Clubs

RC VANNES

La p'tite compète 2ème round vendredi 3 (20h45)

RC Vannes - FC Grenoble

R2D256                     4                       1

Matdelap                   4                       1

Cas24                        4                       0

JaunardBreizé           5                       0

Delcaro                      5                      0

Kighafarce                 5                      0

Philippe                     5                      0

Bizuth                        4                      0

Moca56                     4                      0

Patern                       4                      0

Kermarock                5                     0 

Tilouis                       1                     4  

Florian                       4                     0

Bzh44                        5                     0

Fred                           5                     0

Lenouveau                5                    0

Un vent d'optimisme souffle sur cette 1ère salve de pronos !!!!!!

Ah !!! Tilouis , voit une équipe vannetaise loin de son niveau supposé et pressent juste un retard à l'allumage pour les isérois lors de leur défaite à domicile . Notre ami Velours , contredit son resssenti et viendrait plutôt conforté notre optimisme . A 5-0 pour certains d'entre nous  , on l'est peut-être un peu trop ...Et Bzh rejoint le coin des "illuminés"laugh vs le coin des raisonnables , Tilouis restant le seul qui ne supporte pas le RCV (j'déconne Tilouis wink tqt) . 

Du coup avec Fred on est  8 à tenter le 5 à 0 , bon ben on y croit cheeky 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Sur la première mi-temps, y'a beaucoup de travail....... suis particulièrement inquiet au niveau des passes des arrières, ça semble pas fluide, et peu dangereux. 
Niveau défense, pas ça non plus quand on voit l'essai Grenoblois. Tout n'est pas à jeter, mais une ou deux touches ratées coûtent encore cher. 
Bazin, encore commotionné. Ca va devenir inquiétant. D'habitude il avait un casque d'ailleurs. 

Est-il encore temps de changer les pronostics kemarock?cheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

C'est un peu comme une sensation de déjà vucheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Bon ya quand même des points positifs ou plutôt 1 point positif en terme de bonuslaugh

La mélée tient bien...On fera mieux contre Bayonnecheekycheeky

Les grenoblois ne l ont pas volé bravo à eux maintenant pour vous place aux bayonnais..... defaite interdite déjà? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

bizuth56 a écrit :

Sur la première mi-temps, y'a beaucoup de travail....... suis particulièrement inquiet au niveau des passes des arrières, ça semble pas fluide, et peu dangereux. 
Niveau défense, pas ça non plus quand on voit l'essai Grenoblois. Tout n'est pas à jeter, mais une ou deux touches ratées coûtent encore cher. 
Bazin, encore commotionné. Ca va devenir inquiétant. D'habitude il avait un casque d'ailleurs. 

Oui surprenant, à croire que le port du casque n'est plus à la mode cette annéewink

Bah mince le haut niveau n'est pas là mais l'envie c'est vu dommage frown

bon beaucoup de chose à revoir pour le staff et les jeunes avant Bayonnelaugh

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Bah mince le haut niveau n'est pas là mais l'envie c'est vu dommage frown

bon beaucoup de chose à revoir pour le staff et les jeunes avant Bayonnelaugh

Ben j'ai pas trop eu cette impression sauf sur la fin avec le public qui poussait.

KigHaFarce a écrit :

Bon ya quand même des points positifs ou plutôt 1 point positif en terme de bonuslaugh

La mélée tient bien...On fera mieux contre Bayonnecheekycheeky

La mêlée tiens mais derrière, ils sont perdu. On est passé du jour à la nuit comme le montre les 3 pts qu'on prends suite à la passe de Gratien. On prends aussi deux essais sur deux ballons rendu au pied (Hilsenbeck puis Paige) . Par contre en effet, Bordelais confirme, Ah you est la pour mettre des caramels (mais pas mauvais) ainsi que Borie. 

La touche avec des imperfections mais mieux. Faudrait bosser le petit coup de pied par dessus car comme on tape sans percer, qu'on arrive plus a décaler derrière et qu'il y a des espaces, ce serait une arme en plus. 

Par contre, on savait que Grenoble prendrait les points au pied et cela donne 9 pénalités concédés. Objectivement le RCV mérite pas de gagner forcément le match et comme la semaine dernière, ça donne l'impression qu'on maitrise pas le match. La semaine dernière, c'était le manque de réalisme/imagination en attaque, là, c'est la discipline. On perd aussi encore un troisième ligne (à ce rythme, batibasaga va finir par jouer), ce qui limitera les rotations ET les automatismes en touche. Or, sans ça, on perd soit les mauls, soit les lancements de jeu. 

Fait chier , pas forcément la défaite mais le contenu car comme vendredi dernier, j'ai l'impression que c'est plus le RCV qui se foire que l'adversaire qui gagne le match (sans enlever le mérite à la défense/ réalisme de l'USON ainsi que la précision du buteur de Grenoble et les deux éclats amenant les essais) 

La pièce tombe du mavais côté pour l'instant...... Les Grenoblois ont réussi quasi toutes leurs passes....; euh, pas vraiment notre cas. 
Bon, be, l'invincibilité à la Rabine, on oublie sad 
pas le retour qu'on aurait souhaité. C'est clair, on a des absents qui coûtent cher..... mais Grenoble était loin de leur équipe type non plus. 2 Talonneurs out ça ne ne se voit pas. 
6 défaites consécutives ??? Dans les faits, oui, mais on sait que les 3 premières ne comptent pas vraiment, donc on dira 3. 
Beaucou d'efforts pour .... pas grand chose en points terrain. Trop de pénalités, trop de trous dans la défense. 
On sent qu'il devrait y avoir de meilleurs jours, mais y'a du travail aussi. Nous manque des exploits individuels (suivez mon regard). 
Ah you prometteur. 

la défense, la discipline ..... ce qui avait fait la différence la saison dernière....

Après sans vouloir être désobligeantangel, on peut essayer de se rassurer par le bas.

Narbonne pas vraiment à niveau et Agen qui poursuit la grande série de l'année précédentecheeky

Et dire qu'en J4 on va à Mont-de Marsan en feu.....

En fait ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on était plus solide contre Nevers. Trop de pression...et j'ai bien peur que ça se complique avec le temps à ce niveau là.

Dernière modification par KigHaFarce (03/09/2021 22:00:50)

Clubs