Clubs

RC VANNES

Comme d'habitude, pour plus de clarté...

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Rodney Ah You, Phil Kité, Paga Tafili

Darren O'Shea, Darren Barry, Mattéo Desjeux

Wandrille Picault, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Jeremy Jordaan, Léon Boulier

Pierre Pagès, Rudy Paige

Christopher Hilsenbeck, Quentin Etienne

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Sacha Valleau, Branden Holder

Gwenaël Duplenne, Matthys Gratien, Ambrose Curtis, Quentin Dubreuil

Alexandre Borie

Sachant qu'Edoardo Iachizzi peut jouer en seconde ligne et que Quentin Dubreuil ou Ambrose Curtis peuvent éventuellement jouer à l'arrière.

Sinon, Lilian Saseras ne jouera pas contre ses anciens coéquipiers, dommage... Pat Leafa ne joue pas encore, Rodney Ah You prend la place de Blaise Dumas dans le groupe. Myles Edwards quitte aussi le groupe. Joe Edwards et Jérémie Abiven ne sont toujours pas de retour mais Jeremy Jordaan l'est. Quentin Etienne, Branden Holder et Quentin Dubreuil sont aussi de retour, contrairement à Nick Abendanon. Andrew Symons est aussi absent.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Allez kermarock, pour moi ça sera clairement un 5 - 0cheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Fredaster56 a écrit :

Bon un groupe sans vraiment de grosses surprises.

Devant, absence de Myles Edwards, repos? Plus ennuyeux, 3ème match sans Joe Edwards.

Retour de Jeremy Ferreira, 2ème ou 3ème ligne? Et au fait Pat Leafa?

Et derrière, toujours pas de Nick Abendanonindecision

Joe edwards est surtout pas la a cause de la naissance de son enfant, non?

Jéhanno Florian a écrit :

On a quand même le droit au groupe de travail, c'est déjà ça wink

28, donc 5 à enlever. 
Je dirais Kité, Desjeux, Burgaud - Duplenne - Curtis 

Ce qui pourrait donner :

Abraham - Blanchard - Tafili 

Barry - O'shea 

Picault - Jordaan - Iachizzi 

Paige - Hilsenbeck 

Gratien - Valleau - Holder -Dubreuil 

Borie 

rempl : Bordelai - Ah You - Béziat - Boulier - Bazin - Pagès - Etienne - Rabut 

Je pense que plus on aura de match SANS J Edwards ET Bruni, plus ce sera difficile. Il faudrait qu'au moins un des 2 soit là. Ca fera 2 matchs sans l'un et l'autre. Embêtant. Sans Abendanon et Leafa aussi (( à un degré moindre, peur-être). 
Enfin, espérons surtotu qu'on n'aura pas un roulement à l'infirmerie et que quand des éléments clés reviendront, d'autres ne partiront pas......

Fredaster56 a écrit :

Bon un groupe sans vraiment de grosses surprises.

Devant, absence de Myles Edwards, repos? Plus ennuyeux, 3ème match sans Joe Edwards.

Retour de Jeremy Ferreira, 2ème ou 3ème ligne? Et au fait Pat Leafa?

Et derrière, toujours pas de Nick Abendanonindecision

C'était pas au dos son pépin physique ? Si c'est le cas (de mémoire), n'oublions pas combien de temps Picaut a été emmerdé avec donc cela n'inciterais pas à l'optimisme.  A la limite pour Edwards 2 ligne, vaut mieux ça qu'une blessure même si ce n'est évidement pas joyeux pour lui. Concernant Jordaan "Ferrara" faut voir si il fera partie des 5 qu'on enlève de ce groupe des 28 ou pas avant de savoir si il est apte. 

A noter le retour d'Holder aussi., avec Burgaud et Valeau, l'un des trois va rester hors groupe du coup. 

Myles Edwards est retourné en Angleterre pour aller voir un parent qui serait mal en point.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-pages-ah-you-etienne-et-holder-dans-le-groupe

C'est quand même un peu rassurant, Jeremy Jordaan est de retour, Jérémie Abiven et Morgan Phelipponneau le seront aussi dans quelques semaines normalement. Si on est optimiste, on peut esperer que Joe Edwards le sera rapidement aussi.

A la limite, Jérémie Abiven pourra toujours suppléer au poste n°8.

Le retour de Nick Abendanon était prévu comme iminent, peut-être la semaine prochaine? Mais de toute façon, je crois que cette saison, il va être obligé de laisser petit à petit sa place aux jeunes. Il a 35 ans et sans lui faire offense, on comprend que l'age le rattrape. Il pourra toujours faire des bonnes prestations, mais je ne crois pas qu'il pourra le faire toutes les semaines. Puis il faut absolument préparer les jeunes pour continuer après lui.

Pour les places en pourtour, il s’agit d’un bug. En passant par « achat express » ça fonctionne !

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

Après avoir vu la composition du groupe 5 0 pour moi contre Grenoble. Allez Vannes

4-0 pour moi

Sinon, en places disponibles sur le Web, il ne reste quand même pas énormément de places libres dans chaque tribunes. A la louche, je dirais Moins de 500 en tout. Ce qui veut dire qu'on aurait un minimum de 6000 à deux jours du match ? A voir. 

Dernière modification par bizuth56 (01/09/2021 19:47:11)

bizuth56 a écrit :

On a quand même le droit au groupe de travail, c'est déjà ça wink

28, donc 5 à enlever. 
Je dirais Kité, Desjeux, Burgaud - Duplenne - Curtis 

Ce qui pourrait donner :

Abraham - Blanchard - Tafili 

Barry - O'shea 

Picault - Jordaan - Iachizzi 

Paige - Hilsenbeck 

Gratien - Valleau - Holder -Dubreuil 

Borie 

rempl : Bordelai - Ah You - Béziat - Boulier - Bazin - Pagès - Etienne - Rabut 

pour moi, Desjeux sera remplaçant et Boulier titulaire. Pas sûr que Holder soit titulaire en retour de blessure. Plutôt Burgaud

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :

Pas sûr que Holder soit titulaire en retour de blessure. Plutôt Burgaud

De toute façon, la plupart du temps, Kevin Burgaud est premier centre et Branden Holder second centre.

Pour ce qui est de Maëlan Rabut et Sacha Valleau, c'est moins clair mais j'aurai tendance à les faire jouer en second centre.

bizuth56 a écrit :

4-0 pour moi

Sinon, en places disponibles sur le Web, il ne reste quand même pas énormément de places libres dans chaque tribunes. A la louche, je dirais Moins de 500 en tout. Ce qui veut dire qu'on aurait un minimum de 6000 à deux jours du match ? A voir. 

Je me suis réabonné en début d'après-midi, on m'a dit 5 500 places prises au moment même.

Clubs