Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15863

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Haute, mais pas infranchissable pour des Bretons...Vous êtes Bretons ou quoi ?

 

Ah mais c'est toi avec R2D2 et Bizuth qui la jugez "infranchissable" au vu de vos pronos , le reste de la bande pense que le RCV va relever le défi cheeky wink !!!!!

Peut etre je changerais d'avis à la diffussion de la compo mais si on reste sur les bases de GRENOBLE, je crains que les memes causes produisent les memes effets. JNS l'a dis, trop faible tactiquement et battus à l'impact. DUR sans changement de joueurs de corriger cela en une semaine ET FACE AU FAVORI!

JNS a  dit que c'était aussi la faute du staff et qu'ils devaient se remettre en question et que les eentrainements n'étaient pas assez dur.

Dernière modification par jerome56 (09/09/2021 17:33:27)

#15864

jerome56 a écrit :
R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

 

Ah mais c'est toi avec R2D2 et Bizuth qui la jugez "infranchissable" au vu de vos pronos , le reste de la bande pense que le RCV va relever le défi cheeky wink !!!!!

Peut etre je changerais d'avis à la diffussion de la compo mais si on reste sur les bases de GRENOBLE, je crains que les memes causes produisent les memes effets. JNS l'a dis, trop faible tactiquement et battus à l'impact. DUR sans changement de joueurs de corriger cela en une semaine ET FACE AU FAVORI!

JNS a  dit que c'était aussi la faute du staff et qu'ils devaient se remettre en question et que les eentrainements n'étaient pas assez dur.

La compo est tombée. Plus robuste d'entrée que la semaine dernière avec Iachizzi, Curtis, Holder et Abendanon. Un banc intéressant également. On verra mais c'est sûr qu'en face, y a pas de secteur faible, notamment une 3eme ligne de bûcherons. 

#15865

On prend 4 points au classement et on laisse 1 point aux Bayonnais.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15866

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Haute, mais pas infranchissable pour des Bretons...Vous êtes Bretons ou quoi ?

 

Ah mais c'est toi avec R2D2 et Bizuth qui la jugez "infranchissable" au vu de vos pronos , le reste de la bande pense que le RCV va relever le défi cheeky wink !!!!!

hey, moi, je veux bien mettre le RCV vainqueur à chaque match, car il s'agirait alors de voeux, pas de pronos. 
Contre Grenoble, tout le monde av u victoire et ..... Donc je me dis qu'en les mettant perdant, je serai ravi de perdre.  

#15867

Et c'est Desjeux qui sort du groupe.  

Dernière modification par bizuth56 (09/09/2021 18:50:50)

#15868

bizuth56 a écrit :

hey, moi, je veux bien mettre le RCV vainqueur à chaque match, car il s'agirait alors de voeux, pas de pronos. 
Contre Grenoble, tout le monde av u victoire et ..... Donc je me dis qu'en les mettant perdant, je serai ravi de perdre.  

Et oui Bizuth , le coeur ou la raison ? Débat qui ne sera jamais clos ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15869

L'absence de Gwenaël Duplenne me surprend un peu. Je pensais aussi que Phil Kité aurait été titulaire après une semaine de "repos".

Pat Leafa serait bien absent pour laisser place aux JIFFs d'après JN Spitzer.

Léon Boulier est titulaire et Joe Edwards sur le banc, ce qui se comprend, pour le faire reprendre "doucement". Léon Boulier doit encore s'affirmer physiquement et techniquement mais pour un jeune de 19 ans, il n'est vraiment pas mauvais. Face au Bayonnais, il sera bousculé quand même.

J'espère que les avants qui accumule du temps de jeu (Andy Bordelai, Antoine Abraham, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Darren O'Shea, Darren Barry, Wandrille Picault, Léon Boulier...) seront d'attaque pour faire face aux Bayonnais...

La rotation des demis de mêlée fonctionne assez bien. Bon, nous n'en sommes qu'à la troisième confrontation. Je pense que Lilian est quand même un peu plus efficace.

En revanche, Christopher est bien seul à l'ouverture pour l'instant... Il a besoin d'être en concurrence, pour le pousser à jouer le mieux possible.

J'espère que l'animation des trois-quarts va enfin se montrer efficace.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15870

kermarock a écrit :

Florian rejoint le camp des "irraisonnables" wink .

Toujours!

Il n'y a pas de raison là où réside la passion devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#15871

La grande question c'est, est-ce qu'Andy Bordelai tiendra les 30 matchs jusqu'au bout en tant que titulaire?laugh

On a pas vraiment de Bordelai bis, et la bonne tenue en mélée obtenue jusqu'à présent, pourrait vite se déréglercheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#15872

KigHaFarce a écrit :

La grande question c'est, est-ce qu'Andy Bordelai tiendra les 30 matchs jusqu'au bout en tant que titulaire?laugh

On a pas vraiment de Bordelai bis, et la bonne tenue en mélée obtenue jusqu'à présent, pourrait vite se déréglercheeky

Ah You peut jouer des 2 côtés à priori.

#15873

Aprés il y a les grande énigmes..., Jérémy Jordaan, Quentin Etienne?...., Schalk Hugo?

Dernière modification par KigHaFarce (09/09/2021 19:37:10)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#15874

Jéhanno Florian a écrit :

Léon Boulier est titulaire et Joe Edwards sur le banc, ce qui se comprend, pour le faire reprendre "doucement". Léon Boulier doit encore s'affirmer physiquement et techniquement mais pour un jeune de 19 ans, il n'est vraiment pas mauvais. Face au Bayonnais, il sera bousculé quand même.

J'avoue que c'est, à tort ou à raison, une source d'inquiétude pour moi. C'est quand même un poste clé, et en plus il enchaîne un 3ème match. 
Je le trouve fort honorable dans ses prestations, mais est-ce suffisant ? J'espère qu'il fera un bon match et balaiera mes questions.

#15875

KigHaFarce a écrit :

Aprés il y a les grande énigmes..., Jérémy Jordaan, Quentin Etienne?...., Schalk Hugo?

Jordaan n'a pas été blessé apparemment, donc  c'est inquiétant. Etienne sort de blessure donc pas le même cas. JNS pensait avoir peu de retours, il est sans doute trop tôt pour qu'il reprenne. 
A MDM sans doute.  

#15876

« Mais Pat Leafa mérite sa place dans le groupe, il a retrouvé la forme. Mais il n’est pas Jiff (Joueur issu de la formation française) dont la moyenne doit être au moins égale à 16 par feuille de match) », explique Jean-Noël Spitzer.

La règle a changé ???? ce n'est plus la moyenne sur l'ensemble des matchs seulement ? 
Si non, c'est un faux argument. 

Clubs