Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15093

Dans la vidéo de la page FB, il y a présentation des maillots. 
J'ai fait 2 captures, domicile, et extérieur. 

#15094

Jéhanno Florian a écrit :

 

Il faut arreter de crier au scandale tout les deux jours.

si si , continuez , les supporters n'apportent rien au club.....

#15095

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

 

Il faut arreter de crier au scandale tout les deux jours.

si si , continuez , les supporters n'apportent rien au club.....

Je t'ai véxé?

En attendant, c'est pas en crachant tout le temps sur tout le monde que vous serez écouté... Il y a une manière pour exprimer son avis.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15096

Jéhanno Florian a écrit :
jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

 

Il faut arreter de crier au scandale tout les deux jours.

si si , continuez , les supporters n'apportent rien au club.....

Je t'ai véxé?

En attendant, c'est pas en crachant tout le temps sur tout le monde que vous serez écouté... Il y a une manière pour exprimer son avis.

véxé , pas du tout , mon avis je l'ai exprimé en direct au club avec les formes , maintenant  est ce que on m'a lu ça je n'en suis pas sur.

#15097

et aucun commentaire sur les maillots, plutôt ?

#15098

Perso , le maillot extérieur je le trouve vraiment très réussi ( l' impression comme ça qu il y a pas eut mieux auparavant) très probable dailleurs que je me l' offre . par contre le maillot domicile ... oh nooonn!! On vire au violet  ... Perso j' aime pas mais pas du tout tout. Avec cette bande qui descend du col  ... arff.  celui de l' an passé était de loin bien plus beau.

Bon, après les goûts et les couleurs de chacun hin ...

#15099

Tout l'inverse pour moi. 

Je trouve le domicile magnifique, contrairement à l'exterieur.

De gustibus

 

Sno56 a écrit :

Perso , le maillot extérieur je le trouve vraiment très réussi ( l' impression comme ça qu il y a pas eut mieux auparavant) très probable dailleurs que je me l' offre . par contre le maillot domicile ... oh nooonn!! On vire au violet  ... Perso j' aime pas mais pas du tout tout. Avec cette bande qui descend du col  ... arff.  celui de l' an passé était de loin bien plus beau.

Bon, après les goûts et les couleurs de chacun hin ...

#15100

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

 Pour moi les nouveaux maillots restent moins réussis que celui ci  .

Je préférais ce que je trouvais être une plus grosse affirmation de l'identité bretonne , question de ressenti , très subjectif tout çà ...

Dernière modification par kermarock (28/07/2021 07:42:27)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15101

J'aime beaucoup vos deux maillots. Le blanc me plaît car en tant que Breton expatrié, l'affirmation de l'identité régionale me plait. J'aurai préféré un bleu plus marine pour l'autre mais j'aime beaucoup. 

#15102

kermarock a écrit :
RCVannes56 a écrit :

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvelle saison 2021/2022.

Dommage que le grand public ne soit pas invité....

Même pas les abonnés munis d'un passe sanitaire ? Moi , je suis loin mais je pense aux supporters qui auraient pu être concernés , une frustration de plus ? Dites moi si je me trompe ,mais y a des types qui ont laissés le montant de leur abonnement dans les caisses du club par solidarité en temps de crise et même envers ceux là le club ne serait pas foutu d'être reconnaissant en les conviant à cette soirée par exemple ? J'avoue que çà me perturbe un peu tout çà ...

Euh mais du coup, on se retrouve avec combien de personnes à cette présentation aux sponsors ? Cela demande une organisation quand même donc un minimum de préparation y compris sur le nombre de personnes qui viens, sans oublier on peux imaginer éventuellement plus d'espace entre les gens (même si pass sanitaire). Puis pour l'aspect "pilier" cela a bien été répondu, ce sera comme lorsque les personnes viendront chercher leur carte d'abonnement. 

C'est pas parce qu'il y a une soirée comme chaque année avec les sponsors qu'il faut jouer la rengaine "sponsors contre abonnés" . Pour la critique précédente d'une autre personne sur la com et le planning d'entrainement, cela parait aussi logique dans une prépa, avec le contexte actuel de pas avoir connaissance des jours et horaires d'entrainement. 

C'est juste du bon sens. Puis, a Arzon, il y avait eu un entrainement ouvert au public, a voir si cela sera le cas avant la nouvelle saison et pour le moment le seul et unique match amical de programmé contre Rouen. 

En attendant sur les maillots pour revenir sur du sportif, a voir sur le terrain mais c'est dans la lignée précédente. Certains aimeront, d'autres non. Le blanc semble en tout cas être assez apprécié sur les retours. 

 

#15103

bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :
RCVannes56 a écrit :

Ce soir, au stade de la Rabine, à 18h, il y a une soirée de présentation des joueurs pour la nouvelle saison 2021/2022.

Dommage que le grand public ne soit pas invité....

Même pas les abonnés munis d'un passe sanitaire ? Moi , je suis loin mais je pense aux supporters qui auraient pu être concernés , une frustration de plus ? Dites moi si je me trompe ,mais y a des types qui ont laissés le montant de leur abonnement dans les caisses du club par solidarité en temps de crise et même envers ceux là le club ne serait pas foutu d'être reconnaissant en les conviant à cette soirée par exemple ? J'avoue que çà me perturbe un peu tout çà ...

Euh mais du coup, on se retrouve avec combien de personnes à cette présentation aux sponsors ? Cela demande une organisation quand même donc un minimum de préparation y compris sur le nombre de personnes qui viens, sans oublier on peux imaginer éventuellement plus d'espace entre les gens (même si pass sanitaire). Puis pour l'aspect "pilier" cela a bien été répondu, ce sera comme lorsque les personnes viendront chercher leur carte d'abonnement. 

C'est pas parce qu'il y a une soirée comme chaque année avec les sponsors qu'il faut jouer la rengaine "sponsors contre abonnés" . Pour la critique précédente d'une autre personne sur la com et le planning d'entrainement, cela parait aussi logique dans une prépa, avec le contexte actuel de pas avoir connaissance des jours et horaires d'entrainement. 

C'est juste du bon sens. Puis, a Arzon, il y avait eu un entrainement ouvert au public, a voir si cela sera le cas avant la nouvelle saison et pour le moment le seul et unique match amical de programmé contre Rouen. 

En attendant sur les maillots pour revenir sur du sportif, a voir sur le terrain mais c'est dans la lignée précédente. Certains aimeront, d'autres non. Le blanc semble en tout cas être assez apprécié sur les retours. 

 

Que l'on cherche à préserver les joueurs par des entrainements à huis clos, ça peut effectivement se comprendre.

Par contre, rien n'empêche un minimum de connaissance et de visibilité sur les jours et programmes d'entrainement.

 

#15104

La saison commence doucement avec la présentation du maillot et du short avec une petite vidéo, pour moi il manque encore le Triskell peut être sur les chaussettes wink

Le blanc me rappelle plus la Bretagne mais quelque soit la couleur seul la victoire sera belle.

 

 

Dernière modification par delcaro (28/07/2021 14:23:00)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#15105

#15106

Moi, la présentation du nouveau maillot est un moment que j'attends toujours avec impateience. Et je ne suis pas déçu du tout.

Clubs