Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15191

La stratégie de vente des places de la Rabine étant de faire en plusieurs vagues, difficile de se faire une idée du taux de remplissage pour le match contre Jersey ...

A titre de sondage, certains d'entre vous y seront-ils présents ?

#15192

MATDELAP a écrit :

La stratégie de vente des places de la Rabine étant de faire en plusieurs vagues, difficile de se faire une idée du taux de remplissage pour le match contre Jersey ...

A titre de sondage, certains d'entre vous y seront-ils présents ?

Moi je pense bien y aller.

Pour le plaisir de revoir la Rabine et surtout notre équipe du RCV.

Je ne m'attend pas spécialement à voir un très grand match mais bon... smile

#15193

Rudy Paige, notre demi de mêlée Sud-africain a été appercu aujourd'hui à Vannes.

Tous nos nouveaux joueurs sont présents maintenant.

Dernière modification par RCVannes56 (09/08/2021 14:18:34)

#15194

RCVannes56 a écrit :
MATDELAP a écrit :

La stratégie de vente des places de la Rabine étant de faire en plusieurs vagues, difficile de se faire une idée du taux de remplissage pour le match contre Jersey ...

A titre de sondage, certains d'entre vous y seront-ils présents ?

Moi je pense bien y aller.

Pour le plaisir de revoir la Rabine et surtout notre équipe du RCV.

Je ne m'attend pas spécialement à voir un très grand match mais bon... smile

Je veux y aller à la Rabine mais, à priori, dysfonctionnement des réservations en ligne car il est impossible de le faire malgré mon identifiant et plus...en espérant que le service billetterie corrige le problème. Je connais plusieurs personnes, abonnés ou pas qui vont y aller également.

#15195

L'USAP ne conserve pas Thibauld Suchier; voilà un bon ouvreur disponible et expérimenté

#15196

7 équipes de PRO D2 ont retrouvé les terrains ce week-end pour une première session de matches amicaux :

Aurillac 7-25 Agen

Mont-de-Marsan 26-17 Béziers

Nevers 20-10 Montauban

Provence Rugby 17-22 Valence Romans

#15197

RCVannes56 a écrit :

7 équipes de PRO D2 ont retrouvé les terrains ce week-end pour une première session de matches amicaux :

Aurillac 7-25 Agen

Mont-de-Marsan 26-17 Béziers

Nevers 20-10 Montauban

Provence Rugby 17-22 Valence Romans

Très belle perf de Valence. Un peu rageant de faire ce genre de sorties une fois redescendus.

#15198

MATDELAP a écrit :

La stratégie de vente des places de la Rabine étant de faire en plusieurs vagues, difficile de se faire une idée du taux de remplissage pour le match contre Jersey ...

A titre de sondage, certains d'entre vous y seront-ils présents ?

J'y serai.

#15199

RCVannes56 a écrit :

7 équipes de PRO D2 ont retrouvé les terrains ce week-end pour une première session de matches amicaux :

Aurillac 7-25 Agen

Mont-de-Marsan 26-17 Béziers

Nevers 20-10 Montauban

Provence Rugby 17-22 Valence Romans

T'as oublié Rouen qui a battu Massy vendredi 34 à 14

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15200

RCVannes56 a écrit :

Rudy Paige, notre demi de mêlée Sud-africain a été appercu aujourd'hui à Vannes.

Tous nos nouveaux joueurs sont présents maintenant.

Je ne sais pas ce que sera la hiérarchie des 9. Ce que je sais, c'est que si Paige est le titulaire n°1, Saseras ou Pagès, celui qui jouera peu, quittera sans doute le club en fin de saison, logiquement.

 

#15201

MATDELAP a écrit :

La stratégie de vente des places de la Rabine étant de faire en plusieurs vagues, difficile de se faire une idée du taux de remplissage pour le match contre Jersey ...

A titre de sondage, certains d'entre vous y seront-ils présents ?

j'ai reservé pour la rabine. Il y aura sans doute pas mal de rotations entre les 2 mi temps et peut etre des espoirs s'ils ne sont pas alignés pour Rouen. Donc un match pas tres représentatif mais le plaisir de retrouver la Rabine.

ICI, ICI C'est la rabine!!!!!!!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#15202

si quelqu'un a le contenu de l'article (payant) du télégramme sur les tribunes, je suis preneur. 

Y'a aussi un autre article sur le demi de mêlée Duong  16 ans qui fait la préparation avec les pros.

Dernière modification par bizuth56 (11/08/2021 16:55:34)

#15203

bizuth56 a écrit :

si quelqu'un a le contenu de l'article (payant) du télégramme sur les tribunes, je suis preneur. 

Y'a aussi un autre article sur le demi de mêlée Duong  16 ans qui fait la préparation avec les pros.

C'est 500 places supplémentaires qui feront passer la capacité de la tribune Sud de 1 600 places à 2 100 places, loges comprises.

Pour la tribune EdM, elle passera de 1 166 places à 2 500 (au lieu des 2 700 places d'abord évoquées). Les travaux commenceront à la fin de la saison et se termineront peut-être après le début de la suivante.

Joseph Duong s'entraine avec les pros en attendant l'arrivée de Rudy Paige. Il semblerait qu'il a une bonne influence sur le groupe. Il va peut-être directement jouer avec les Espoirs cette saison.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15204

Clubs