A voir..., c'est pas les candidats qui manquent

Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2021 13:10:32)
A voir..., c'est pas les candidats qui manquent

Dernière modification par KigHaFarce (02/09/2021 13:10:32)
Je crois que tu oublies le Captain Bigleux.
"Ils sont fameux les bâtonnets dégueu du Captain Bigleux "
Vous oubliez le Roi de la Classe, l'Homme trop bien sapé!
Jéhanno Florian a écrit :LUCOYO a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Je me demande si avec plus de moyens mis dans l'entretien, on n'eviterait pas ces incidents.
pourquoi ne pas avoir comme nous opté pour une pelouse synthétique, pas d'entretien, pas de champignons
Je ne pourrai pas te répondre, ce n'est pas moi qui décide.
Mais je préfère quand même une pelouse hybride avec seulement 8% de fibres synthétiques et le reste de pelouse naturelle, plutôt qu'une surface faite à 100% de plastique. Je dois avouer que cette préference ne se fait pas sur un raisonnement logique mais complètement affectif.
Alors là, pas photo pour moi. Champignon ou pas, le synthétique c'est visuellement horrible, jamais je ne voudrais ça. Mais c'est une question de goût.
Il y a quand même bien pire ailleurs 
... et je ne crois pas que ça soit la faute d'un champignon.
Retournons à Jo Courtel, la pelouse est toute verte ![]()
La p'tite compète 2ème round vendredi 3 (20h45)
RC Vannes - FC Grenoble
R2D256 4 1
Matdelap 4 1
Cas24 4 0
JaunardBreizé 5 0
Delcaro 5 0
Kighafarce 5 0
Philippe 5 0
Bizuth 4 0
Moca56 4 0
Patern 4 0
Kermarock 5 0
Tilouis 1 4
Un vent d'optimisme souffle sur cette 1ère salve de pronos !!!!!!
Ah !!! Tilouis , voit une équipe vannetaise loin de son niveau supposé et pressent juste un retard à l'allumage pour les isérois lors de leur défaite à domicile . Notre ami Velours , contredit son resssenti et viendrait plutôt conforté notre optimisme . A 5-0 pour certains d'entre nous , on l'est peut-être un peu trop ...
Jéhanno Florian a écrit :Petite question intéressante... ou pas.
Si Christopher Hilsenbeck doit sortir du terrain, qui devient capitaine?
J'ai ma réponse... en quelques sortes.
J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment... mais pourquoi pas?
La composition d'équipe
Une compo de Djeuns ! Le plein de Jiff aussi. J'avais pronostiqué 5-0 avant de connaître la compo. Peut-être un peu trop optimiste du coup. Pas trop le choix de toute façon par rapport aux absents et aux blessés. Ce serait quand même bien d'en savoir un peu plus sur la durée des absences des Edwards, Joordan, Abendanon, Leafa et Cie. Espérons quelques retours de poids contre Bayonne même avec si ceux qui sont alignés demain vont donner le max ...
Jeremy Jordaan ne jouera pas, en espérant qu'il soit prêt pour la semaine prochaine.
Quentin Etienne est le joueur de trop sur le banc d'après l'application mobile de la LNR.
Nous allons voir Rodney Ah You jouer ses premières minutes en ProD2. Phil Kite va pouvoir se reposer un peu pour préparerla réception des Bayonnais.
Mattéo Desjeux aura un peu de temps de jeu, temps mieux pour lui. Léon Boulier va lui en accumuler encore plus, en espérant qu'ils en sortent plus forts!
Une compo avec bcp de "titulaires" absents. Un peu trop peut être pour un premier match à la Rabine surtout contre une équipe de Grenoble.
Pas le choix cependant j'imagine et il va falloir un drôle d'engagement pour gagner.
Les plus aguerris comme picault, hilsenbeck ou les darren et associés vont devoir faire un grand match.
Le verre à moitié plein: si victoire, on pourra dire que la formation porte ses fruits et qu'avec le retour des "titulaires", on devrait vivre des moments sympas.
Beaucoup de jeunes aussi du côté du FC Grenoble
Jéhanno Florian a écrit :Beaucoup de jeunes aussi du côté du FC Grenoble
Eli Eglaine et Mathis Sarragallet en première ligne
José Madeira et Julien Ruaud en seconde ligne
Thibaut Martel en troisième ligne
Adrien Seguret, Romain Trouilloud et Corentin Glénat pour les trois-quarts
Yanis Gimenez, Victor Guillaumond et Romain Fusier sur le banc