Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16017

Ca y est, la vision a parlé...Fini, les mauvais sorts, je vois ..... je vois..... je vois Vannes jouer à Mont de Marsan Vendredi soir, c'est sûr. Pour le reste, ça l'est beaucoup moins...cheeky

Bon arrêtons les plaisanterie et arrêtons de jouer avec les nerfs des Bretons. La vision m'a aussi montré, que le RC Vannes va enfin décoller au classement. Malgré un match difficile contre le leader du championnat, Vannes va rentrer avec 4 points sans en laisser aux Montois (méchants Vannetais).

La vision a donc indiqué une victoire VANNETAISE avec un prono de 0 - 4.

Bon, vous allez me dire que c'est facile de donner des pronos si je connais le déroulement du match à l'avance. Mais un don, ça se travaille et je ne l'ai que pour Vannes, même pas pour Rouen.

Pour les consultes, uniquement par rugby fédéral le jeudi de 12h03 à 12h07. Tarif : 50 cl de Leffe !

Je délire, mais je sais que vous pardonnerez, vu le prono que j'balance, et je sens que je vais même en soulager plus d'un...Mais oui, le Vannes conquérant est bien de retour !!!

Bon match à tous

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#16018

Tilouisdarouen a écrit :

Pour les consultes, uniquement par rugby fédéral le jeudi de 12h03 à 12h07. Tarif : 50 cl de Leffe !

Je délire, mais je sais que vous pardonnerez, vu le prono que j'balance, et je sens que je vais même en soulager plus d'un...Mais oui, le Vannes conquérant est bien de retour !!!

Bon match à tous

L'excès de Leffe ??????cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16019

https://www.rugbyclubvannes.bzh/point-infirmerie-4/

Confirmation qu'on va finir ce bloc sans trop de choix sur les joueurs....... Quelques relatives bonnes nouvelels de joueurs que je voyais absentsplus longtemps, et aussi des mauvaises, même si aucun sur le très long terme. 

Bruni hélas pas guéri de son Argentinite aigüe.  

Quelqu'un sait qui est le grand type barbu avec un chapeau noir qu'on voit sur les photos de l'entraînement ? Pas un joueur, et je ne vosi pas qui de l'encadrement ? 

Dernière modification par bizuth56 (16/09/2021 12:39:16)

#16020

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Pour les consultes, uniquement par rugby fédéral le jeudi de 12h03 à 12h07. Tarif : 50 cl de Leffe !

Je délire, mais je sais que vous pardonnerez, vu le prono que j'balance, et je sens que je vais même en soulager plus d'un...Mais oui, le Vannes conquérant est bien de retour !!!

Bon match à tous

L'excès de Leffe ??????cheeky

cheekycheeky

Belle prose : " Tilouis , membre ém ...". Je me doutais que la Jeanne serait mise à l'honneur, concernant un sujet "brûlant" comme le RCV, mais je ne savais pas à quelle sauce elle serait mangée. wink Mais tu t'en es excellemment bien sorti et quel joli phrasé...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#16021

bizuth56 a écrit :

Quelqu'un sait qui est le grand type barbu avec un chapeau noir qu'on voit sur les photos de l'entraînement ? Pas un joueur, et je ne vosi pas qui de l'encadrement ? 

Moi , je pensais que c'était Goulven le Garrec 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16022

Tilouisdarouen a écrit :
kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Pour les consultes, uniquement par rugby fédéral le jeudi de 12h03 à 12h07. Tarif : 50 cl de Leffe !

Je délire, mais je sais que vous pardonnerez, vu le prono que j'balance, et je sens que je vais même en soulager plus d'un...Mais oui, le Vannes conquérant est bien de retour !!!

Bon match à tous

L'excès de Leffe ??????cheeky

cheekycheeky

Belle prose : " Tilouis , membre ém ...". Je me doutais que la Jeanne serait mise à l'honneur, concernant un sujet "brûlant" comme le RCV, mais je ne savais pas à quelle sauce elle serait mangée. wink Mais tu t'en es excellemment bien sorti et quel joli phrasé...

Heureusement que les pronos tiennent plus du "Nostradamus" que de "dieu" sinon  Tilouis aurait dit ," Leffe toi et marche "( enfin si tu peut encore après les consultations a 50cl) laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16023

Tilouisdarouen a écrit :

Belle prose : " Tilouis , membre ém ...". Je me doutais que la Jeanne serait mise à l'honneur, concernant un sujet "brûlant" comme le RCV, mais je ne savais pas à quelle sauce elle serait mangée. wink Mais tu t'en es excellemment bien sorti et quel joli phrasé...

Pas très original , je le confesse . Je ferai quelques recherches pour tenter de m'extraire des poncifs habituels la prochaine fois wink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16024

Gadget5863 a écrit :

Heureusement que les pronos tiennent plus du "Nostradamus" que de "dieu" sinon  Tilouis aurait dit ," Leffe toi et marche "( enfin si tu peut encore après les consultations a 50cl) laugh

 

Oui , perso je dis :"oui" Monsieur Gadget laugh , ce jeu de mots détournant les paroles de Jésus te vaudront sûrement quelques années de purgatoire mais je crois que çà valait le coup yesdevillaugh

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16025

ça valait le coup .........de LEFFE ou autre breuvage digne de ce nomwink

#16026

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Heureusement que les pronos tiennent plus du "Nostradamus" que de "dieu" sinon  Tilouis aurait dit ," Leffe toi et marche "( enfin si tu peut encore après les consultations a 50cl) laugh

 

Oui , perso je dis :"oui" Monsieur Gadget laugh , ce jeu de mots détournant les paroles de Jésus te vaudront sûrement quelques années de purgatoire mais je crois que çà valait le coup yesdevillaugh

Moi je veux bien passer quelques années au Purgatoire!

Au début de la presqu'ile de Séné, à moins de 5 minutes du Badel ou du port Anna pour aller travailler, j'essaie pourtant d'y trouver logement mais j'ai pas les sous de la capitale visiblement...

T'es un veinard Gadget!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16027

Des absents de dernière minutes ..... au stade Montois. Leur buteur Laousse Azpiazu, et un ou deux blessés inattendus. Ca rééquilibrera peut-être avec nos absents.  

Dernière modification par bizuth56 (16/09/2021 17:50:05)

#16028

Les 3 hors groupes (sauf blessures) sont : Abendanon, Ah You et Holder. Rien que ça (gardés pour Oyonnax ? ) 

Confirmation que Dumas passe à gauche. 

Dernière modification par bizuth56 (16/09/2021 18:06:47)

#16029

bizuth56 a écrit :

Les 3 hors groupes (sauf blessures) sont : Abendanon, Ah You et Holder. Rien que ça (gardés pour Oyonnax ? ) 

Confirmation que Dumas passe à gauche. 

On aura 6 avants et une charnière sur le banc. Un banc particulièrement costaud d'ailleurs, mais les trois-quarts devront tenir 80 minutes.

On va enfin voir Jeremy Jordaan et Quentin Etienne. On connait déjà Pat Leafa.

Rudy Paige et Quentin Etienne titulaires, les Montois ne peuvent pas trop savoir à quoi s'attendre... et nous non plus.

On fait confiance à Léon Boulier et c'est plutôt mérité, il faut l'avouer. Il n'est pas "monstrueux" mais il fait face pour un jeune qui a à peine 20 ans, qui plus est formé à Vannes!

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-rc-vannes-leon-boulier-la-tres-bonne-surprise-du-chef-en-troisieme-ligne

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16030

La LNR indique Théo Béziat à la place de Wandrille Picault.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs