Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16031

Quand il s'agit de la veracité de la composition d'équipe...

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16032

Jéhanno Florian a écrit :

La LNR indique Théo Béziat à la place de Wandrille Picault.

oui, repris par Allrugby. Une erreur je suppose. A priori le club sait mieux. 
Après, pas impossible non plus, mais un peu bizarre. 

#16033

Je ne sais pas qui tirera les pénalités en face, mais l'absence de Laousse peut laisser espérer autre chose qu'un 100%.... quoi que. Le plus simple est de ne pas laisser voir. 

Nous,Etienne tirera, même si Borie peut aussi apparement. 

#16034

Charnière inédite côté RCV, retour de Leafa, suis inquiet par la défense car Naituvi va vite, très vite. Banc qui peut et doit faire la différence : je vois bien le RCV "lancer" sa saison en terre landaise. Donc, mon cher Kermarock, vous pouvez noter : SM 0 -- RCV 4. Allez les bleus...

#16035

bizuth56 a écrit :

https://www.rugbyclubvannes.bzh/point-infirmerie-4/

Confirmation qu'on va finir ce bloc sans trop de choix sur les joueurs....... Quelques relatives bonnes nouvelels de joueurs que je voyais absentsplus longtemps, et aussi des mauvaises, même si aucun sur le très long terme. 

Bruni hélas pas guéri de son Argentinite aigüe.  

Quelqu'un sait qui est le grand type barbu avec un chapeau noir qu'on voit sur les photos de l'entraînement ? Pas un joueur, et je ne vosi pas qui de l'encadrement ? 

Intéressant ce point infirmerie et a souligner dans la com du club. Après sur la compo de demain, cela fait juste derrière et des éléments surprenants comme Beziat annoncé en 6. Cea signifie donc que Picault est non disponible (blessures ? Alerte ?) et que le RCV est juste à ce niveau la avec les différentes blessures (abiven, Bazin etc etc) 

Si ce n°6 se confirme, intrigué de voir ce que cela donnera ainsi que la charnière. Surpris aussi de pas voir abendanon mais donc aussi Valeau en 14. Faudra s'habituer car à moins de voir des espoirs contre Oyo, tu as Gratien / curtis sur le flanc. Manque holder que perso, j'aurais remis pour la confiance mais c'est éventuellement un choix pour préparer Oyo la semaine prochaine aussi. 

Bref, allez le RCV et a suivre du coup 

#16036

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.rugbyclubvannes.bzh/point-infirmerie-4/

Confirmation qu'on va finir ce bloc sans trop de choix sur les joueurs....... Quelques relatives bonnes nouvelels de joueurs que je voyais absentsplus longtemps, et aussi des mauvaises, même si aucun sur le très long terme. 

Bruni hélas pas guéri de son Argentinite aigüe.  

Quelqu'un sait qui est le grand type barbu avec un chapeau noir qu'on voit sur les photos de l'entraînement ? Pas un joueur, et je ne vosi pas qui de l'encadrement ? 

Intéressant ce point infirmerie et a souligner dans la com du club. Après sur la compo de demain, cela fait juste derrière et des éléments surprenants comme Beziat annoncé en 6. Cea signifie donc que Picault est non disponible (blessures ? Alerte ?) et que le RCV est juste à ce niveau la avec les différentes blessures (abiven, Bazin etc etc) 

Si ce n°6 se confirme, intrigué de voir ce que cela donnera ainsi que la charnière. Surpris aussi de pas voir abendanon mais donc aussi Valeau en 14. Faudra s'habituer car à moins de voir des espoirs contre Oyo, tu as Gratien / curtis sur le flanc. Manque holder que perso, j'aurais remis pour la confiance mais c'est éventuellement un choix pour préparer Oyo la semaine prochaine aussi. 

Bref, allez le RCV et a suivre du coup 

Ça ressemble quand même à une compo bricolée avec les moyens du bord ! Jaunard le poissard ne change pas son pronostic au vu de l'équipe annoncée et n'est guère optimiste non plus jusqu'à J9. Par contre, je sens la grosse remontada des familles à compter de J10 et des victoires à la pelle suite à une période frustrante de disette ...

#16037

JaunardBreizé a écrit :
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

https://www.rugbyclubvannes.bzh/point-infirmerie-4/

Confirmation qu'on va finir ce bloc sans trop de choix sur les joueurs....... Quelques relatives bonnes nouvelels de joueurs que je voyais absentsplus longtemps, et aussi des mauvaises, même si aucun sur le très long terme. 

Bruni hélas pas guéri de son Argentinite aigüe.  

Quelqu'un sait qui est le grand type barbu avec un chapeau noir qu'on voit sur les photos de l'entraînement ? Pas un joueur, et je ne vosi pas qui de l'encadrement ? 

Intéressant ce point infirmerie et a souligner dans la com du club. Après sur la compo de demain, cela fait juste derrière et des éléments surprenants comme Beziat annoncé en 6. Cea signifie donc que Picault est non disponible (blessures ? Alerte ?) et que le RCV est juste à ce niveau la avec les différentes blessures (abiven, Bazin etc etc) 

Si ce n°6 se confirme, intrigué de voir ce que cela donnera ainsi que la charnière. Surpris aussi de pas voir abendanon mais donc aussi Valeau en 14. Faudra s'habituer car à moins de voir des espoirs contre Oyo, tu as Gratien / curtis sur le flanc. Manque holder que perso, j'aurais remis pour la confiance mais c'est éventuellement un choix pour préparer Oyo la semaine prochaine aussi. 

Bref, allez le RCV et a suivre du coup 

Ça ressemble quand même à une compo bricolée avec les moyens du bord ! Jaunard le poissard ne change pas son pronostic au vu de l'équipe annoncée et n'est guère optimiste non plus jusqu'à J9. Par contre, je sens la grosse remontada des familles à compter de J10 et des victoires à la pelle suite à une période frustrante de disette ...

Plutôt remontada à compter de J9 à la réception de Bourg. Avant  il y a Agen et Montauban et c'est pas du gâteau ?

#16038

patern a écrit :

Charnière inédite côté RCV, retour de Leafa, suis inquiet par la défense car Naituvi va vite, très vite. Banc qui peut et doit faire la différence : je vois bien le RCV "lancer" sa saison en terre landaise. Donc, mon cher Kermarock, vous pouvez noter : SM 0 -- RCV 4. Allez les bleus...

meme analyses, mais je laisse un B.O au SM: 4-1 pour RCV

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16039

On reviendra des Landes avec 4 points de plus au classement. Les Montois ne prendront qu'un seul point.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16040

Jéhanno Florian a écrit :

On reviendra des Landes avec 4 points de plus au classement. Les Montois ne prendront qu'un seul point.

L'argument qui me ferait pencher aussi vers cela est ......que MDM ne va pas tout gagner ! 

#16041

je penche aussi pour une victoire du RCV à MDM 0-4.

#16042

ça change pas grand chose ...... sauf si c'est sérieux. 

L'Equipe 

#16043

patern a écrit :

suis inquiet par la défense car Naituvi va vite, très vite. 

Moi c'est l'Argentin Mensa qui me fait peur.....

#16044

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans les compos de départ depuis le début de la saison. Pourquoi les coachs n'alignent pas d'entrée les leaders ...pour Vendredi, Jo Edwards, Joordan sur la touche par exemple. A chaque match du coup, on a été obligé de courir après le score en deuxième mi temps. Ne vaudrait il pas mieux assurer en première mi temps et essayer de tenir ensuite avec le banc ?

Clubs