Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le site et je confirme que, pour l'avoir cotoyé, OLEG est un garçon un peu timide mais très attachant.
ALLEZ RCV
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le site et je confirme que, pour l'avoir cotoyé, OLEG est un garçon un peu timide mais très attachant.
ALLEZ RCV
Bienvenue Moca56
j'ai été le premier à dire que Vérité ne jouerait sans doute pas avec les pros. Possible que je me trompe complètement. Ce n'est pas parce qu'il a marqué un essai très joli, mais parce que son profil peut lui permettre quelques apparitions. Il est arrière/ouvreur apparemment, mais peut-être peut-il joué aussi en ailier. Auquel cas il peut y avoir un peu de place. A l'arrière et à l'ouverure aussi, même si surtout en cas de blessures. A l'arrière, il est avec Troin et Borie une possibilté derrière Abendanon.
Ce serait cool qu'il perce un peu comme Gratien ou Bazin l'ont fait, comme il vient d'Elven, ce ferait un régional de plus. A suivre.
Présentation des joueurs aux abonnés ce jour. n aura quelques échos je suppose.
Les travaux concernant la tribune sud avancent bien...
Cette tribune ne sera pas opérationnel pour le match amical contre Jersey mais sans doute pour le 1er match à domicile.
Les fauteuils seront en "bleu et blanc".
Petit à petit ce stade prend forme ![]()
Relatif beau temps pour la réception de Jersey. Espérons que ce soit un signe pour la saison, que les dieux de la météo reignent encore sur la Rabine les jours de matchs.
RCVannes56 a écrit :Les travaux concernant la tribune sud avancent bien...
Cette tribune ne sera pas opérationnel pour le match amical contre Jersey mais sans doute pour le 1er match à domicile.
Les fauteuils seront en "bleu et blanc".
Petit à petit ce stade prend forme
Y a-t-il des photos publiables ?
MOCA56 a écrit :Bonjour à tous,
ALLEZ RCV
Bienvenue à toi MOCA56 , bienvenue dans notre groupe de parole destinée aux accrocs au Rugby et particulièrement aux addicts du RCV .
Contrairement aux groupes de parole habituels , le but n'est pas de te libérer de ton addiction mais de bien de renforcer celle-ci par des échanges visant à renforcer ton âme de supporter vannetais . Attention à ne pas froisser la sensibilité de certains de nos membres fondateurs en critiquant le moindre aspect du RCV . On est souvent en recherche d'infos , donc si t'as quelque chose de pertinent sous le coude n'hésite pas !!!
Pour finir , afin de valider ton inscription , n'oublie pas de faire un virement de 500€ à "KERMAROCK dans le besoin" , fondation destinée à venir en aide aux "kermarock" supporters du RCV dans le monde entier .
Je te donnerai le RIB en DM , bon c'est pas le même non mais surtout ne t'inquiète pas , ton argent sera entre de bonnes mains .
Dernière modification par kermarock (19/08/2021 11:35:52)
Les événements de fin de saison dernière ayant éloigné les supporters catalans, il ya peu de chance que tu en surprennes à s'aventurer sur ce forum indigne de leur nouveau statut d'élite.
Cependant, si cela devait arriver, garde toi bien d'entrer en discussion avec eux : ils ont une nette tendance au verbe haut et au propos catégorique, appliquant au rugby une summa divisio qui place la Bretagne parmi les régions maudites, terre aride d'où ne peut et ne pourra jaamis éclore le moindre brin de talent.
Ceci étant dit, je pense que tu te feras toi-même tes propres opinions sur les autres membres, nettement plus ouverts au débat.
MATDELAP a écrit :Les événements de fin de saison dernière ayant éloigné les supporters catalans, il ya peu de chance que tu en surprennes à s'aventurer sur ce forum indigne de leur nouveau statut d'élite.
Cependant, si cela devait arriver, garde toi bien d'entrer en discussion avec eux : ils ont une nette tendance au verbe haut et au propos catégorique, appliquant au rugby une summa divisio qui place la Bretagne parmi les régions maudites, terre aride d'où ne peut et ne pourra jaamis éclore le moindre brin de talent.
Ceci étant dit, je pense que tu te feras toi-même tes propres opinions sur les autres membres, nettement plus ouverts au débat.
Ouais c'est vrai, plus aucune nouvelle de nos amis catalans
A croire effectivement qu'ils sont partis jouer dans la cour des grands..., à moins qu'ils aient des vacances à rallonge
KigHaFarce a écrit :Ouais c'est vrai, plus aucune nouvelle de nos amis catalans
A croire effectivement qu'ils sont partis jouer dans la cour des grands..., à moins qu'ils aient des vacances à rallonge
Et si , on allait les provoquer sur leur forum
?????
Nan , j'déconne ... " On n'est pas bien là , à la fraîche , décontractés du gland !!!" ( "Les Valseuses" pour les plus jeunes)
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :Ouais c'est vrai, plus aucune nouvelle de nos amis catalans
Et si , on allait les provoquer sur leur forum
?????
Nan , j'déconne ... " On n'est pas bien là , à la fraîche , décontractés du gland !!!" ( "Les Valseuses" pour les plus jeunes)
Héhé, voilà qui n'est pas pour me déplaire !!
Attendons de pouvoir juger le début de saison de l'Usap
Vont-ils continuer sur leur lancée aprés le match amical face à Montpellier?
Dernière modification par KigHaFarce (19/08/2021 14:41:06)
bizuth56 a écrit :Bienvenue Moca56
j'ai été le premier à dire que Vérité ne jouerait sans doute pas avec les pros. Possible que je me trompe complètement. Ce n'est pas parce qu'il a marqué un essai très joli, mais parce que son profil peut lui permettre quelques apparitions. Il est arrière/ouvreur apparemment, mais peut-être peut-il joué aussi en ailier. Auquel cas il peut y avoir un peu de place. A l'arrière et à l'ouverure aussi, même si surtout en cas de blessures. A l'arrière, il est avec Troin et Borie une possibilté derrière Abendanon.
Ce serait cool qu'il perce un peu comme Gratien ou Bazin l'ont fait, comme il vient d'Elven, ce ferait un régional de plus. A suivre.Présentation des joueurs aux abonnés ce jour. n aura quelques échos je suppose.
Edwin a principalement joué ailier la saison dernière. Il peut jouer arrière avec brio et éventuellement dépanner en 10. Mais je le préfère arrière ou ailier. Comme la grande majorité des espoirs il a vocation à jouer en....espoirs d'autant que cette saison en élite va être costaud! Mais il a montré sur ce match que si Jean No a besoin de lui il pouvait compter sur lui.
pour les régionaux n'oubliez pas Matteo Desjeux qui est né à 2km de la Rabine! Il à joué une ni temps à Perpignan et fait le job. Dimanche il était aussi des 20 dernières minutes!
2300 abonnés selon Ouest france.
bizuth56 a écrit :2300 abonnés selon Ouest france.
Pas beaucoup ... Le covid ?????
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :Et si , on allait les provoquer sur leur forum
?????
Héhé, voilà qui n'est pas pour me déplaire !!
Ah , çà ne m'étonne pas , dès qu'une idée à la con est évoquée ...