Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15107

Gej a écrit :

 

C'est toi le porteur de bonnes nouvelles Gej , Il est affuté là le Rodney ?? Il va rentrer dans les nouveaux maillots ??

Dernière modification par kermarock (28/07/2021 14:28:54)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15108

Là, comme ça, il me fait penser à Pierre Maiau arrivant au club.Pas besoin d'être diététicien pour voir que le mec n'est clairement pas à son poids de forme, surtout quand tu regardes la photo d'annonce de son recrutement.

Disons que les vacances sont finies, au turbin !

Image

 

#15109

kermarock a écrit :
Gej a écrit :

 

C'est toi le porteur de bonnes nouvelles Gej , Il est affuté là le Rodney ?? Il va rentrer dans les nouveaux maillots ??

Il va commencer par nous déchirer les sacs de plaquage à coups de tatanelaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#15110

Quelqu'un a des nouvelles (ou des photos) des travaux au stade de la Rabine?

Pose de l'écran géant et amélioration de la tribune Sud...

Merci smile

#15111

Fredaster56 a écrit :
bzh44 a écrit :
kermarock a écrit :

Même pas les abonnés munis d'un passe sanitaire ? Moi , je suis loin mais je pense aux supporters qui auraient pu être concernés , une frustration de plus ? Dites moi si je me trompe ,mais y a des types qui ont laissés le montant de leur abonnement dans les caisses du club par solidarité en temps de crise et même envers ceux là le club ne serait pas foutu d'être reconnaissant en les conviant à cette soirée par exemple ? J'avoue que çà me perturbe un peu tout çà ...

Euh mais du coup, on se retrouve avec combien de personnes à cette présentation aux sponsors ? Cela demande une organisation quand même donc un minimum de préparation y compris sur le nombre de personnes qui viens, sans oublier on peux imaginer éventuellement plus d'espace entre les gens (même si pass sanitaire). Puis pour l'aspect "pilier" cela a bien été répondu, ce sera comme lorsque les personnes viendront chercher leur carte d'abonnement. 

C'est pas parce qu'il y a une soirée comme chaque année avec les sponsors qu'il faut jouer la rengaine "sponsors contre abonnés" . Pour la critique précédente d'une autre personne sur la com et le planning d'entrainement, cela parait aussi logique dans une prépa, avec le contexte actuel de pas avoir connaissance des jours et horaires d'entrainement. 

C'est juste du bon sens. Puis, a Arzon, il y avait eu un entrainement ouvert au public, a voir si cela sera le cas avant la nouvelle saison et pour le moment le seul et unique match amical de programmé contre Rouen. 

En attendant sur les maillots pour revenir sur du sportif, a voir sur le terrain mais c'est dans la lignée précédente. Certains aimeront, d'autres non. Le blanc semble en tout cas être assez apprécié sur les retours. 

 

Que l'on cherche à préserver les joueurs par des entrainements à huis clos, ça peut effectivement se comprendre.

Par contre, rien n'empêche un minimum de connaissance et de visibilité sur les jours et programmes d'entrainement.

 

Mais du coup, c'est quoi l'intérêt de communiquer l'info si c'est pour que l'entrainement ne soit pas accessible ? Puis si tu es a côté, tu as juste à passer sur la voie express afin de savoir si ils sont là ou pas si vraiment tu veux jouer les audacieux. Critique pas justifié je trouve mais cela reste évidement un avis perso. 

Bon sinon, la bonne nouvelle, c'est pour Rodney. Reste du coup Paige avec un poste important dans l'équipe qui n'est toujours pas là. Bon après, on a dans le pire des cas, du "matos" pour commencer la saison sans souci même si vivement que le dernier "petit nouveau" arrive. 

Puis sauf opportunité de dernière minute, cela donne l'impression que le groupe pour la saison 2021-2022 est ficelé. Vraiment impatient de voir ce que cela pourra donner sur le terrain. A voir aussi comment va s'organiser le RCV pour les matches amicaux car pour le moment, cela ne fait "que" Rouen donc un match. 

#15112

en plus de son absence sportive, la principal, il est dommage que Bruni ne soit pas là pour progresser en Français. On a vu qu'il pouvait faire sans, mais quand même. 
A moins qu'il prenne des cours à Perpignan, on l'aurait vu dans un cours accéléré (lol) 

#15113

bzh44 a écrit :

Mais du coup, c'est quoi l'intérêt de communiquer l'info si c'est pour que l'entrainement ne soit pas accessible ? Puis si tu es a côté, tu as juste à passer sur la voie express afin de savoir si ils sont là ou pas si vraiment tu veux jouer les audacieux. Critique pas justifié je trouve mais cela reste évidement un avis perso. 

Bon sinon, la bonne nouvelle, c'est pour Rodney. Reste du coup Paige avec un poste important dans l'équipe qui n'est toujours pas là. Bon après, on a dans le pire des cas, du "matos" pour commencer la saison sans souci même si vivement que le dernier "petit nouveau" arrive. 

Puis sauf opportunité de dernière minute, cela donne l'impression que le groupe pour la saison 2021-2022 est ficelé. Vraiment impatient de voir ce que cela pourra donner sur le terrain. A voir aussi comment va s'organiser le RCV pour les matches amicaux car pour le moment, cela ne fait "que" Rouen donc un match. 

L'intérêt se limite juste à partager un tant soit peu la ferveur de la prépa de l'équipe. Après, oui bien sûr...moi personnellement je ne vois pas trop d'intérêt dans la présentation des nouveaux maillots (je n'ai jamais été très friperiewink). On va dire que chacun a ses préoccupations.

Quant à les observer de la voie express, attention danger, à réserver exclusivement aux kamikazescheeky

 

Dernière modification par Fredaster56 (29/07/2021 13:02:59)

#15114

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Gej a écrit :

 

C'est toi le porteur de bonnes nouvelles Gej , Il est affuté là le Rodney ?? Il va rentrer dans les nouveaux maillots ??

Il va commencer par nous déchirer les sacs de plaquage à coups de tatanelaugh

 Faut se méfier des apparences, mais c'est clair qu'on se demande si c'est bien lui sur l'image. Il a plus la silhouette du pilier des années 80 que du pilier moderne...Pour se rassurer, on va dire qu'il n'est pas juste pas photogénique !

#15115

JaunardBreizé a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

 

C'est toi le porteur de bonnes nouvelles Gej , Il est affuté là le Rodney ?? Il va rentrer dans les nouveaux maillots ??

Il va commencer par nous déchirer les sacs de plaquage à coups de tatanelaugh

 Faut se méfier des apparences, mais c'est clair qu'on se demande si c'est bien lui sur l'image. Il a plus la silhouette du pilier des années 80 que du pilier moderne...Pour se rassurer, on va dire qu'il n'est pas juste pas photogénique !

Ouais, peut-être un sosie pour masquer son absencedevillaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#15116

Lettre au service après-vente :

Madame ,Monsieur ,

Je viens de recevoir le pilier multi-fonctions que j'avais commandé sur votre site . Celui-ci ne correspond pas du tout au modèle présenté sur le catalogue , 

les caractéristiques physiques ne sont clairement pas celles prévues . Pouvez-vous m'assurer que le modèle reçu remplira les usages pour lesquels j'ai prévu de l'utliser ?

Comment faire fonctionner la garantie en cas de cahier des charges non respecté ?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués .

Le staff du RCV 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15117

RCVannes56 a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles (ou des photos) des travaux au stade de la Rabine?

Pose de l'écran géant et amélioration de la tribune Sud...

Merci smile

Le terrassement de la tribune Sud-basse est en cours; idem pour le futur écran géant, enfin je suppose. Une partie du mûr en pierres de la rue Madame Molé a été éventré et on aperçoit les fourreaux des réseaux électriques probablement : donc, par déduction, il est possible que cet écran géant soit placé à cet endroit. Enfin, il est dit que tout sera terminé fin Août, la semaine précédant le 1er match à la Rabine. Il reste 1 mois! Concernant les nouveaux maillots, je n 'ai pas de remarques particulières à formuler, ils apparaissent fidèles aux saisons précédentes; j'ai noté un nouveau sponsor : interaction ou bien j'ai mal vu. Par contre, SBV a disparu. Toujours pas de Bigard, pas de Paprec...Peut-être en Top14!!! Pour passer d'un budget de 7,5 m€ à 9m€, il y a sûrement de nouveaux partenaires; qui sont-ils?

#15118

patern a écrit :
RCVannes56 a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles (ou des photos) des travaux au stade de la Rabine?

Pose de l'écran géant et amélioration de la tribune Sud...

Merci smile

Le terrassement de la tribune Sud-basse est en cours; idem pour le futur écran géant, enfin je suppose. Une partie du mûr en pierres de la rue Madame Molé a été éventré et on aperçoit les fourreaux des réseaux électriques probablement : donc, par déduction, il est possible que cet écran géant soit placé à cet endroit. Enfin, il est dit que tout sera terminé fin Août, la semaine précédant le 1er match à la Rabine. Il reste 1 mois! Concernant les nouveaux maillots, je n 'ai pas de remarques particulières à formuler, ils apparaissent fidèles aux saisons précédentes; j'ai noté un nouveau sponsor : interaction ou bien j'ai mal vu. Par contre, SBV a disparu. Toujours pas de Bigard, pas de Paprec...Peut-être en Top14!!! Pour passer d'un budget de 7,5 m€ à 9m€, il y a sûrement de nouveaux partenaires; qui sont-ils?

SBV a disparu mais Poule&Toque apparaît sur les 2 maillots, et plus seulement sur celui extérieur. C'est le même portefeuille, ils ont simplement revu leur stratégie pour avoir une seule marque mise en avant.

#15119

Si La Rochelle nous subtilise également nos meilleurs joueurs Crabos (Louis Penverne) qui pourraient renforcer l'équipe espoir, ça risque de devenir rapidement compliqué (en espoirs élite)indecision

#15120

kermarock a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Si La Rochelle nous subtilise également nos meilleurs joueurs Crabos (Louis Penverne) qui pourraient renforcer l'équipe espoir, ça risque de devenir rapidement compliqué (en espoirs élite)indecision

T'es sûr de ton info ? Je suis intéressé par cet info ...

 

Ca a été marqué sur un compte Instagram rochelais qui publient tres fréquemment des infos fiables  sur les espoirs 

Clubs