Clubs

RC VANNES

ETHAN a écrit :

Bonjour.

Ne pouvant aller à la Rabine ce soir, est ce qu'une diffusion est prévue (Page Facebook du club par exemple) ?

Un grand merci à tous les fidèles membres de ce post (Kermarock, Bizuth56, Matdelap, Jéhanno Florian, au p'tit dernier Moca et tous les autres que j'oublie) qui le font vivre sans relache pour nous tenir informé.

Kenavo et allez RCV !

Çà, on ne le saura qu'au dernier moment..., billetterie obligewink

Dernière modification par Fredaster56 (20/08/2021 13:18:31)

ETHAN a écrit :

Un grand merci à tous les fidèles membres de ce post (Kermarock, Bizuth56, Matdelap, Jéhanno Florian, au p'tit dernier Moca et tous les autres que j'oublie) qui le font vivre sans relache pour nous tenir informé.

Kenavo et allez RCV !

Une gentille attention , blush on en rougirait . "Kenavo" ????? ne pars pas trop longtemps !!  Plus on est de fous , plus on rit !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Fredaster56 a écrit :
ETHAN a écrit :

Bonjour.

Ne pouvant aller à la Rabine ce soir, est ce qu'une diffusion est prévue (Page Facebook du club par exemple) ?

Kenavo et allez RCV !

Rien de plus logique, s'il y a une diffusion, de ne l'annoncer qu'au dernier moment, en effet. Et s'il n'y en a pas, il n'y aura pas de quoi crier au scandale non plus 

Ce sera avec masques au moins les premiers matchs....... Faut avouer qu'on est perdu...... que des gens vaccinés portent le virus, puissent le refiler à un autre vacciné (visiblement c'est possible, mais en risque bien moindre et quantité également) qui le refilerait hors du stade à un non-vacciné...... le principe de précautions va quand même très (trop ?) loin 
https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/covid-19-en-morbihan-le-masque-obligatoire-dans-les-stades-de-la-rabine-et-du-moustoir-e6dbbbda-01b2-11ec-b682-8fa160af65a2

Dernière modification par bizuth56 (20/08/2021 15:05:37)

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :
ETHAN a écrit :

Bonjour.

Kenavo et allez RCV !

Rien de plus logique, s'il y a une diffusion, de ne l'annoncer qu'au dernier moment, en effet. Et s'il n'y en a pas, il n'y aura pas de quoi crier au scandale non plus 

Ce sera avec masques au moins les premiers matchs....... Faut avouer qu'on est perdu...... que des gens vaccinés portent le virus, puissent le refiler à un autre vacciné (visiblement c'est possible, mais en risque bien moindre et quantité également) qui le refilerait hors du stade à un non-vacciné...... le principe de précautions va quand même très (trop ?) loin 
https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/covid-19-en-morbihan-le-masque-obligatoire-dans-les-stades-de-la-rabine-et-du-moustoir-e6dbbbda-01b2-11ec-b682-8fa160af65a2

Lors du match amical hier soir à Aix face à Carcassonne, le masque était obligatoire aussi dans l'enceinte malgré le contrôle strict du pass sanitaire à l'entrée du stade.

Même si c'est contraignant, je préfère qu'on porte tous le masque et que de fait, on assiste à une saison normale au stade !

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :
ETHAN a écrit :

Bonjour.

Kenavo et allez RCV !

pass sanitaire ne veut pas forcément dire vacciné, mais aussi testé négatif, ces derniers pouvant de fait être contaminés ....

çà y est ; LA RABINE avec du public smiley , c'est parti  !!!!!!!

Bon , ils pourraient acheter du matos potable qui servirait de toute façon aux espoirs , mais bon à défaut de grives ...

Dernière modification par kermarock (20/08/2021 18:38:35)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Héhé, ça y est, Ferreira qui fait parler la poudrelaugh

Ouais, bon, bof..., il est où au fait l'écran géant?cheeky

28-28
Je ne ferai pas d'analyse car je n'ai vu vraiment que la fin. De ce que j'ai vu, des séquences vraiment pas mal, ça va vite, parfois trop. Des bourdes aussi, comme tout match de préparation. Je pense que ça reste encourageant. 
2250 spectateurs. Certains trouveront que c'est trop peu. Mais bon : tout le monde n'est pas rentré de vacances, ceux qui n'habitent pas Vannes ont sans doute mieux à faire, et surtout le Pass Sanitaire reste un frein qu'il faudra toujours prendre en compte. Ce ne sera pas évident de rempir le stade, hélas.  
Mais que ça fait du bien d'entendre les vieilles rengaines et un public qui pousse ! 

Sur le live Facebook, y'avait des anglais de Jersey à côté du micro, et visiblement, l'éssai sauvé par le RCV sur la fin ne leur a pas plu du tout (genre le Vannetais fait un truc pas légal). 

Edit : j'ai dû mal entendre, le site FB annonce 2930 spectateurs. Ce qui est mieux.  

Dernière modification par bizuth56 (20/08/2021 21:06:13)

bizuth56 a écrit :
Fredaster56 a écrit :
ETHAN a écrit :

Bonjour.

Kenavo et allez RCV !

Non ça ne va pas trop loin,  l autre jour je me suis rendu au Moustoir ou nous étions entre 12 et 13000. Autour du stade j ai aperçu plusieurs groupe de jeunes s amuser de partager des captures d ecran et je suis sur que plusieurs centaines de personnes étaient dans ce cas dans le stade. Alors les laisser sans masques dans le stade ça me paraît totalement déconnant au point que sans cette mesure j avais décidé de ne pas me rendre au prochain match. 

bizuth56 a écrit :

Sur le live Facebook, y'avait des anglais de Jersey à côté du micro, et visiblement, l'éssai sauvé par le RCV sur la fin ne leur a pas plu du tout (genre le Vannetais fait un truc pas légal). 

Edit : j'ai dû mal entendre, le site FB annonce 2930 spectateurs. Ce qui est mieux.  

Normal il y a un plaquage sans ballon non sanctionné par l'arbitre.

le speaker du stade annonce également 2930 spectateurs.

chez les nouveaux, j'ai apprécié VALLEAU, BORIE. Rassurant car toujours d' ABENDANON....

AIE,AIE sortie de LEROUX en pleur, se plaignat d'une cheville

Dudule56 a écrit :

Non ça ne va pas trop loin,  l autre jour je me suis rendu au Moustoir ou nous étions entre 12 et 13000. Autour du stade j ai aperçu plusieurs groupe de jeunes s amuser de partager des captures d ecran et je suis sur que plusieurs centaines de personnes étaient dans ce cas dans le stade. Alors les laisser sans masques dans le stade ça me paraît totalement déconnant au point que sans cette mesure j avais décidé de ne pas me rendre au prochain match. 

Ouais , compliqué tout çà , y a jamais eu de clusters dans les stades ni nul part à l'extérieur à priori  . Ceux qui se sont déclarés durant l'Euro auraient démarré dans les lieux clos , les pubs notamment (du moins d'après ce que j'ai retenu de mes lectures) . De plus , ce sont des décisions complètement arbitraires décidées par le préfet , alors que la situation sanitaire semble malgré tout sous contrôle dans le Morbihan. Perso , je suis vacciné , contre la vaccination obligatoire et contre le pass qui n'est en rien sanitaire (toujours d'après mes lectures et les médecins que je peux suivre sur les RS comme le Dr Kierzek (qui m'apparaît très pertinent ) , moi je ne suis pas toubib) . Pour finir , je porterai le masque quand j'irai au stade mais ne serai pas offusqué si mes voisins n'en portent pas . 

Dernière modification par kermarock (20/08/2021 21:45:12)

Clubs