bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
Bref a suivre du coup même si un match de préparation comme le dit Jean no est une séance d'entrainement collective de plus. A noter qu'en 15, on n'a que des "minots" en l'absence d'Abendanon. Intéressant aussi à observer pour la suite de la saison voir même l'avenir car nick ayant 34 ans
On pourrait penser que Borie a le potentiel pour jouer avec les pros, comme Troin mais peut-petre un peu plus (dur de savoir, j'aurais vu Moura plus souvent par exemple). Vérité, à priori, ne jouera qu'avec les espoirs. Mais ça, on ne sait jamais.
Une des bonnes surprises de ce match avec Bordelai a gauche ou il y a clairement une place à prendre en mêlée. Pour vérité, je serais pas aussi catégorique car mine de rien à l'aille, on n'a "que " Duplenne, Gratien, Dubreuil, voir Curtis . Du coup, pas impossible qu'il rentre dans la rotation.
Jolie essai en tout cas.
Alors quelques confirmations sur ce match
1 : Rouen est fort devant mais après les premiers changements, on a la confirmation que Dumas-Phelipponneau ensemble, c'est compliqué.
2 : Que dans cela combine bien derrière, que cela sort vite etc, le RCV, ça va vite, très vite derrière. Après en même temps, Curtis, Holder, Gratien etc. Faut juste que cela arrive car qui dit match de préparation dit BEAUCOUP de déchets dans le jeu.
Après, ils sortent d'une grosse semaine d'entrainement donc ça joue aussi.
Jordaan "ferrara" est physiquement très très impressionnant (le joueur de Rouen lors de son entrée s'en souvient) MAIS perso, je suis resté sur ma faim. Un peu trop de "je rentre dedans" pas toujours justifié (coéquipier à côté, en avant au contact)
A suivre alors. Tout comme voir si il y a des blessures. Abbiven en effet, cela sent pas forcément bon.
Une mention pour la 3 ligne comme Iachizzi très affuté, qui s'affirme ainsi que le retour de Picault qui lui aussi semble en forme.
Pour les touches, de mémoire, cela donnait une de perdu , une de volée (+ récupération sur mauvais lancer adverse) , bref très propre sur ce secteur avec aussi le retour de Blanchard sur le terrain.
Niveau talon, on est bon et il y a moyen de tourner. A noter qu'il y avait 1500-1700 spectateurs