Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :

5 que nous n'avons jamais battu.  A noter (même si c'est loin) que le RCV n'a jamais battu Agen en deux matches (19-19 à la Rabine et défaite à l'extérieur) donc cela fera une raison supplémentaire de tenter de gagner pour faire tomber le "Gros" 

c'est même sans doute le seul club des 15 que nous n'avons jamais battu.

Pour la venue de Grenoble, il y aura 2 anciens Vannetais : Blanc-Mappaz, et potentiellement Muarua.  

Point Midol : 

Essai :

1 : Blanchard

Cartons :

Etoiles :

** Bordelai, Symons

* Borie, Boulier, Curtis

D'accord avec les deux joueurs à deux étoiles. Comme quoi, 2021, c'est n'importe quoi . 

On risque de savoir très vite pour les retours de vendredi ou alors de nouvelles absences. 

KigHaFarce a écrit :

Holà, pas à nouswink On sait très bien qu'avec un bon paintbrush, on fait dire tout ce qu'on veut aux imagescheekylaughlaugh

Gogo gadget au poing ! wink

Et puis on pourrait aussi punir Luka Plataret pour "port du casque approximatif"cheeky

Et puis Vannes s est tellement fait enfiler en début de saison dernière par l arbitrage vidéo que celle là on vous la laisse de bon cœur.

ALLEZ USON !

KigHaFarce a écrit :

Holà, pas à nouswink On sait très bien qu'avec un bon paintbrush, on fait dire tout ce qu'on veut aux imagescheekylaughlaugh

Bon je ne t'embaucherais pas pour retoucher les vergetures et autres defauts des stars winkmais la laugh, Chapeau bas, rien a redire ,je vais trouverLukas Plataret et lui demander pourquoi il a fait ce geste sur ce charmant Vannetais angel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Nouveauté dans la communication

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

Je n'ai pas trouvé les moyennes de temps de jeu effectifs plus récentes, mais on était dans les normes du haut niveau en 2019.

Je n'ai pas trouvé les moyennes de temps de jeu effectifs plus récentes, mais on était dans les normes du haut niveau en 2019.

Occupation, impressionnant .... Possession, pas mal....  Mètres parcourus, monumental........ Temps de jeu effectif, inouï

Mais j'vois pas Points obtenus....cryingcrying

Dernière modification par KigHaFarce (30/08/2021 19:21:52)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

devrait faire plutôt beau pour le match Vendredi, même si c'est un peu tôt. Enfin, sec, car à 20H45, le soleil, il s'efface. 

Sur le forum de Grenoble, Saseras n'a pas que des fans. A lui de faire un grad match (s'il joue) pour les faire taire.  

Dernière modification par bizuth56 (30/08/2021 20:13:53)

JaunardBreizé a écrit :

La pelouse m'a l'air aussi dans un piteux état. C'était déjà le cas l'année dernière en début de saison en tous les cas. C'est pas le billard d'il y a quelques années qui l'avait placé je crois dans le trio des plus belles pelouses du rugby pro.

Effectivement , j'ai vu aussi l'état de la pelouse ce matin et il est fort probable que l'on apprenne qu'elle est touchée par un champignon comme la saison dernière.

La Mairie mets moins de finances qu'il en faut pour l'entretien du terrain... J'ai lu ça dans un article je ne sais plus quand...

La Mairie mets moins de finances qu'il en faut pour l'entretien du terrain... J'ai lu ça dans un article je ne sais plus quand...

Maintenant on ne peut pas non plus dire que la Mairie ne fair rien pour le RCV, loin de là.

En effet, je m'étais fait la remarque contre Jersey, la pelouse n'avait pas du tout le lustre d'antan. Si y'a pas de champignon, c'est désolant. Surtout qu'on va passer 2 fois en prime time sur Canal.....

Lors de la saison 2018 - 2019  la pelouse de la rabine fut élu à la . . . seconde place des gazons top 14 / pro d2. derrière celle de Clermont. Recevant également les félicitations de la fifa après l euro féminin de foot. Le coût de " rénovation" de la pelouse en 2017 fut de 1million 7 via une entreprise finistérienne. avec un accord / partenariat avec la ville de Vannes pour les " entretiens courants " durant les années suivantes ...

Qui ne fait pas le boulot ou le fait qu  à moitié ...???

Sno56 a écrit :

Lors de la saison 2018 - 2019  la pelouse de la rabine fut élu à la . . . seconde place des gazons top 14 / pro d2. derrière celle de Clermont. Recevant également les félicitations de la fifa après l euro féminin de foot. Le coût de " rénovation" de la pelouse en 2017 fut de 1million 7 via une entreprise finistérienne. avec un accord / partenariat avec la ville de Vannes pour les " entretiens courants " durant les années suivantes ...

Qui ne fait pas le boulot ou le fait qu  à moitié ...???

C'est pour ça qu'il faut savori s'il y a un champignon ...... et qu'on ne nous mente pas. La première fois, on l'avait su bien tard. 
Mais il me semble que c'était lié aux chaleurs. A moins que l'excès d'humidité aussi.......

Quoi qu'il en soir, ça fait mal de ne pas reconnaître le billard. 

Dernière modification par bizuth56 (30/08/2021 21:34:47)

Il semblerait que les espoirs jouent contre La Rochelle en amical vendredi soir (aux Sables d' Olonnes)

je vois pas Jean No se passer des Boris, Bordelais et Boulier contre Grenoble. Et même peut-être Desjeux. Dommage pour les espoirs qui attaquent dans 15 jours sans avoir vraiment pu s'aligner au complet.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs