Il semblerait que les espoirs jouent contre La Rochelle en amical vendredi soir (aux Sables d' Olonnes)
je vois pas Jean No se passer des Boris, Bordelais et Boulier contre Grenoble. Et même peut-être Desjeux. Dommage pour les espoirs qui attaquent dans 15 jours sans avoir vraiment pu s'aligner au complet.
J'ai limpression que tu peux oublier Bordelai pour les espoirs , non ?
Le match des espoirs aura t'il droit à une retransmission FB ?
kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :
Il semblerait que les espoirs jouent contre La Rochelle en amical vendredi soir (aux Sables d' Olonnes)
je vois pas Jean No se passer des Boris, Bordelais et Boulier contre Grenoble. Et même peut-être Desjeux. Dommage pour les espoirs qui attaquent dans 15 jours sans avoir vraiment pu s'aligner au complet.
J'ai limpression que tu peux oublier Bordelai pour les espoirs , non ?
Le match des espoirs aura t'il droit à une retransmission FB ?
a l'extérieur, peu probable.
pour bordelai( comme BAZIN et Boris) ce serait bien de les libérer pour les espoirs sur les 2-3 matchs ciblés contre des concurrents directs au maintien...
La pt'ite compète 2ème journée
RC Vannes - FC Grenoble
1 RCV ,après un retour à la dure réalité qui aura eu le mérite , si besoin était , de leur faire mesurer la hauteur de la tâche à accomplir , reçoit un FC Grenoble défait sur sa pelouse .
Personnellement je vais attendre la compo vannetaise pour établir mon prono , mais si certains souhaitent d'ores et dèjà donner le leur ...
Dernière modification par kermarock (31/08/2021 17:22:58)
Pour ceux qui ne connaissent pas, les taches noires au fond, ce sont des îles, pas des nuages.
Jéhanno Florian a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas, les taches noires au fond, ce sont des îles, pas des nuages.
Ah oui, on reconnait bien tout (pont de Kerino, Dédale, Conleau, etc). Et ça montre bien l'emplacement exceptionnel du stade.
Sinon, pas mal de places parties aujourd'hui , même si la visualisation ne tient sans doute pas compte de toutes les places en vente.
Si ça suit le même rythme, le stade sera pas mal plein.
Dernière modification par bizuth56 (31/08/2021 18:51:56)
Ah super sympa vraiment tres beau Florian !!!!!!!
Dernière modification par kermarock (31/08/2021 18:59:57)
kermarock a écrit :
Ah super sympa vraiment tres beau Florian !!!!!!!
Pour éviter tout mal entendu, je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de cette belle illustration.
L'artiste se nomme "Nitch" et a aussi fait l'affiche de la rencontre de Vendredi soir, avec Lilian Saseras portant le Gwenn ha Du en guise de cape.
Pour ceux qui ralent après le manque de communications sur les bléssés...
Dernière modification par bizuth56 (31/08/2021 20:14:41)
il manque le dauphin à la sortie du port!?
kermarock a écrit :
La pt'ite compète 2ème journée
RC Vannes - FC Grenoble
1 RCV ,après un retour à la dure réalité qui aura eu le mérite , si besoin était , de leur faire mesurer la hauteur de la tâche à accomplir , reçoit un FC Grenoble défait sur sa pelouse .
Personnellement je vais attendre la compo vannetaise pour établir mon prono , mais si certains souhaitent d'ores et dèjà donner le leur ...
RCV 4 Grenoble 1
Pareil, 4-1
Pour ceux qui ralent après le manque de communications sur les bléssés...
J'ai assisté de loin aux 10 dernières minutes de l'entraînement d'aujourd'hui. Du peu que j'ai vu, Abendanon et Ah You semblaient être opérationnels. Pas vu Jo Edwards, et Joordan au bord du terrain . L'équipe risque de ressembler à celle ayant joué à Nevers, en ce qui concerne les gros en tous les cas .