R2D256 a écrit :Bon, par rapport aux échanges de la semaine dernière, du mieux au niveau ambiance, des drapeaux ( petits) et de la musique locale. Par contre pour le BRO, des paroles invisibles depuis tribune musique et Est des tribunes Nord et sud.
du mieux à l'entrée et aux buvettes ( 1 au sud tribune musique) mais toujours beaucoup trop de réfractaires au port du masque.
cote rugby rentré très moyennasse de Abendanon. Les gros de la première mi temps chahutés mieux en seconde. Le changement massif a fait du bien. Dans le jeu peu d'inspiration et de risque face à cette grosse défense, l'interception en est la preuve.
pas compris non plus cette avant dernière pénalité tapée en touche?
pour finir un gros zéro pointé au trio arbitral( les deux assistants inexistants)! Dans le dernier quart d'heure on passe la majorité du temps dans leur 22 et je pense sans exagérer que Bayonne commet au m'ois une douzaine de fautes. Il sort un jaune finalement quand le public lui demande mais après Bayonne continue de pourrir les ruck et la il ose pas ou si , après la sirène. Un clown !
Comme quoi les gouts et les couleurs. Perso, je l'ai trouvé en jambe et plutôt bon. Autant de nuances que de supporteurs du coup. J'aime pas trop non plus qu'on tape plus sur l'un que sur un autre. ne pas oublier qu'une des grosses différences par rapport à la saison dernière, c'est le nombre de points encaissés. Pour rappel, il y en avait 23 à la mi-temps dont des pénaliéts donc de la discipline. or tu sais que pour gagner un match face à un cador, il faut prendre/ donner le moins de points possible.
De mémoire grosso modo même si il y avait des défaites (avec BD ) contre du top 6, il y avait entre 12-19 points d'encaissés. Au delà, cela signifie en marquer autant que l'adversaire et on sait (pas encore) faire.
Rajoute à cela (simple supposition) une montée en puissance progressive physiquement parlant, ça donne un 1 bloc ou ça tape directement, il y a pas encore une machine bien huilé dans les combinaisons / fluidité dans le jeu, cela passe beaucoup moins en puissance malgré le renfort de poids devant.
Le RCV ne sera pas la seule équipe à perdre contre Bayonne, un poil moins de victoire de Grenoble à l'extérieur logiquement donc , travail, humilité, profil bas car après MDM, cela donne quand même Oyo puis Agen qui viendront à la Rabine pour gagner des points.
Hier, Bayonne était au dessus , l regret, c'est le BD qui aurai donné 3 points en trois matches. Sachant que le RCV passe à 2 min d'avoir un BD, une victoire et une défaite donc 5 points.
Prochaine étape, le leader qui voudra gagner car sevré de victoire face au RCV.
Doit t'on leur laisser le ballon et "contrer" ?
) à la dernière minute contre Grenoble