delcaro a écrit :Sympa le super7 in extenso en attendant le match de Bruni contre les boks
sur quelle chaine le super seven ? SVP.
delcaro a écrit :Sympa le super7 in extenso en attendant le match de Bruni contre les boks
Jéhanno Florian a écrit :delcaro a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Les commentateurs de Canal+ parlent d'un prêt du RC Vannes à la Section Paloise pour Alexis Levron
Oui en 4 et avec de beaux crochets pour un essai
S'il revient à Vannes dans une ou deux saisons, je ne suis pas contre. Mais je doute un peu de cette information, je ne suis pas certain que ça soit un prêt.
La formule in extenso donne droit à beaucoup de prêt de joueurs pour le 7 mais je n'en sais pas plus
ALLQUATREAS01 a écrit :delcaro a écrit :Sympa le super7 in extenso en attendant le match de Bruni contre les boks
R+ pour le moment puis sur Cdecalé 
delcaro a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :delcaro a écrit :Sympa le super7 in extenso en attendant le match de Bruni contre les boks
merci ![]()
delcaro a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :delcaro a écrit :Sympa le super7 in extenso en attendant le match de Bruni contre les boks
er 253
Jéhanno Florian a écrit :S'il revient à Vannes dans une ou deux saisons, je ne suis pas contre. Mais je doute un peu de cette information, je ne suis pas certain que ça soit un prêt.
fausse info très probable.
"quitte Vannes".....
Si le site officiel avait fait un article sur tous ceux qui sont partis, on saurait peut-être
On sait (grace à la page FB officielle) que les espoirs ont gagné 31-00 contre Angoulême leur 1er match de préparation.
On a une photo ..... mai on ne sait pas qui ils sont
Sachant que ce sont sans doute les joueurs "de réserves", les meilleurs s'entraînant avec les pros en ce moment.
Dernière modification par bizuth56 (14/08/2021 14:58:39)
Les enfoirés, ils ont passés une version très courte de l'hymne Argentin. 
Jéhanno Florian a écrit :Les enfoirés, ils ont passés une version très courte de l'hymne Argentin.
Qu'on n'a jamais entendu aux J.O de Tokyo. Et pour cause, 3 médailles (2 Argent, 1 bronze), famélique.
Le groupe pour le match de préparation.
Antoine Abraham; Andy Bordelai; Morgan Phelipponneau; Théo Beziat; Cyril Blanchard; Pat Leafa; Blaise Dumas; Phil Kite
Darren Barry; Myles Edwards; Rémi Leroux; Darren O'shea; Tiko Batibasaga; Mattéo Desjeux
Wandrille Picault, Jérémie Abiven; Joe Edwards; Joseph Jordaan; Léon Boulier; Edoardo Iachizzi; Grégoire Bazin
Pierre Pages; Lilian Saseras
Quentin Etienne; Christopher Hilsenbeck
Kevin Burgaud; Maëlan Rabut; Branden Holder; Ambrose Curtis
Gwenaël Duplenne; Quentin Dubreuil; Matthys Gratien
Alexndre Borie; Kylian Troin; Edwin Verité
Jéhanno Florian a écrit :Les enfoirés, ils ont passés une version très courte de l'hymne Argentin.
Ouais ben , ils auraient pu écourter le match aussi , piètre spectacle !!!
Jéhanno Florian a écrit :Le groupe pour le match de préparation.
Antoine Abraham; Andy Bordelai; Morgan Phelipponneau; Théo Beziat; Cyril Blanchard; Pat Leafa; Blaise Dumas; Phil Kite
Darren Barry; Myles Edwards; Rémi Leroux; Darren O'shea; Tiko Batibasaga; Mattéo Desjeux
Wandrille Picault, Jérémie Abiven; Joe Edwards; Joseph Jordaan; Léon Boulier; Edoardo Iachizzi; Grégoire Bazin
plus vite fait de citer les absents
Tafili, Ah You, Marks, Paige, Bruni, Johnson, Valleau, Symons, Abendanon... j'en oublie certainement 1 ou 2
Confirmation que Jordaan dépannera en 8
Dernière modification par bizuth56 (14/08/2021 18:11:01)
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Le groupe pour le match de préparation.
plus vite fait de citer les absents
![]()
Tafili, Ah You, Marks, Paige, Bruni, Johnson, Valleau, Symons, Abendanon... j'en oublie certainement 1 ou 2Confirmation que Jordaan dépannera en 8
Lucas Dycke et Ewan Johnson.
C'est moi qui a fait le tri selon les postes, les joueurs ont été nommés dans l'ordre alphabétique des noms de famille.
bizuth56 a écrit :On sait (grace à la page FB officielle) que les espoirs ont gagné 31-00 contre Angoulême leur 1er match de préparation.
On a une photo ..... mai on ne sait pas qui ils sontSachant que ce sont sans doute les joueurs "de réserves", les meilleurs s'entraînant avec les pros en ce moment.
Je me suis fait la même reflexion. Un groupe espoir qui semble bien défini, en prépa avancée, mais dont on ne connaît pas les noms.
C'est ballot
Dernière modification par Fredaster56 (14/08/2021 19:10:17)