Le banc des Grenoblois sera quand même un peu costaud et parmis les titulaires, il faudra se méfier de Marnus Schoeman qui sera dangereux dans les rucks.
Il vaudrait mieux creuser le score en première mi-temps.
Le banc des Grenoblois sera quand même un peu costaud et parmis les titulaires, il faudra se méfier de Marnus Schoeman qui sera dangereux dans les rucks.
Il vaudrait mieux creuser le score en première mi-temps.
l
Le banc, vraiment pas mal, donc faudra voir le score en 2ème mi-temps. 18 Jiffs.
Match à priori indécis où tout est possible.
Bordelai titulaire c'est bien, mais bon il nous en faudrait un second
Dailleurs je n'ai toujours pas compris concernant Yannick Foigne?? Il avait probablement sa place dans l'équipe...
Je suis surpris également que Jeremy Jordaan qui était dans le groupe, ne soit plus dans les 23.
Dernière modification par Fredaster56 (02/09/2021 18:37:13)
Fredaster56 a écrit :Je suis surpris également que Jeremy Jordaan qui était dans le groupe, ne soit plus dans les 23.
Parce que le groupe est passé de 28 à 24. Mais pas rassurant.
LA tribune Sud devrait être la moins remplie, comme toujours. mais y'aura pas mal de monde je suppose, surtout vu les conditions sanitaires.
Fredaster56 a écrit :Bordelai titulaire c'est bien, mais bon il nous en faudrait un second
Dailleurs je n'ai toujours pas compris concernant Yannick Foigne?? Il avait probablement sa place dans l'équipe...
Je suis surpris également que Jeremy Jordaan qui était dans le groupe, ne soit plus dans les 23.
peut être que Jean No a les mêmes doutes que nous et trouve que Boulier fait mieux le job?
Je pense qu'on va pendre 4 points au classement et ne rien laisser pour les Grenoblois.
Sur le forum Grenoblois, ils ont des doutes sur leurs 5 Avants (très jeunes), et pensent que ça jouera beaucoup au pied.
Attention à ne pas leur donner de pénalités. Ils auraient 4 buteurs, donc risque de mettre 3pts à chaque fois.
Thomas Liévremont est à Oyonnax ce soir, on ne devrait pas le voir à Vannes demain 
Les Basques auront entre 34 à 36°C en début de semaine 
Jéhanno Florian a écrit :Les Basques auront entre 34 à 36°C en début de semaine
C'est pas ça non plus qui va vraiment les gênér pour préparer leur déplacement. Très peu.
C'est vrai que Rabut Capitaine c'est une surprise. En l'absence de Edwards ou Abiven, c'était plutôt Hilsenbeck. Une manière de lui donner encore plus de confiance, et de chercher à le retenir, vu que JNS pense qu'il ne restera pas longtemps.
Héhé, la bonne blague. J'espère quand même qu'ils penserons à utiliser de la peinture bio à base de chlorophylle par respect pour les pauvres gars qui vont se rouler dedans après
La p'tite compète 2ème round vendredi 3 (20h45)
RC Vannes - FC Grenoble
R2D256 4 1
Matdelap 4 1
Cas24 4 0
JaunardBreizé 5 0
Delcaro 5 0
Kighafarce 5 0
Philippe 5 0
Bizuth 4 0
Moca56 4 0
Patern 4 0
Kermarock 5 0
Tilouis 1 4
Florian 4 0
Un vent d'optimisme souffle sur cette 1ère salve de pronos !!!!!!
Ah !!! Tilouis , voit une équipe vannetaise loin de son niveau supposé et pressent juste un retard à l'allumage pour les isérois lors de leur défaite à domicile . Notre ami Velours , contredit son resssenti et viendrait plutôt conforté notre optimisme . A 5-0 pour certains d'entre nous , on l'est peut-être un peu trop ...
bizuth56 a écrit :C'est vrai que Rabut Capitaine c'est une surprise. En l'absence de Edwards ou Abiven, c'était plutôt Hilsenbeck. Une manière de lui donner encore plus de confiance, et de chercher à le retenir, vu que JNS pense qu'il ne restera pas longtemps.
Si Maëlan est capitaine, c'est surtout qu'il est le plus à même de porter ce rôle. Dans le cas contraire, c'est une erreur de lui confier le capitanat.