Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15149

#15150

#15151

jusqu'à preuve du contraire, on joue bien Jersey à la Rabine. 

#15152

En regardant les photos officielles ou publiées sur les réseaux sociaux, je n'ai pas l'impression que Paige soit encore arrivé. Pas de soucis en soi car Saseras et Pages peuvent largement assurer ce début de saison mais si quelqu'un en sait plus...

Pour le premier match de la saison à Nevers, je pense qu'il y a déjà un coup à faire. Leur effectif ne me paraît pas impressionnant. Je me trompe peut-etre mais je les vois plus sur une pente descendante par rapport à leurs ambitions et débuts tonitruants en proD2 

#15153

JaunardBreizé a écrit :

Pour le premier match de la saison à Nevers, je pense qu'il y a déjà un coup à faire. Leur effectif ne me paraît pas impressionnant. Je me trompe peut-etre mais je les vois plus sur une pente descendante par rapport à leurs ambitions et débuts tonitruants en proD2 

Je ne sais pas trop. Ils ont commencé à se préparer trois semaines avant nous et même s'ils n'ont peut-être pas l'effectif pour survoler le championnat, ils ont un effectif suffisant pour rivaliser sur une rencontre, surtout avec une préparation plus longue.

En plus, nous allons recevoir deux conccurents direct après notre voyage en Nièvre et avec les deuxième et troisième ligne en "sous-effectif", il faudra peut-être déjà réflechir à la gestion des joueurs.

Mais peut-être que JN Spitzer ne fera pas de calculs sur ce premier bloc de 5 confrontrations. Après tout, en début de championnat, c'est possible, même si c'est légerement risqué avec seulement 4 joueurs en deuxième ligne.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15154

bizuth56 a écrit :

jusqu'à preuve du contraire, on joue bien Jersey à la Rabine. 

C'est cool ça alors car cela signifie donc deux matches amicaux avant la reprise. Enfin attendons de voir car certains clubs ont eu des matches amicaux reportés. Pour revenir à Trynder, son statut de non JFF a du forcément joué au moment du choix du RCV. C'est comme ça. 

Par contre en effet Paige semble pas encore là donc espérons que cela arrive prochainement car cela va mettre du retard dans la préparation. Il peux s'entretenir physiquement parlant mais entre le faire individuellement et collectivement, cela n'est pas pareil. 

#15155

De toute façon l'article parle de 46 joueurs en stage dont une 15aine d'espoir, c'est assez logique et ça implique peu de nouvelles recrues pouvant jouer en 1 car

on a 33 pros moins Bruni moins Paige ça fait 31 donc le compte est bon et les blessés + dernier arrivé (marks, Johnson Ha You et Bouly) sont donc en stage

il reste 15 espoirs : Dyckes, Bordelai, Leroux, Johnson, Batibasaga, Bazin, Boulier, Stafford, Grattien, Borie et Troin : il ne m'en manque que 4 sauf si dans ces joueurs certains sont déjà considérés comme pro (j'ai peut être compte Marks à tort) et donc je vous laisse analyser les photos !

#15156

#15157

#15158

#15159

dodo du vestiaire a écrit :

De toute façon l'article parle de 46 joueurs en stage dont une 15aine d'espoir, c'est assez logique et ça implique peu de nouvelles recrues pouvant jouer en 1 car

on a 33 pros moins Bruni moins Paige ça fait 31 donc le compte est bon et les blessés + dernier arrivé (marks, Johnson Ha You et Bouly) sont donc en stage

il reste 15 espoirs : Dyckes, Bordelai, Leroux, Johnson, Batibasaga, Bazin, Boulier, Stafford, Grattien, Borie et Troin : il ne m'en manque que 4 sauf si dans ces joueurs certains sont déjà considérés comme pro (j'ai peut être compte Marks à tort) et donc je vous laisse analyser les photos !

Sympa ta petite analyse. Cela commence à monter du coup avec un prochain match amical dans 11 jours

#15160

JaunardBreizé a écrit :

En regardant les photos officielles ou publiées sur les réseaux sociaux, je n'ai pas l'impression que Paige soit encore arrivé. Pas de soucis en soi car Saseras et Pages peuvent largement assurer ce début de saison mais si quelqu'un en sait plus...

Pour le premier match de la saison à Nevers, je pense qu'il y a déjà un coup à faire. Leur effectif ne me paraît pas impressionnant. Je me trompe peut-etre mais je les vois plus sur une pente descendante par rapport à leurs ambitions et débuts tonitruants en proD2 

Pour ma part, il me semble l'avoir aperçu..., sans bien sûr en être certain.

Peut-être que notre cher Gej pourra confirmer ou infirmer?wink

#15161

#15162

Fredaster56 a écrit :

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on ai pas fait signer Quentin Wittlaugh

Arrête, j'ai cru que c'était le cas un instant, et je n'ai jamais aimé l'attitude de ce joueur contre notre équipe (en dehors de ses qualités sportives). 

Sinon, je serais surpris qeue Paige ne soit toujours pas là. Qu'il y ait un problme de visa, ok, mais juste quelques jours. 
Ou alors une histoire de quarantaine, etc 

Clubs