Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#15891

Jéhanno Florian a écrit :

Je ne comprend pas votre acharnement sur Antoine Abraham. Il a été pénalisé quelques fois en mêlée, certes. Il manque encore un peu d'expérience mais il a les capacités, clairement et c'est en accumulant du temps de jeu que l'expérience viendra.

Perso je pensais être le seul à avoir des réserves sur lui.

Après, je n'y connais pas grand chose au poste d'avants, et je n'arrive jamais à juger de la qualité d'un pilier. Mais je trouve qu'à chaque fois qu'il entrait l'an dernier, on se faisait pénaliser en mêlée. Un peu le Thomas Domingo de Vannes.

#15892

jerome56 a écrit :

Bon , on va peut être réussir a avoir un stade plein ,il doit rester moins d'un centaine de places libre en tribune sud , quelques places en lateral nord et quelques places éparses dans les autres tribunes.

Oui, et ce se sans doute la seule fois .....si les résultats ne suivent pas (même si il y aura toujours pas mal de monde)
C'est quand même pas mal de remplir le stade, vu la diffusion sur Canal sport (et un peu le pass sanitaire, mais de mois en moins)

Apparemment, à part quelques petits trous qui ne se verront pas (s'ils restent), c'est le côté gauche de la tribune Sud qui devrait restées incomplètes. Dommage, c'est le truc qu'on voit quasi le plus à la télé wink 

Dernière modification par bizuth56 (10/09/2021 12:21:23)

#15893

MATDELAP a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je ne comprend pas votre acharnement sur Antoine Abraham. Il a été pénalisé quelques fois en mêlée, certes. Il manque encore un peu d'expérience mais il a les capacités, clairement et c'est en accumulant du temps de jeu que l'expérience viendra.

Perso je pensais être le seul à avoir des réserves sur lui.

Après, je n'y connais pas grand chose au poste d'avants, et je n'arrive jamais à juger de la qualité d'un pilier. Mais je trouve qu'à chaque fois qu'il entrait l'an dernier, on se faisait pénaliser en mêlée. Un peu le Thomas Domingo de Vannes.

c'est clair que la saison passée à été moins bonne pour luique la première .....mais jugeons cette saison, et ses entrées semblent meilleures. 

#15894

Sans être rabat-joie, plutôt conscient que le RCV n'est pas encore prêt, qu'il manque encore des joueurs majeurs, je pense que l'AB va gagner : 4-1. J'espère et je veux me tromper car l'AB n'a jamais gagné à la Rabine. Puissent les joueurs s'arracher et retrouver des vertus de "gagneurs" comme par le passé; pourquoi pas un essai d'Ah You dans les derniers instants...pour la victoire! allez le RCV

#15895

Bon aprés, même si on se prend une branlée ce soir..., on restera quand même au niveau d'Agencheekycheeky

D'ici à ce que ce soit eux qui nous portent La Scoumounelaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#15896

KigHaFarce a écrit :

Bon aprés, même si on se prend une branlée ce soir..., on restera quand même au niveau d'Agencheekycheeky

D'ici à ce que ce soit eux qui nous portent La Scoumounelaugh

Nous pouvons être 15 ou 16ème ce soir, et la semaine prochaine ne sera pas facile non plus. Serrer les dents. 

#15897

Les Basques, on a déjà donné.

VICTOIRE EN VUE !

#15898

Pour le match, contre Grenoble, j'avais laissé mon envie de supporter prendre le dessus même si j'y croyais très moyennement.

Pour ce soir, j'espere qu'on évitera la démonstration mais 0-4 quand même en souhaitant vraiment me tromper.

 

#15899

4-0 pour moi ! 

Avec le retour de bons joueurs tels que Holder, Edwards et cie.

 

 

#15900

Par les temps qui courent, le RCV se doit d'être humble, de retrouver ses fondamentaux et tout donner pour ne pas avoir de regrets. Face à l'ogre bayonnais, la tâche s'annonce difficile voire insurmontable : quel effectif et cette 3ème ligne...!!! Bref, une affluence en dessous de 9000 personnes serait décevante au vu de l'adversaire et en espérant que ces spectateurs seront acteurs et supporters. Allez le RCV

#15901

Avec Muzzio sur le banc, ce seront 2 joueurs ayant évolués au RCV qui joueront les Blacks Dimanche !!!!!

#15902

 

La p'tite compète 3ème épisode !!

Bon ben, plus de questions que de réponses après les 2 premiers épisodes de la saison 2021-2022 . Je ne sais pas qui a écrit le scénario déprimant de ce nouvel opus , et je préférais de loin le scénariste de la saison précédente dont chaque chapitre nous mettait en joie même si la fin était cruelle , très cruelle . 

3ème épisode "Les Basques de fer" 

Vendredi 10 à La Bastille Rabine à 20h45

                              RC Vannes              Aviron Bayonnais

Bizuth                            1                               4

JaunardBreizé               4                                1

Matdelap                       4                                0

Cas24                            4                                1

Moca56                          4                               0

KigHaFarce                    4                               1

R2D256                          1                              4

Philippe p                       5                              0

Kermarock                     4                              1

Tilouisdarouen              0                              4

Florian                            4                              1

Bzh44                              4                             1

Delcaro                           2                              2

Patern                             1                             4

Fred                                 0                             4

Le Nouveau                     4                             0

 

Une première salve de pronos en très grande majorité optimistes ! Je dois dire que le retour de quelques pointures est là pour me rassurer aussi . Bizuth est rejoint par R2D2 dans le camp des pessimistes . Philippe tente un 5 à 0 très osé et moi je vais en rester à un timide 4 à 1 (même par 1 pt d'écart grâce à une grosse erreur d'arbitrage , je prends cheeky) . Tilouis nous propose un 0 à 4 argumenté et , malgré des progrès affichés ajoutés aux retours de certains leaders , pense que la marche basque sera encore trop haute . Florian et Bzh44 rejoignent le camp des "irraisonnables" wink. Delcaro nous propose un 2 à 2 , n'imaginant pas la défaite du RCV tout en redoutant la puissance des atlantico-pyrénéens . Et Patern ,après avoir tourné et retourné les éléments en sa possession , prévoit aussi une défaite vannetaise , le clan des "on n'est pas encore prêt" se renforce . Nous voilà au complet avec les 2 derniers matelots qui montent à bord avec 2 analyses opposés , Fred qui pense redevenir raisonnable et nous pose un 0 à 4 alors que "The New devil" , rassuré par la composition espère un 4 à 0 !

LES JEUX SONT FAITS , RIEN NE VA PLUS !!!!!

ALLEZ LE RCV !!!

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15903

Une petite requête certain(s ?) Sont au boulot si vous pouviez nous tenir au jus je ( nous?) Vous en serez reconnaissants wink.. pas grand chose au moins le score à la pause... merci d avance

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#15904

Putain de calendrier quand même .....quelles que soient nos lacunes, ce premier bloc nous met dedans aussi. 
Je pense ne pas avoir vu de "grosse équipe" aussi forte que ce Bayonne. Plus que l'USAP et consorts des autres années. 
Et ce qui fait chier aussi, c'est qu'on va dépenser une énergie folle ..... pour pas grand chose. 
Et pour aller .....chez le leader la semaine prochaine. L'adversaire, le seul, qui paraissait en dessous de ce premier bloc.... 3 matchs 3 victoires. Et pas que des promus. 

Et dire que Tafili avait fait un petit en avant..... je me disais qu'on allait marquer et que ce serait refusé.... et bam, contre assassin. 
Clairement, même si Bayonne est bien plus fort, il faut serrer les dents, parce qu'on ne tombera pas sur une équipe comme ça tous les weekends. 
Bayonne va se balader ........ et va forcément passer à travers des matchs en se relâchant. Mais pas ce soir.  
 

Dernière modification par bizuth56 (10/09/2021 21:35:37)

Clubs