Je crois en cette équipe, je mets 0-4
Je crois en cette équipe, je mets 0-4
kermarock a écrit :
Petite Compète prono RCV 2021-2022
1er match Nevers -RCV
Florian 1-4
Kermarock 4-1
KigHaFarce 5-0
Moca 4-0
Matdelap 0-4
R2D256 4-0
Delcaro 2-2
Bizuth 4-0
TiLouis 4-0 (on va s'en tenir aux pts terrains)
Fred 4-0
Philippe 0-4
N'hésitez pas à rajouter votre prono !!!
kermarock a écrit :kermarock a écrit :
1er match Nevers -RCV
Florian 1-4
Kermarock 4-1
KigHaFarce 5-0
Moca 4-0
Matdelap 0-4
R2D256 4-0
Delcaro 2-2
Bizuth 4-0
Fred 4-0
Philippe 0-4
Comme delcaro 2-2
1er match Nevers -RCV
Florian 1-4
Kermarock 4-1
KigHaFarce 5-0
Moca 4-0
Matdelap 0-4
R2D256 4-0
Delcaro 2-2
Bizuth 4-0
Fred 4-0
Philippe 0-4
Patern 2-2
Voilà, nous y sommes à cette 6ème saison en Pro D2 pour le RCV : déplacement à Nevers pour débuter et ensuite "gros" mois de Septembre avec réception de Grenoble, Bayonne et Oyonnax avec entre-temps un déplacement en terre landaise à Mont-de-Marsan, excusez du peu! Agréablement surpris par le budget de 9,5M€ cette saison (+2 vs saison dernière), surtout par les temps sanitaires et économiques qui courent, que peux espérer le RCV cette saison : faire aussi bien que la saison dernière et oublier cette maudite 1/2 finale perdue à la Rabine; le groupe a les moyens et talents pour réaliser cette place ou bien figurer dans le Top 6, condition incontournable pour envisager les phases finales. Si l'AB semble paré pour rester dans le haut du classement tout au long de cette saison, l'objectif suprême, c'est d'être prêt fin Mai/début Juin 2022
Je passais par là ... j ai vu de la lumière...
Comme le patron
Nevers 4/ Vannes 1
kermarock a écrit :
1er match Nevers -RCV
Florian 1-4
Kermarock 4-1
KigHaFarce 5-0
Moca 4-0
Matdelap 0-4
R2D256 4-0
Delcaro 2-2
Bizuth 4-0
je tente 4-1 USON, je les vois légèrement favoris avec les absents du RCV. Après j'étais très mauvais au prono matches à l'extérieur de la saison dernière donc je continue à les voir perdants histoire de se tromper encore et encore
Bon ça y est, ils envoient les images
1er match Nevers -RCV
Florian 1-4
Kermarock 4-1
KigHaFarce 5-0
Moca 4-0
Matdelap 0-4
R2D256 4-0
Delcaro 2-2
Bizuth 4-0
Fred 4-0
Philippe 0-4
Patern 2-2
Bzh 4-1
Cas24 4-1
Bon le pessimisme est majoritaire , c'est le moment de vérité !!!! ALLEZ VANNES !!!!!!!!!
Bon ben je suis dans les clous
C était bien hermétique l an dernier mais pour l instant 2 offensives 2 essais de Nevers.
On est un peu léger dans nos 22. Ils vont quand même pas me faire remporter les pronostics
Bon , ben rien ne marche en cette première mi-temps..... Quand on arrive près de la ligne, on perd le ballon, ou la touche à 5 M...... dans ces conditions, Nevers mérite de mener en étant plus efficace (même s'ils ont eu un ou deux rebonds bénéficiaires.....) Pas de quoi jeter le bébé avec l'eau du bain si tôt, il y aura des réglages à faire. La mêlée est bien, et Bordelai est sans doute un très bon choix.
Pas sûr qu'on fasse toujours les bons choix, j'aimerais bien voir Rudy Paige rapidement à l'oeuvre en seconde mi-temps.