Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16045

JaunardBreizé a écrit :

Il y a quand même quelque chose qui me chiffonne dans les compos de départ depuis le début de la saison. Pourquoi les coachs n'alignent pas d'entrée les leaders ...pour Vendredi, Jo Edwards, Joordan sur la touche par exemple. A chaque match du coup, on a été obligé de courir après le score en deuxième mi temps. Ne vaudrait il pas mieux assurer en première mi temps et essayer de tenir ensuite avec le banc ?

A priori, parce qu'ils ne sont pas à 100% je pense. Je ne vois pas d'autres explications. 

#16046

angeldevil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16047

kermarock a écrit :

R2D2 prévoit Le Réveil de la Force , que nos guerriers Jedi ne seront pas intimidés par une Menace Fantôme et remporteront une victoire synonyme de Nouvel Espoir .

En parlant de Jedi, ça me fait penser que la semaine prochaine ça sera le retour du Jeudi!

Un jour de préparation en moins, mais les Oyomen aussi. Un jour de repos en plus pendant la trêve.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16048

Le Stade Rochelais aurait recruté Louis Penverne, un pilier Espoir du RC Vannes, pour changer. 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16049

Que c''est rageant de voir des buteurs enquiller contre nous 100% de pénalité....... et raté des pénalité archi facile contre d'autres. Ce soir Bousquet contre Aurillac.  

#16050

kermarock a écrit :

La p'tite compète 4ème épisode 

Voilà , voilà , 3 matchs et 3 défaites encourageantes selon l'expression consacrée par les supporters les plus fervents .

Un voyage dans le Sud-Ouest est au programme ce prochain vendredi . Un déplacement qui s'est apparenté à un voyage d'agrément les saisons passés , tant nos amis montois ,  dont nous serions devenus la "bête noire" , ont su nous recevoir correctement , nous laissant repartir avec la victoire .

Mais , attention , les "bêtes noires" , les montois leur réservent parfois des sorts funestes et le XV vannetais ne devra pas être considéré comme des spécimens d'une ganadéria bretonne destinés à faire le spectacle aux Arènes de Plumaçon durant les fêtes de La Madeleine .

La confiance est du côté landais , c'est peu de le dire , mais , les statistiques qui penchent en notre faveur vont-elles entamer leur moral de vainqueur et à l'inverse nous permettre de ne pas rentrer sur le pré de Guy Boniface en victime expiatoire ? Pour cela , il faudra résoudre le théorème concocté par "Talès" et autres problèmes de "physique" posés par les avants montois .

                                                      Mont De Marsan                RC Vannes

Kermarock                                               1                                    4

KigHaFarce                                              0                                    4

JaunardBreizé                                         5                                    0

Matdelap                                                  4                                    0

Philippe P                                                 1                                    4

Bizuth56                                                   2                                    2

lenouveau666                                          1                                    4

Cas24                                                        1                                    4 

Bzh44                                                        4                                    1

Moca56                                                     4                                     0

Tilouis                                                       0                                     4

Patern                                                       0                                     4

Florian                                                       1                                     4

R2D2                                                          1                                     4

On ouvre les hostilités avec 2 K pleins d'espoirs , 1 Jaunard poissard et du coup tente un prono destiné à porter chance au RCV et 1 Matdelap découvrant l'arithmètique et estimant que M2M ne sera pas un pas de tir pour la fusée vannetaise  . Le maréchal Philippe P rejoint les 2 k dans cette amorce de groupe de résistants au défaitisme cheeky . Notre Bizuth , futur ministre du redressement , opte pour un très rare match nul , espérant empoché les 5 pts et opérer ainsi 1 remontada au classement (çà c'est pour ceux qui sont au fait de l'actualité politique) . Bon sens , influencé par des esprits brillants , prono désespéré ou decidé après un pile ou face ? lenouveau nous voit vaincre en terres landaises . Le Périgord , par son sage représentant Cas24 , ne prend pas nos joueurs pour des truffes et pressent le reveil vannetais . Bzh44 manifeste plus d'amour pour la Bretagne avec son pseudo qu'avec son prono , étant peu rassuré par des annonces de blessures affaiblissant encore un peu plus un groupe en souffrance. Moca56 a encore lu dans le marc de café et cet adepte de la cafédomancie prédit une mauvaise nouvelle pour le RCV . Delcaro et Fred ne veulent pas se louper et restent en attente de la moindre indication avant de se prononcer .

Attention , attention , Tilouis est sorti du brouillard ! Tilouis , membre éminent de cette communauté de recéleurs  d'abbaye prestigieuse volée aux bretons , reste néanmoins le seul à avoir prédit les 3 défaites vannetaises . Pour ce fait d'arme , nous mettrons entre parenthèses ce très grave préjudice qui nous subissons . Reste que Jeanne , pas rancunière pour le coup , lui parle et lui a indiqué que les vannetais bouteraient les montois hors de Boniface ! 

Malgré les doutes que lui inspirent la composition vannetaise , le descendant du Saint patron de la ville est persuadé que la messe est dite et que la croisade en Terre sa...  Landaise sera la première étape vers notre conquête du Graal .

Ni ange ni démon , celui qui se verrait vivre entre l'Enfer et le Paradis (du moment que c'est sur le Golfe) imagine un retour joyeux tout en laissant quelques miettes à des montois désabusés .

R2D2 prévoit Le Réveil de la Force , que nos guerriers Jedi ne seront pas intimidés par une Menace Fantôme et remporteront une victoire synonyme de Nouvel Espoir .

 

Et c'est parti 5 pts pour le RCV laugh

 

Dernière modification par delcaro (17/09/2021 12:09:09)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16051

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Heureusement que les pronos tiennent plus du "Nostradamus" que de "dieu" sinon  Tilouis aurait dit ," Leffe toi et marche "( enfin si tu peut encore après les consultations a 50cl) laugh

 

Oui , perso je dis :"oui" Monsieur Gadget laugh , ce jeu de mots détournant les paroles de Jésus te vaudront sûrement quelques années de purgatoire mais je crois que çà valait le coup yesdevillaugh

winkangel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16052

Jéhanno Florian a écrit :
kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Heureusement que les pronos tiennent plus du "Nostradamus" que de "dieu" sinon  Tilouis aurait dit ," Leffe toi et marche "( enfin si tu peut encore après les consultations a 50cl) laugh

 

Oui , perso je dis :"oui" Monsieur Gadget laugh , ce jeu de mots détournant les paroles de Jésus te vaudront sûrement quelques années de purgatoire mais je crois que çà valait le coup yesdevillaugh

Moi je veux bien passer quelques années au Purgatoire!

Au début de la presqu'ile de Séné, à moins de 5 minutes du Badel ou du port Anna pour aller travailler, j'essaie pourtant d'y trouver logement mais j'ai pas les sous de la capitale visiblement...

T'es un veinard Gadget!

smiley Eh Mercee GIF - Eh Mercee Merci GIFs

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16053

bizuth56 a écrit :

Que c''est rageant de voir des buteurs enquiller contre nous 100% de pénalité....... et raté des pénalité archi facile contre d'autres. Ce soir Bousquet contre Aurillac.  

Ben ouais, c'est aussi ce que je me suis dis. A croire que Bousquet n'a pas envie de faire jeux égal selon les adversaireslaugh

 

Dernière modification par KigHaFarce (16/09/2021 22:46:18)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16054

delcaro a écrit :

Et c'est parti pour 5 pts pour le RCV laugh

Et combien pour Mont de Marsan ? 0 ou 1

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16055

Jéhanno Florian a écrit :

En parlant de Jedi, ça me fait penser que la semaine prochaine ça sera le retour du Jeudi!

Un jour de préparation en moins, mais les Oyomen aussi. Un jour de repos en plus pendant la trêve.

laughAh oui çà compte !! yes

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16056

Jéhanno Florian a écrit :

Le Stade Rochelais aurait recruté Louis Penverne, un pilier Espoir du RC Vannes, pour changer. 

smileyDu coup on est obligé d'importer du Sud Af  alors qu'on avait du breton sous la main , pfff

Dernière modification par kermarock (17/09/2021 12:32:04)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16057

Dans la série mauvaises nouvelles !

Dans l'Equipe du jour : 

Ils ont fini par nous l'abîmer notre "gaucho" ... pfff

 

Dernière modification par kermarock (17/09/2021 11:15:12)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16058

kermarock a écrit :
delcaro a écrit :

Et c'est parti pour 5 pts pour le RCV laugh

Et combien pour Mont de Marsan ? 0 ou 1

0 pts pour les 1ers devil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Clubs