Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15163

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

De toute façon l'article parle de 46 joueurs en stage dont une 15aine d'espoir, c'est assez logique et ça implique peu de nouvelles recrues pouvant jouer en 1 car

on a 33 pros moins Bruni moins Paige ça fait 31 donc le compte est bon et les blessés + dernier arrivé (marks, Johnson Ha You et Bouly) sont donc en stage

il reste 15 espoirs : Dyckes, Bordelai, Leroux, Johnson, Batibasaga, Bazin, Boulier, Stafford, Grattien, Borie et Troin : il ne m'en manque que 4 sauf si dans ces joueurs certains sont déjà considérés comme pro (j'ai peut être compte Marks à tort) et donc je vous laisse analyser les photos !

Sympa ta petite analyse. Cela commence à monter du coup avec un prochain match amical dans 11 jours 

Vérité, Desjeux, Bourgeois

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#15164

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'on ai pas fait signer Quentin Wittlaugh

Arrête, j'ai cru que c'était le cas un instant, et je n'ai jamais aimé l'attitude de ce joueur contre notre équipe (en dehors de ses qualités sportives). 

Sinon, je serais surpris qeue Paige ne soit toujours pas là. Qu'il y ait un problme de visa, ok, mais juste quelques jours. 
Ou alors une histoire de quarantaine, etc 

Bon ben tant pis pour nous, ça en fera toujours un de plus pour Provence Rugbycheeky

#15165

Espérons quelques news ou photos à lafin de ce stage aujourd'hui......
Car si c'est 5 photos le deuxième jour et puis basta......

#15166

Les abonnements des 16 clubs de Pro D2

Agen: Pesages : –       Tribunes : Entre 185€ et 560€

Montauban: Pesages : 120€      Tribunes : Entre 180€ et 350€

Bayonne:  Pesages : –      Tribunes : Entre 250€ et 650€

Mont-de-Marsan: Pesages : 150€   Tribunes : Entre 150€ et 440€

Béziers: Pesages : –        Tribunes : Entre 215€ et 255€

Colomiers: Pesages : –     Tribunes : Entre 150€ et 300€

Grenoble: Pesages : –      Tribunes : Entre 120€ et 630€

Narbonne: Pesages : –     Tribunes : Entre 210€ et 340€

Oyonnax: Pesages : –      Tribunes : Entre 110€ à 730€

Aurillac: Pesages : 115€    Tribunes : Entre 220€ et 320€

Provence Rugby: Pesages : –     Tribunes : Entre 100€ et 275€

Carcassonne: Pesages : 110€      Tribunes : Entre 150€ et 360€

Bourg-en-Bresse: Pesages : Non communiqué      Tribunes : Non communiqué

Nevers:  Pesages : Lancement campagne d’abonnements le 16 août      Tribunes : Lancement campagne d’abonnements le 16 août

Rouen: Pesages : –         Tribunes : Entre 120€ et 360€

Vannes: Pesages : 140€       Tribunes : Entre 216€ et 554 €

Dernière modification par RCVannes56 (05/08/2021 13:14:14)

#15167

#15168

RCVannes56 a écrit :

Les abonnements des 16 clubs de Pro D2

Agen: Pesages : –       Tribunes : Entre 185€ et 560€

Montauban: Pesages : 120€      Tribunes : Entre 180€ et 350€

Bayonne:  Pesages : –      Tribunes : Entre 250€ et 650€

Mont-de-Marsan: Pesages : 150€   Tribunes : Entre 150€ et 440€

Béziers: Pesages : –        Tribunes : Entre 215€ et 255€

Colomiers: Pesages : –     Tribunes : Entre 150€ et 300€

Grenoble: Pesages : –      Tribunes : Entre 120€ et 630€

Narbonne: Pesages : –     Tribunes : Entre 210€ et 340€

Oyonnax: Pesages : –      Tribunes : Entre 110€ à 730€

Aurillac: Pesages : 115€    Tribunes : Entre 220€ et 320€

Provence Rugby: Pesages : –     Tribunes : Entre 100€ et 275€

Carcassonne: Pesages : 110€      Tribunes : Entre 150€ et 360€

Bourg-en-Bresse: Pesages : Non communiqué      Tribunes : Non communiqué

Nevers:  Pesages : Lancement campagne d’abonnements le 16 août      Tribunes : Lancement campagne d’abonnements le 16 août

Rouen: Pesages : –         Tribunes : Entre 120€ et 360€

Vannes: Pesages : 140€       Tribunes : Entre 216€ et 554 €

Ce sont des chiffres qui sont difficilement comparables, car l'abonnement minimum par exemple correspond à quoi, sinon une place assises. Le stades sont différents, il y a certainement certains où on est très mal placé, etc ..... 
C'est intéressant, mais pas grand chose à en tirer je pense. Sauf les pesages, et encore, on n'y voit pas forcément de la même façon.  

#15169

Passe sanitaire ou non, match amical ou non, le public est toujours bien présent derrière le club. Voir la vitesse à laquelle les places partent fait chaud au coeur.

Le match contre Jersey sera le match des retrouvailles à la Rabine, j'ai bien hâte !

Dernière modification par MATDELAP (05/08/2021 16:05:53)

#15170

MATDELAP a écrit :

Le match contre Jersey sera le match des retrouvailles à la Rabine, j'ai bien hâte !

s'il a lieu...... le festival motocultur annulé car les cas de Covid explosent apparemment....

#15171

bizuth56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

Le match contre Jersey sera le match des retrouvailles à la Rabine, j'ai bien hâte !

s'il a lieu...... le festival motocultur annulé car les cas de Covid explosent apparemment....

C'est pas le même type d'évènement ni le même public. Mais si ça devait être annulé même avec un passe sanitaire, ça sentirait pas bon du tout pour la suite...Sur l'ambiance à la Rabine, ça va être sympa les retrouvailles ( malheureusement je pourrais pas y être), mais c'est un peu moins chaud que les matchs officiels. Souvent beaucoup de novices et de touristes dans ces matchs amicaux . Pas d'enjeu donc une ambiance souvent champêtre et décontractée même chez les joueurs.

#15172

Trinder sera entraîneur-joueur en D2 anglaise !!!! 

Combien de places mises en ventes pour le match amical contre Jersey à la Rabine ? 
Je demande ça parce que quand on regarde sur la billeterie, ça donne l'impression qu'énormément de places ne sont plus disponibles, ce qui paraît impossible pour un match amical, en plein mois d'Août et avec une vente commencée cette après-midi. 
Doit y avoir des places en vente dansdes points de ventes. 
Officiellement, à l'instant T, on pourrait remplit 9000 places avec pass sanitaires ?  (évidemment, on sait que cela ne sera pas le cas, mais techniquement et officiellement possible ? )  
On s'enflamme pas, il y aura sans doute 1000/1500 personnes, ce qui est déjà pas mal vu les circonstances
 

Dernière modification par bizuth56 (05/08/2021 20:59:30)

#15173

bizuth56 a écrit :

Trinder sera entraîneur-joueur en D2 anglaise !!!! 

Combien de places mises en ventes pour le match amical contre Jersey à la Rabine ? 
Je demande ça parce que quand on regarde sur la billeterie, ça donne l'impression qu'énormément de places ne sont plus disponibles, ce qui paraît impossible pour un match amical, en plein mois d'Août et avec une vente commencée cette après-midi. 
Doit y avoir des places en vente dansdes points de ventes. 
Officiellement, à l'instant T, on pourrait remplit 9000 places avec pass sanitaires ?  (évidemment, on sait que cela ne sera pas le cas, mais techniquement et officiellement possible ? )  
On s'enflamme pas, il y aura sans doute 1000/1500 personnes, ce qui est déjà pas mal vu les circonstances
 

Tous les abonnés sont invités, ce qui explique le nombre de places indisponibles.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15174

RCVannes56 a écrit :

Les abonnements des 16 clubs de Pro D2

Agen: Pesages : –       Tribunes : Entre 185€ et 560€

Montauban: Pesages : 120€      Tribunes : Entre 180€ et 350€

Bayonne:  Pesages : –      Tribunes : Entre 250€ et 650€

Mont-de-Marsan: Pesages : 150€   Tribunes : Entre 150€ et 440€

Béziers: Pesages : –        Tribunes : Entre 215€ et 255€

Colomiers: Pesages : –     Tribunes : Entre 150€ et 300€

Grenoble: Pesages : –      Tribunes : Entre 120€ et 630€

Narbonne: Pesages : –     Tribunes : Entre 210€ et 340€

Oyonnax: Pesages : –      Tribunes : Entre 110€ à 730€

Aurillac: Pesages : 115€    Tribunes : Entre 220€ et 320€

Provence Rugby: Pesages : –     Tribunes : Entre 100€ et 275€

Carcassonne: Pesages : 110€      Tribunes : Entre 150€ et 360€

Bourg-en-Bresse: Pesages : Non communiqué      Tribunes : Non communiqué

Nevers:  Pesages : Lancement campagne d’abonnements le 16 août      Tribunes : Lancement campagne d’abonnements le 16 août

Rouen: Pesages : –         Tribunes : Entre 120€ et 360€

Vannes: Pesages : 140€       Tribunes : Entre 216€ et 554 €

apparement , pas d'abonnements de prévus à Nevers pour la seconde saison consécutive mais des packs de 5 matchs comme en 2020/2021 . Pas trop compréhensible car les 29 autres clubs pro semblent faire des abonnements pour la saison ( ainsi que tous les sports pro dans ma ville de résidence que ce soit le  football, le basket, le hand masculin ou le hand féminin) .

#15175

bizuth56 a écrit :

Trinder sera entraîneur-joueur en D2 anglaise !!!! 

Combien de places mises en ventes pour le match amical contre Jersey à la Rabine ? 
Je demande ça parce que quand on regarde sur la billeterie, ça donne l'impression qu'énormément de places ne sont plus disponibles, ce qui paraît impossible pour un match amical, en plein mois d'Août et avec une vente commencée cette après-midi. 
Doit y avoir des places en vente dansdes points de ventes. 
Officiellement, à l'instant T, on pourrait remplit 9000 places avec pass sanitaires ?  (évidemment, on sait que cela ne sera pas le cas, mais techniquement et officiellement possible ? )  
On s'enflamme pas, il y aura sans doute 1000/1500 personnes, ce qui est déjà pas mal vu les circonstances
 

Pour les matchs à Arzon, nous étions plus de 2000 spectateurs dans un stade municipal au ras de la pelouse, sans place assise, et dans un contexte hors covid.

Là c'est à la Rabine, et ça fait 2 ans qu'on a pas pu avoir un stade plein, je pense qu'il y aura un peu plus d'excitation autour de l'événement. Je peux me tromper mais à mon avis ça va faire au moins 3000-3500 (score réalisé un dimanche aprem pour un match amical armee de terre/ marine nationale).

 

#15176

MATDELAP a écrit :

Là c'est à la Rabine, et ça fait 2 ans qu'on a pas pu avoir un stade plein, je pense qu'il y aura un peu plus d'excitation autour de l'événement. Je peux me tromper mais à mon avis ça va faire au moins 3000-3500 (score réalisé un dimanche aprem pour un match amical armee de terre/ marine nationale).

Ce qu'on gagne d'un côté ( pas de matchs depuis longtemps, envie), on le perd de l'autre (pass sanitaire, vacances). 
Il peut en effet y avoir pas mal de monde, mais je me souviens (je crois) d'une presentation des joueurs ouvertes à tous où on s'attendait à beaucoup plus de monde qu'il n'y avait eu, sans doute à la même période.  
Ce n'est pas très important de toute façon, pas plus que le score. Eviter les blessures sérieuses, surtout.  

Clubs