Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1513

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Certain se demandait comment allait la pelouse

 

elle ne va pas rester si verte si on l'utilise autant : 4 matchs de foot féminin U20 Ce Lundi et  Vendredi, Match du RCV Vendredi 31 Aout, match du Voc le lendemain  .....; et match du FC Lorient deux jours après..... 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-lorient-grenoble-delocalise-au-stade-de-la-rabine-5930402

C'est un bon retour sur investissement pour la mairie !

#1514

Peut être qu'un jour, quand la Rabine se remplira à chaque rencontre, nous pourrions délocaliser au Moustoir pour une très grosse rencontre avec une affluence record attendu! big_smile

(Je parle d'un jour très lointain où nous aurions la chance d'évoluer en Top14)

En attendant, j'ai bien envie de voir à qoui peut bien ressembler une rencontre de Ligue 2 à la Rabine, avec Lorient! J'irai peut-être!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1515

Jéhanno Florian a écrit :

Peut être qu'un jour, quand la Rabine se remplira à chaque rencontre, nous pourrions délocaliser au Moustoir pour une très grosse rencontre avec une affluence record attendu! big_smile

(Je parle d'un jour très lointain où nous aurions la chance d'évoluer en Top14)

En attendant, j'ai bien envie de voir à qoui peut bien ressembler une rencontre de Ligue 2 à la Rabine, avec Lorient! J'irai peut-être!

 

Pauvre Vannes OC wink  Pris en sandwich entre le match du RC Vannes ( 7000 spectateurs ? ) et FC Lorient (à peu près pareil ?) , ils vont pas attirer grand monde, tout en grimpant d'une division. La coupe du monde U20 femmes les pénalisent encore plus que le RCV, car eux, ils ont commencé par carrément 3 matchs à l'extérieur !!!!!! 

Apres les matchs U20 feminin sur C8 et Eurosport, la Rabine sera sur Canal sport piur ce match de Lorient, il me semble. 

 

Dernière modification par bizuth56 (21/08/2018 23:28:10)

#1516

Si on regarde bien l'essai de dernière seconde, on voit bien qu'au départ de l'action, en plsu de Bly et Le Bail qui font un travail remarquable, il y a un Chalmers qui joue son rôle de meneur et d'aboyeur. 

#1517

Bon, je me lance pour la feuille de match!

Tamani Vola - Cloostermans - Kite
              Jones - Tuohy
  Picault - Bolenaivalu - Chalmers
          Menzel - Hilsenbeck
     Bly - Vulivuli - Pic - Gougeon
                   Bouthier

Fry - Blanchard - Tafili - Lagioiosa - Kamikamica - Le Bail - Moeke - Hickes

Dernière modification par Jéhanno Florian (22/08/2018 13:23:16)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1518

J'aurais dit "pas loin" ....mais 11 Jiffs je crois. 

Peut- etre Delangle, Tindiliere, Popelin, Caillat, Seneca....

#1519

bizuth56 a écrit :

J'aurais dit "pas loin" ....mais 11 Jiffs je crois. 

Peut- etre Delangle, Tindiliere, Popelin, Caillat, Seneca....

12 JFF je crois donc pour un match """non prioritaire"""" , cela parait peu. Je vois bien quelques JFF de plus devant. A voir ce que le staff va faire comme choix

Double questions  Des nouvelles de moeke ? Cela semble l'un des grands perdants de cet effectif dense et autrement au final pour les travaux à la Rabine

le projet choisi tribune sud est de couvrir, faire des loges mais aussi augmenter le nombre de places ?

J'imagine que les riverains mécontent ont fait un recours ?

#1520

oui 12 jiffs dans la liste de Florian puisque Kamikamica, Menzel, Hilsenbeck en sont.

Je vois bien moi aussi beaucoup de différence avec cette probable liste (et beaucoup de JIff en plus : Seneca,Delangle, Picquette, Caillat, Holden et Burgaud) car en effet je pense que restons pragmatique et "lachons" ce match

#1521

J'offre une bière à celui qui se rapproche plus que moi de la feuille de match wink

(je ne tiens pas en compte de qui est titulaire ou sur le banc, juste les noms posés sur la feuille de match)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1522

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-rc-vannes-laijiasa-bolenaivalu-absent-six-semaines-5932038

Coup dur....

16 jiff dans le groupe

#1523

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-rc-vannes-laijiasa-bolenaivalu-absent-six-semaines-5932038

Coup dur....

16 jiff dans le groupe

Il fallait bien que ça arrive, toutes les équipes ..... Kamicamika en 8, mais qui derrière en attendant le retour de Vosawai ? personne ? 

 

Pour ce qui est des matchs "sacrifiés", j'espère que cette année ils ne sont que 3 ou 4 (Mont-de-Marsan, Montauban, Bayonne....) J'entends match ou un 0pt serait normal. Pour les autres matchs "difficiles", 1pt de BD me parait un objectif.

Fry de retour, une bonne chose. 

 

je vois un XV genre : 

 

Vola, Blanchard, Kite, Jones, Tuohy, Picault, Kamikamica, Chalmers, Menzel, Hilsenbeck, Pic,  Burgaud, Vulivuli, Gougeon, Bouthier,

Fry,Cloostermans, Tafili, Lagioiosa,Cramond, Le Bail,, Hickes, Popelin, Bly, Picquette

 

Moeke s'entraine mais pas encore prêt, je pense. Oui, il est "en danger", mais il jouera quand même pas mal de matchs, sans compter les blessures et selections internationales qui le remettront dans le groupe. 

Dernière modification par bizuth56 (22/08/2018 18:52:30)

#1524

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-rc-vannes-laijiasa-bolenaivalu-absent-six-semaines-5932038

Coup dur....

16 jiff dans le groupe

Si on remplace Laijiasa Bolenaivalu par Andrew Cramond, je ne suis vraiment pas loin du tout de la feuille de match (sans prendre en compte les postes de titulaires ou remplaçants) big_smile

Il n'y a que Moeke qui est finalement remplacé par Popelin. A voir si Burgaud et Picquette prennent la place de joueurs que j'ai choisi...

Alors? Qui c'est qui a bien vu venir le groupe? cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1525

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-rc-vannes-laijiasa-bolenaivalu-absent-six-semaines-5932038

Coup dur....

16 jiff dans le groupe

Il fallait bien que ça arrive, toutes les équipes ..... Kamicamika en 8, mais qui derrière en attendant le retour de Vosawai ? personne ? 

 

Pour ce qui est des matchs "sacrifiés", j'espère que cette année ils ne sont que 3 ou 4 (Mont-de-Marsan, Montauban, Bayonne....) J'entends match ou un 0pt serait normal. Pour les autres matchs "difficiles", 1pt de BD me parait un objectif.

Fry de retour, une bonne chose. 

 

je vois un XV genre : 

 

Vola, Blanchard, Kite, Jones, Tuohy, Picault, Kamikamica, Chalmers, Menzel, Hilsenbeck, Pic,  Burgaud, Vulivuli, Gougeon, Bouthier,

Fry,Cloostermans, Tafili, Lagioiosa,Cramond, Le Bail,, Hickes, Popelin, Bly, Picquette

 

Moeke s'entraine mais pas encore prêt, je pense. Oui, il est "en danger", mais il jouera quand même pas mal de matchs, sans compter les blessures et selections internationales qui le remettront dans le groupe. 

Pour moi ce n'est pas un match sacrifié! J'attends de cette équipe de tenir tête à Oyonnax jusqu'à la fin du match, pour finir sur un 4 - 0, avec pas plus d'une quinzaine de points d'écarts au score!

Jean No parle d'envoyer les joueurs se faire secouer à Oyonnax. Se faire secouer dans le bon sens j'espere, c'est à dire leur donner un match où ils se feront bousculer et devront réagir de la bonne façon.

Ce match doit servir de dernier tour de chauffe avant Nevers. Les joueurs doivent retrouver les bonnes habitudes, les bonnes atitudes pendant ce match!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1526

16 Jiffs, mais il y en a 2 qui ne seront pas dans les 23.. Donc plutôt 15 je pense (voire 14) Je vois Picquette ou Cramond hors 23 et un autre. 

Clubs