup, Bolenaivalu quitte le RCV par la petite orte en toute discrétion. Un grnad merci à lui pour ces quelques années où il a, globaleent, apporté satisfaction. 

C'est vrai mais il est redescendu dans la hiérarchie et n'était plus que numéro 3 voir 4 

En ce qui concerne le recrutement de Nice, ça fait très folie des gra deurs et pas sur que l'ambiance soit très saine (avis de supporter qui voit ça de très très loin) . Ils ont recruté comme des malades l'année dernière, il rate la montée d'un rien et rebelote ils font erase et on recommence avec une quasi nouvelle équipe. J'ai du mal à comprendre mais bon 

#15021

Jéhanno Florian a écrit :

On va donc commencer la saison avec 4 joueurs en seconde ligne et et deux joueurs en troisième ligne centre.

Ce n'est pas catastrophique, mais il faudra vite qu'Eric Marks, Ewan Johnson et Rodrigo Bruni reviennent pour ne pas laisser les autres trop se fatiguer.

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de saison et ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir avec ce très gros 1er block.

#15022

jerome56 a écrit :

tu vois qu'elle était bonne mon info wink.Concernant Bruni on ne va pas le voir beaucoup en début de saison et ça n'aurait pas été du luxe de l'avoir avec ce très gros 1er block.

Oui mais je préfère toujours avoir confirmation, car parfois j'ai des infos qui viennent de personnes très proches du club et pourtant ça ne réalise pas.

Rien de personnel wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs