Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15023

On est d'accord, ce n'est pas Lucas Dycke, là.

Ne serait ce pas Yannick Foigne par hasard?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15024

Jéhanno Florian a écrit :

On est d'accord, ce n'est pas Lucas Dycke, là.

Ne serait ce pas Yannick Foigne par hasard?

... et derrière, c'est Jeremy Jordaan ou c'est Mika Tuugahala?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15025

Oui, le départ de Laijaisa Bolenaivalu est regrettable et notamment en terme d'effectif si on devait en rester là.

On aborde déjà le championnat avec deux 2ème ligne convalescents. Avec le rugby championship, on est pas près de voir le retour de Rodrigo Bruni (mi-octobre/peu-être fin octobre si vacances possibles..?).

Jeremy Jordaan va très certainement couvrir le poste de n°8 dans un premier temps (Peut-être Léon Boulier également, au détriment de l'équipe espoir).

Après, il faut bien reconnaître que le moindre blessé supplémentaire (2ème ligne/3ème ligne centre) risquerait de rapidement devenir problématique dès le début de saison.indecision

(Au fait si c'est Lucas Dycke et je dirais Mika Tuugahala)

Dernière modification par Fredaster56 (19/07/2021 21:05:34)

#15026

Fredaster56 a écrit :

Oui, le départ de Laijaisa Bolenaivalu est regrettable et notamment en terme d'effectif si on devait en rester là.

On aborde déjà le championnat avec deux 2ème ligne convalescents. Avec le rugby championship, on est pas près de voir le retour de Rodrigo Bruni (mi-octobre/peu-être fin octobre si vacances possibles..?).

Jeremy Jordaan va très certainement couvrir le poste de n°8 dans un premier temps (Peut-être Léon Boulier également, au détriment de l'équipe espoir).

Après, il faut bien reconnaître que le moindre blessé supplémentaire (2ème ligne/3ème ligne centre) risquerait de rapidement devenir problématique dès le début de saison.indecision

(Au fait si c'est Lucas Dycke et je dirais Mika Tuugahala)

en blondinet, peu de risque de se tromper, Lucas ?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#15027

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l'accès sera conditionné par un passe sanitaire pourront bénéficier de l'absence de port de masque obligatoire.

C'est donc gravé dans le marbre (jusqu'au prochain volte/face) : potentiel stade plein et sans masques à la rentrée ! Et ça c'est TRES TRES BON !

#15028

MATDELAP a écrit :

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l'accès sera conditionné par un passe sanitaire pourront bénéficier de l'absence de port de masque obligatoire.

C'est donc gravé dans le marbre (jusqu'au prochain volte/face) : potentiel stade plein et sans masques à la rentrée ! Et ça c'est TRES TRES BON !

La situation évolue tellement vite dans le mauvais sens que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain et même avec le port du masque obligatoire je serais ravi de retrouver la rabine.

#15029

MATDELAP a écrit :

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l'accès sera conditionné par un passe sanitaire pourront bénéficier de l'absence de port de masque obligatoire.

C'est donc gravé dans le marbre (jusqu'au prochain volte/face) : potentiel stade plein et sans masques à la rentrée ! Et ça c'est TRES TRES BON !

Comme tu dis (ou presque wink) "jusqu'à la prochaine volte-face"  , et n'oubliez pas que les préfets ont le pouvoir d'appliquer des mesures sanitaires en fonction des contextes locaux ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15030

MATDELAP a écrit :

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l'accès sera conditionné par un passe sanitaire pourront bénéficier de l'absence de port de masque obligatoire.

C'est donc gravé dans le marbre (jusqu'au prochain volte/face) : potentiel stade plein et sans masques à la rentrée ! Et ça c'est TRES TRES BON !

Perso, je ne me représente pas un stade plein avec un pass sanitaire obligatoirewink

 

 

#15031

Jéhanno Florian a écrit :

On va donc commencer la saison avec 4 joueurs en seconde ligne et et deux joueurs en troisième ligne centre.

Ce n'est pas catastrophique, mais il faudra vite qu'Eric Marks, Ewan Johnson et Rodrigo Bruni reviennent pour ne pas laisser les autres trop se fatiguer.

Ben, ça ne sera pas catastrophique si on interdit aux joueurs aptes à ce jour, de se blesser dans les 3 mois à venir et si Eric Marks et Ewan Johnson récupèrent et reviennent à leur meilleur niveau suivant le planning établi cheekywink

#15032

Fredaster56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

La prise de parole du Ministre de la Santé ce matin confirme, si besoin était, que les lieux dont l'accès sera conditionné par un passe sanitaire pourront bénéficier de l'absence de port de masque obligatoire.

C'est donc gravé dans le marbre (jusqu'au prochain volte/face) : potentiel stade plein et sans masques à la rentrée ! Et ça c'est TRES TRES BON !

Perso, je ne me représente pas un stade plein avec un pass sanitaire obligatoirewink

 

Moi , je suis très prudent aussi et Jean n'est pas spécialement rassurant aujourd'hui :

Dernière modification par kermarock (20/07/2021 16:02:46)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15033

Outre les quatre cheminées restaurées et valorisées (les autres sont dissimulées mais protégées), un autre élément a particulièrement été soigné par les associés : l’escalier monumental. Il n’est pas classé mais inventorié. « Entre notre architecte, les Bâtiments de France et nos goûts, ça n’a pas été simple. La validation est intervenue il y a seulement un mois. » C’est Thierry Seychelles qui a eu l’idée de surmonter la rampe d’un élément en métal ponctué de décors ovoïdes, faisant penser à des ballons de rugby. « C’est évidemment un clin d’œil à notre club, le RCV, dont nous partageons les valeurs », confie le chef.

Petit à petit, toute la ville commence à vivre au rythme du RCV laugh

Pour ceux que l'article intéresse, il s'agit d'un restaurant.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-le-resto-etoile-investit-l-ecrin-restaure-de-roscanvec

Dernière modification par Jéhanno Florian (20/07/2021 17:49:53)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15034

Jules FUTIN, Talonneur, 18 ans quitte le ABCD XV pour s'engager avec Vannes , source instagramsr_pasofficiel

 

 

 

#15035

bizuth56 a écrit :

Jules FUTIN, Talonneur, 18 ans quitte le ABCD XV pour s'engager avec Vannes , source instagramsr_pasofficiel

Je sens la patte de Jordan Roux ( ex comité de Bourgogne Franche Contée et votre nouveau directeur du Centre de formation) derrière ce recrutement. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#15036

Clubs