Surprenant que 3 nouvelles recrues manquent à l'appel alors que c'est certainement ceux à intégrer en priorité. Pas prêt physiquement (Rodney Ah You)? Pas encore arrivé (Rudy Paige)? Et Sacha Valleau?
J'aime pas trop non plus l'absence d'Andy Symons.
Toujours le même souci avec les absents, d'autant plus sur une liste aussi longue, on est obligé de croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés.
Dernière modification par Fredaster56 (14/08/2021 19:08:22)
Fredaster56 a écrit :
Surprenant que 3 nouvelles recrues manquent à l'appel alors que c'est certainement ceux à intégrer en priorité. Pas prêt physiquement (Rodney Ah You)? Pas encore arrivé (Rudy Paige)? Et Sacha Valleau?
Toujours le même souci avec les absents, d'autant plus sur une liste aussi longue, on est obligé de croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés.
Attendons de voir la semaine prochaine si les joueurs absents le sont toujours.
Jéhanno Florian a écrit :
Fredaster56 a écrit :
Attendons de voir la semaine prochaine si les joueurs absents le sont toujours.
Hé oui, c'est à peu près tout ce qu'on peut faire
En effet, ce n'est pas comme si il y avait un seul match. Du coup, je suppose que la moitié des absents est un choix. Pas tous évidemment.
Bonsoir chers Vannetais :
Est-ce qu'il y aurait une éventuelle diffusion video de la rencontre prévue demain 17h RCV / RNR (facebook,) ?
bizuth56 a écrit :
En effet, ce n'est pas comme si il y avait un seul match. Du coup, je suppose que la moitié des absents est un choix. Pas tous évidemment.
Tant que Ferreira joue tout me va!
ArlQuin a écrit :
Bonsoir chers Vannetais :
Est-ce qu'il y aurait une éventuelle diffusion video de la rencontre prévue demain 17h RCV / RNR (facebook,) ?
Je ne pense pas, et ce, pour 2 raisonsl :
1) le lieu, pas forcément adapté
2) nous ne sommes plus en situation Covid sans public, les matchs sont payants et quoi que de "préparation", quand c'est payant, pas illogique de ne ps le diffuser.
Il serait intéressant de savoir si d'autres matchs amicaux sont passés sur uen page Facebook officielle. J'en doute.
Evidemment, j'aimerais bien le voir, mais je trouve ça assez logique (vis à vis de ceux qui payent)
On peut dire que Levron a réussi son entrée en matière :
"Si la Section a décroché l’or sous la canicule aixoise, c’est qu’elle a pu également s’appuyer sur des joueurs de talents, emmenés par le duo Colombet-Barka, comme le petit demi de mêlée Alexis Levron (appuis de feu, vitesse, sens du jeu affirmé, une révélation!), le déménageur fidjien Lekima Tagitagivalu, le véloce ailier Vincent Pinto, sans oublier le prometteur centre Paul Auradou (fils de David) pour ne citer qu’eux. Au dernier moment, elle a été privée de son ailier irlandais Eoghan Barrett qui s’est blessé lors de l’échauffement." (la Republique des Pyrénées)
bizuth56
Il serait intéressant de savoir si d'autres matchs amicaux sont passés sur uen page Facebook officielle. J'en doute.
Nevers a diffusé son match sur Twicht.....
Fredaster56 a écrit :
Ah You, je pense qu'il y a une remise physique a faire en effet donc a suivre , dès le second match possiblement. Paige est en Bretagne donc on peux imaginer la même chose. Puis, tu en as d'autres comme Abendanon etc.
Par contre, Jordaan, ça va être intéressant de le voir à ce poste sachant que jusqu'à janvier, on n'aura que lui en dépanage + edwards + éventuellement batibasaga voir Burgaud en pompier de service.
Bref hâte de voir ce joueur en action car il m'intrigue vraiment, il est polyvalent (2/3 ligne) et semble impressionnant physiquement parlant (comme la recrue Edwards)
Bref a suivre du coup même si un match de préparation comme le dit Jean no est une séance d'entrainement collective de plus. A noter qu'en 15, on n'a que des "minots" en l'absence d'Abendanon. Intéressant aussi à observer pour la suite de la saison voir même l'avenir car nick ayant 34 ans
PICARD-GIRARD a écrit :
bizuth56
Nevers a diffusé son match sur Twicht.....
C est plus précisément Grenoble qui a diffusé le match sur twitch. Mais oui c est possible
Pour ceux que ça intéresse le lien est sur le post de l USON. Et en accès libre.
Ça saccade fort jusqu'à la 20eme minute de diffusion.
Après c est mieux.
dodo du vestiaire a écrit :
Mais oui Dodo , on va voir si Ferreira est un bon cru , heu une bonne recrue j'voulais dire ...
Ferreira , notre nouvelle idole !!!
kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Mais oui Dodo , on va voir si Ferreira est un bon cru , heu une bonne recrue j'voulais dire ...
Ferreira , notre nouvelle idole !!!
Notre nouveau Messi(e)
bzh44 a écrit :
Bref a suivre du coup même si un match de préparation comme le dit Jean no est une séance d'entrainement collective de plus. A noter qu'en 15, on n'a que des "minots" en l'absence d'Abendanon. Intéressant aussi à observer pour la suite de la saison voir même l'avenir car nick ayant 34 ans
On pourrait penser que Borie a le potentiel pour jouer avec les pros, comme Troin mais peut-petre un peu plus (dur de savoir, j'aurais vu Moura plus souvent par exemple). Vérité, à priori, ne jouera qu'avec les espoirs. Mais ça, on ne sait jamais.