toujours selon mes infos, BORIE serait avec TROIN l'alternative au poste d'arrière.
AH YOU, SYMONS, VALLEAU seraient toujours en phase de reprise.
Verdict demain soir ..........
toujours selon mes infos, BORIE serait avec TROIN l'alternative au poste d'arrière.
AH YOU, SYMONS, VALLEAU seraient toujours en phase de reprise.
Verdict demain soir ..........
bizuth56 a écrit :La saison passée ne peut pas compter. Le 14 Août 2019, ils étaient 2200 (article du Télégramme)
Comme quoi , j'étais hors jeu , des chiffres semblables à 2019 vu le contexte du coup c'est pas mal voire rassurant !! Tant mieux !
Dernière modification par kermarock (19/08/2021 21:14:40)
J'ai regardé Bayonne jouer ce soir contre Pau... La section était un peu dans les chaussettes, mai ça n'enlève rien au mérite de l'aviron, qui leur met 46-31 sans transpirer. Et encore, il y a eu une petite remontée paloise de fin de match.
Bayonne va être redoutable cette année, si on se fie à ses matchs amicaux.
A priori même groupe et même schéma que contre Rouen ce soir.
2 groupes Pro pour les 2x30mn et un mix Pro-espoirs pour les 20 dernières.
je prends les 500€ I:)
R2D256 a écrit :A priori même groupe et même schéma que contre Rouen ce soir.
Le Télégramme annonce ce groupe :
Le groupe vannetais : Abendanon, Borie, Vérité, Troin - Duplenne, Curtis, Dubreuil, Gratien, Rabut, Holder, Burgaud, Symons, Valleau - Hilsenbeck, Etienne, Pages, Saseras, Paige - Bazin, Boulier, M. Edwards, Picault, Leroux, Iachizzi, Jordaan - O’Shea, Barry, Desjeux, Batibassaga - Kité, Bordelaï, Phélipponneau, Dumas, Ah-You, Tafili, Abraham - Léafa, Blanchard, Béziat.
R2D256 a écrit :A priori même groupe et même schéma que contre Rouen ce soir.
je prends les 500€ I:)

Tu t'arranges avec MOCA directement 
kermarock a écrit :bizuth56 a écrit :La saison passée ne peut pas compter. Le 14 Août 2019, ils étaient 2200 (article du Télégramme)
Comme quoi , j'étais hors jeu , des chiffres semblables à 2019 vu le contexte du coup c'est pas mal voire rassurant !! Tant mieux !
Dans un précédent post mi-Juillet, je mentionnais que la saison dernière, nous étions 2000 abonnés + 2400 partenaires, info club. A priori, cette saison serait prolifique s'il y a, à ce jour, 2300 abonnés : ce serait une belle progression au regard des conditions sanitaires et économiques. Probablement une des conséquences de l'épopée du RCV jusqu'en 1/2 finale à la Rabine. Le succès, l'engouement ne se démentent pas et l'affluence de partenaires semble autant importante.
patern a écrit :kermarock a écrit :bizuth56 a écrit :La saison passée ne peut pas compter. Le 14 Août 2019, ils étaient 2200 (article du Télégramme)
Dans un précédent post mi-Juillet, je mentionnais que la saison dernière, nous étions 2000 abonnés + 2400 partenaires, info club. A priori, cette saison serait prolifique s'il y a, à ce jour, 2300 abonnés : ce serait une belle progression au regard des conditions sanitaires et économiques. Probablement une des conséquences de l'épopée du RCV jusqu'en 1/2 finale à la Rabine. Le succès, l'engouement ne se démentent pas et l'affluence de partenaires semble autant importante.
Bien vu Patern , ma légère deception à l'annonce du nombre d'abonnés se transforme en réel satisfaction une fois cette mise en perspective effectuée . Ma crainte d'une certaine désaffection du public (qui aurait été incompréhensible au demeurant) est effacée . Je dois avouer que le nombre de spectateurs , du moins d'après les photos postées , présents l'autre soir pour "la journée abonnés" n'étaient pas pour me rassurer .
je pense que je vais chambrer mes sources ce soir !!!!
Et donc, personne n'a une photo des travaux de la Rabine ?
Bonjour.
Ne pouvant aller à la Rabine ce soir, est ce qu'une diffusion est prévue (Page Facebook du club par exemple) ?
Un grand merci à tous les fidèles membres de ce post (Kermarock, Bizuth56, Matdelap, Jéhanno Florian, au p'tit dernier Moca et tous les autres que j'oublie) qui le font vivre sans relache pour nous tenir informé.
Kenavo et allez RCV !
MATDELAP a écrit :J'ai regardé Bayonne jouer ce soir contre Pau... La section était un peu dans les chaussettes, mai ça n'enlève rien au mérite de l'aviron, qui leur met 46-31 sans transpirer. Et encore, il y a eu une petite remontée paloise de fin de match.
Tres bonne rentrée de Levron. Je n'aurais pas parié dessus !
dodo du vestiaire a écrit :MATDELAP a écrit :J'ai regardé Bayonne jouer ce soir contre Pau... La section était un peu dans les chaussettes, mai ça n'enlève rien au mérite de l'aviron, qui leur met 46-31 sans transpirer. Et encore, il y a eu une petite remontée paloise de fin de match.
Tres bonne rentrée de Levron. Je n'aurais pas parié dessus !
Il a du feu dans les jambes ! Quel gâchis.
Pas de Joe Edwards dans le groupe ce soir??! (espérons qu'il soit simplement au repos, mais ça me semble surprenant) Jérémie Abiven probablement blessé, mais pour combien de temps? Rodrigo bruni qu'on est pas près de revoir et Laijiasia Bolenaivalu qui ne sera probablement pas remplacé (apparemment son départ avait déjà été anticipé avec l'arrivée de Ferreira).
Je me pose quelques questions sur nos forces en présence au niveau de la 3ème ligne pour ce début de championnat