Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15079

jerome56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Oui, un temps tout pourri hier matin. De toute façon maintenant les étés, c'est soit la flotte, soit 30°C passé...

Les joueurs semblent effectivement bénéficier de leur week-end en ce momentwink

Bon ben, hormis le dimanche a priori...

Je passe à côté pour aller au taff et je confirme , ils sont la le samedi.

Bon ben alors autant pour moi. En fin de compte, ils sont peut-être sur la brèche 7 jours/7cheeky

#15080

Voilà , voilà  , c'est plutôt calme non ?

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15081

Message des Erminig Glas:

Merci à tous nos adhérents qui ont pu assister à l'assemblée générale qui a enfin pu se faire.

Nous vous présenterons le nouveau bureau et son conseil d'administration qui ont été élus.

Notre campagne d'adhésion à l'association pour la saison 2021/2022 pourra reprendre très prochainement et vous êtes bien évidemment toutes et tous les bienvenus ?.

TOUJOURS ENSEMBLE avec le Rugby Club Vannes Officiel

#15082

kermarock a écrit :

Voilà , voilà  , c'est plutôt calme non ?

 

Ouais..., même pas la perspective d'un petit entrainement ouvert au publiccrying

#15083

Fredaster56 a écrit :
kermarock a écrit :

Voilà , voilà  , c'est plutôt calme non ?

 

Ouais..., même pas la perspective d'un petit entrainement ouvert au publiccrying

 

Il y a quelques temps, le service communication du club communiquait sur le plannig de la semaine des entrainements.... mais ça c'était avant wink

Dernière modification par RCVannes56 (26/07/2021 16:26:30)

#15084

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvelle saison 2021/2022.

Dommage que le grand public ne soit pas invité....

#15085

RCVannes56 a écrit :

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvelle saison 2021/2022.

Dommage que le grand public ne soit pas invité....

Pire encore..., même pas informéwink

#15086

RCVannes56 a écrit :

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvelle saison 2021/2022.

Dommage que le grand public ne soit pas invité....

Même pas les abonnés munis d'un passe sanitaire ? Moi , je suis loin mais je pense aux supporters qui auraient pu être concernés , une frustration de plus ? Dites moi si je me trompe ,mais y a des types qui ont laissés le montant de leur abonnement dans les caisses du club par solidarité en temps de crise et même envers ceux là le club ne serait pas foutu d'être reconnaissant en les conviant à cette soirée par exemple ? J'avoue que çà me perturbe un peu tout çà ...

Dernière modification par kermarock (27/07/2021 12:06:50)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15087

kermarock a écrit :
RCVannes56 a écrit :

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvelle saison 2021/2022.

Dommage que le grand public ne soit pas invité....

Même pas les abonnés munis d'un passe sanitaire ? Moi , je suis loin mais je pense aux supporters qui auraient pu être concernés , une frustration de plus ? Dites moi si je me trompe ,mais y a des types qui ont laissés le montant de leur abonnement dans les caisses du club par solidarité en temps de crise et même envers ceux là le club ne serait pas foutu d'être reconnaissant en les conviant à cette soirée par exemple ? J'avoue que çà me perturbe un peu tout çà ...

C'est vrai que ça va pas en s'améliorant. Je fais partie des soi-disants "piliers" qui ont généreusement fait cadeau de leur abonnement 2 années de suite. Des cadeaux étaient prévus du genre tee shirt dédicacé du joueur de ton choix, 40 euros en bon d'achat dans la boutique. C'est pas grand chose,  mais pour l'instant , aucune info là dessus non plus. Y a comme un flottement et de plus en plus de commentaires de mécontents. Dommage, il faut que le club reagisse ou rebondisse vite pour maintenir son capital sympathie qui reste très haut par ailleurs. mais attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers...

#15088

JaunardBreizé a écrit :

C'est vrai que ça va pas en s'améliorant. Je fais partie des soi-disants "piliers" qui ont généreusement fait cadeau de leur abonnement 2 années de suite. Des cadeaux étaient prévus du genre tee shirt dédicacé du joueur de ton choix, 40 euros en bon d'achat dans la boutique. C'est pas grand chose,  mais pour l'instant , aucune info là dessus non plus. Y a comme un flottement et de plus en plus de commentaires de mécontents. Dommage, il faut que le club reagisse ou rebondisse vite pour maintenir son capital sympathie qui reste très haut par ailleurs. mais attention à ne pas s'endormir sur ses lauriers...

Et ben Jaunard , ton témoignage m'attriste  , c'est encore pire que je pensais . Ce manque de considération est désolant !

 

Dernière modification par kermarock (27/07/2021 15:58:59)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15089

Il y a toujours eu une soirée de présentation pour les partenaires, ce n'est pas nouveau et ça n'empèche pas de faire une présentation ensuite pour les abonnés, comme les dernières saisons.

Il faut arreter de crier au scandale tout les deux jours.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15090

Pour les cadeaux d'abonnements, ils seront distribués à la remise des cartes d'abonnements, comme chaque fois.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15091

Jéhanno Florian a écrit :

Pour les cadeaux d'abonnements, ils seront distribués à la remise des cartes d'abonnements, comme chaque fois.

Tu as raison, on va éviter de jouer les râleurs de première et aussi marquer le coup quand il y a du positif ! A ce propos, les nouveaux maillots sont sortis sur une belle vidéo de présentation et je les trouve plutôt réussis. La part belle est faite pour les sponsors (normal), mais un joli bleu pour le maillot à domicile avec la marinière en partie inférieure. Le maillot extérieur est  assez moderne avec un fondu de rayures et l'hymne breton imprimé en filigrane... belle idée !

#15092

Oui, en plus, vrai ou pas, la situation sanitaire incite encore à la prudence, même avec un pass (sachant aussi qu'il  peut y avoir traffic de faux pass, etc). 

Clubs