Clubs

RC VANNES

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

2300 abonnés selon Ouest france.  

Pas beaucoup ... Le covid ?????

Pas beaucoup, je ne sais pas. On n'a jaasi eu forcément beaucoup d'abonnés. Si on ajoute le Covid, ça ne gonfle pas le nombre. Maintenant, avec la saison dernière, on pourrait espérer plus ???? 2300 à 15 jours du premier match, c'est plutôt bien, je pense. 

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Pas beaucoup, je ne sais pas. On n'a jaasi eu forcément beaucoup d'abonnés. Si on ajoute le Covid, ça ne gonfle pas le nombre. Maintenant, avec la saison dernière, on pourrait espérer plus ???? 2300 à 15 jours du premier match, c'est plutôt bien, je pense. 

c'était combien les années passées ?

t'as raison , encore 2 semaines avant le premier match à la rabine , çà va monter 

Dernière modification par kermarock (19/08/2021 18:31:26)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Et si , on allait les provoquer sur leur forum devil ????? 

Nan , j'déconne  ... " On n'est pas bien là , à la fraîche , décontractés du gland !!!" ( "Les Valseuses" pour les plus jeunes)

Héhé, voilà qui n'est pas pour me déplaire !!devil

Ah , çà ne m'étonne pas  , dès qu'une idée à la con est évoquée ... laughlaughlaughlaugh

Ben, moi aussi je plaisantais bien sûr.

Juste par respect et bienveillance par rapport au concepteur de l'idée à la ...cheekycheekycheeky

Si je devais jouer la provoc, je m'inviterais d'abord sur le forum du B.O.wink

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Juste par respect et bienveillance par rapport au concepteur de l'idée à la ...cheekycheekycheeky

Tqt , j'ai bien cerné ton état d'esprit wink

Pour le BO , je crains que nous devions faire profil bas , c'est le prix à payer pour la 1/2 perdue à la maison , difficile de la ramener ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

y a certains clubs qui ont à peine ça en spectateurs tout compris!!!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Pour le BO , je crains que nous devions faire profil bas , c'est le prix à payer pour la 1/2 perdue à la maison , difficile de la ramener ...

Juste histoire de prendre le pouls et de glaner quelques infos sur les prétendues sanctions qui avaient été évoquéescheekydevil

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

d'après les échos de ce matin, la blessure à l'épaule subie lors du match vs ROUEN de Jérémy ABIVEN semble sérieuse.

Sinon, d'aprés les habitués des entraînements, Andy BORDELAI en plus d'être un charmant garçon, serait une très belle recrue.

Rodney qui joue à droite est également sympa. Ces deux lascars nous aideront bien en mêlée fermée

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

y a certains clubs qui ont à peine ça en spectateurs tout compris!!!

Oui sûrement , mais vu les résultats de la saison passée et les affluences quand tout allait bien , je pariais sur 4000  , mais je ne me rends pas compte .

MOCA56 a écrit :

d'après les échos de ce matin, la blessure à l'épaule subie lors du match vs ROUEN de Jérémy ABIVEN semble sérieuse.

Sinon, d'aprés les habitués des entraînements, Andy BORDELAI en plus d'être un charmant garçon, serait une très belle recrue.

Rodney qui joue à droite est également sympa. Ces deux lascars nous aideront bien en mêlée fermée

Ah voilà une bonne recrue , MOCA , 2 messages , 4 infos !!

Très bonne avant-saison MOCA , merci , du coup tu es membre titulaire du groupe de parole et je te fais cadeau des 500€ que tu me devais, de rien , çà me fait plaisir !

MOCA56 a écrit :

Mais les nouvelles règles devraient réduire un peu le nombre de mêlées, non ? ENfin, de façon marginale, je pense, quand même.  

Pour le nombre d'abonnés, je pense qu'on peut avoir un stade plein avec relativement peu d'abonnés, la raison étant que pas mal de supporters viennent d'un peu partout en Bretagne, et ne sont pas sûr de pouvoir venir à chaque match. Je suppose qu'une grosse partie des abonnés vient de Vannes et sa couronne;  

Dernière modification par bizuth56 (19/08/2021 20:30:09)

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Juste histoire de prendre le pouls et de glaner quelques infos sur les prétendues sanctions qui avaient été évoquéescheekydevil

laughlaughlaugh le feuilleton du BO à Lille va être passionnant aussi  !!! Bon vas-y mais en douceur cheeky

bizuth56 a écrit :

Pour le nombre d'abonnés, je pense qu'on peut avoir un stade plein avec relativement peu d'abonnés, la raison étant que pas mal de supporters viennent d'un peu partout en Bretagne, et ne sont pas sûr de pouvoir venir à chaque match. Je suppose qu'une grosse partie des abonnés vient de Vannes et sa couronne;  

Personne n'a les chiffres des saisons précédentes pour comparer ?

Selon le Midol, Ah You, Paige, Symons, Tadili et Valleau joueraient demain. Absents : Marks, Abiven et Jo Edwards.  
L'article, qui vaut ce qu'il vaut, veut nous faire croire que Borie est l'alternative à Abendanon sur la saison. C'est possible, à voir.  

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :

Personne n'a les chiffres des saisons précédentes pour comparer ?

La saison passée ne peut pas compter. Le 14 Août 2019, ils étaient 2200 (article du Télégramme) 

Dernière modification par bizuth56 (19/08/2021 20:47:32)

Clubs