Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16073

Là oui, c'est clairement la honte...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16074

C'est quand la dernière fois qu'on a été humilié de la sorte  ???????

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16075

Y'a pas de patron.

Nul en defense. Bouffés dans le combat. 

Si y'a des excuses valables (absents), c'est clair que maintenant ça gamberge, ce qu'il fallait craindre. 

Chaque action, un essai. 

Cata. 

#16076

..................................................................................................................................................................cryingcryingcrying

Dernière modification par KigHaFarce (17/09/2021 20:09:50)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16077

Ils vont quand même pas nous rejouer la branlée de Montauban??

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16078

Bon ben..., direction Nationalecheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16079

Et dire que j'avais les boules de ne pas pouvoir aller au match comme je l'avais prévu !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16080

kermarock a écrit :

Et dire que j'avais les boules de ne pas pouvoir aller au match comme je l'avais prévu !!

T'aurais surtout mieux fait de ne pas lancer la "petite compet" .....Depuis ça pronostique des victoires, et y'a que des défaites.... indecision

#16081

En seconde mi-temps on verra les bandes noires sur les maillots on jouera mieux.

Je me raccroche à ce que je peux. 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16082

même si MDM est bon et en confiance, y'a facilement 15 points qui n'ont pas lieu d'être : comment se faire enfoncer comme ça, se faire arracher des ballons ?  
En me^me temps, si on m'avait dit en Juin qu'on ferait les 4 premiers matchs avec Boulier en 8 80% du temps, quel que soit son talent ou ses promesses, j'aurais pas été rassuré. Mais bon, c'est toute l'équipe qui est à l'agonie...... tous ces efforts pour rien contre Bayonne, on les paie...... et dire qu'on ne récupérera personne pour recevoir Oyonnax......

#16083

Y'a quand même des interrogations. 
Rabut comme capitaine ? c'est sûr qu'il ne peut pas grand chose aux blessés, mais on peut se poser la question. Si J.Edwards est à 100%, incompréhensible de ne pas le mettre d'emblée. 
Pourquoi des 1ère mi-temps si mauvaises ? ça tient, 2,3,4 minutes, puis pénalité contre nous ...... et c'est fini ensuite.  
La défense, tellement aux fraises, une question de talent ou d'envie ? 

Y'a pas de joueurs qui peux faire un exploit personnel. Enfin, y'avait Curtis....... 

etc etc 

Dernière modification par bizuth56 (17/09/2021 20:35:22)

#16084

Heureusement que le Stade Montois n'a plus qu'un deuxième ligne de métier à pouvoir jouer .......Ok, c'est leur seul point noir, mais ça n se voit pas .....enfin, je dis ça, je regarde BAyonne Nevers (c'est pas bien, mais trop de souffrance, vous me raconterez) 

Canal va sans doute regretter de nous programmer Jeudi soir..... et c'est une spirale, les équipes viendront absolument pour ramener quelque chose à la Rabine, si ça continue comme ça

Bientôt Agen-Vannes, match pour le maintien ? 

Bly a marqué pour Provence ....... evidemment, on est obligé de ut voir en noir ce soir. Bly, Bolenaivalu, etait-ce bien de les laisser partir ? Les recrues sont-elles au niveau ? 
Bon, ça reste trop tôt pour conclure, heureusement. 

Dernière modification par bizuth56 (17/09/2021 20:59:10)

#16085

Mettez un cierge pour être devant Narbonne , Aurillac et Bourg en fin de saison. Un recrutement nul et pas de rage. On regarde jouer. 

Abraham aux fraises, la première ligne également aux fraises. Solidaires dans la médiocrité. Des absences en défense et des  nouveaux 3/4 incapables de  bien plaquer

Des fautes de federal 2 tant dans les passes qu'en défense

Rabut capitaine c'est du n'importe quoi. Paige , un petit tour et il s'en ira. Arrêtez d'attendre Bruni comme le messie...

On joue comme des sénateurs et il n' y a rien à espérer si on regarde l'adversaire jouer pendant une mi-temps voire plus.

Contre Oyonnax , on veut de la révolte sinon cela va être un premier clivage avec le public. Il faut des guerriers et de manière constante et pas en courant alternatif

Mdm sera devant nous et se sont vengés du 50 à 10 d'il y a 2 ans

Dernière modification par Guibi56000 (17/09/2021 21:01:45)

#16086

kermarock a écrit :

 

La p'tite compète 4ème épisode 

Voilà , voilà , 3 matchs et 3 défaites encourageantes selon l'expression consacrée par les supporters les plus fervents .

Un voyage dans le Sud-Ouest est au programme ce prochain vendredi . Un déplacement qui s'est apparenté à un voyage d'agrément les saisons passés , tant nos amis montois ,  dont nous serions devenus la "bête noire" , ont su nous recevoir correctement , nous laissant repartir avec la victoire .

Mais , attention , les "bêtes noires" , les montois leur réservent parfois des sorts funestes et le XV vannetais ne devra pas être considéré comme des spécimens d'une ganadéria bretonne destinés à faire le spectacle aux Arènes de Plumaçon durant les fêtes de La Madeleine .

La confiance est du côté landais , c'est peu de le dire , mais , les statistiques qui penchent en notre faveur vont-elles entamer leur moral de vainqueur et à l'inverse nous permettre de ne pas rentrer sur le pré de Guy Boniface en victime expiatoire ? Pour cela , il faudra résoudre le théorème concocté par "Talès" et autres problèmes de "physique" posés par les avants montois .

                                                      Mont De Marsan                RC Vannes

Kermarock                                               1                                    4

KigHaFarce                                              0                                    4

JaunardBreizé                                         5                                    0

Matdelap                                                  4                                    0

Philippe P                                                 1                                    4

Bizuth56                                                   2                                    2

lenouveau666                                          1                                    4

Cas24                                                        1                                    4 

Bzh44                                                        4                                    1

Moca56                                                     4                                     0

Tilouis                                                       0                                     4

Patern                                                       0                                     4

Florian                                                       1                                     4

R2D2                                                          1                                     4

Delcaro                                                       0                                    5

Jerôme56                                                   0                                     4

Fred56                                                        0                                     4

On ouvre les hostilités avec 2 K pleins d'espoirs , 1 Jaunard poissard et du coup tente un prono destiné à porter chance au RCV et 1 Matdelap découvrant l'arithmètique et estimant que M2M ne sera pas un pas de tir pour la fusée vannetaise  . Le maréchal Philippe P rejoint les 2 k dans cette amorce de groupe de résistants au défaitisme cheeky . Notre Bizuth , futur ministre du redressement , opte pour un très rare match nul , espérant empoché les 5 pts et opérer ainsi 1 remontada au classement (çà c'est pour ceux qui sont au fait de l'actualité politique) . Bon sens , influencé par des esprits brillants , prono désespéré ou decidé après un pile ou face ? lenouveau nous voit vaincre en terres landaises . Le Périgord , par son sage représentant Cas24 , ne prend pas nos joueurs pour des truffes et pressent le reveil vannetais . Bzh44 manifeste plus d'amour pour la Bretagne avec son pseudo qu'avec son prono , étant peu rassuré par des annonces de blessures affaiblissant encore un peu plus un groupe en souffrance. Moca56 a encore lu dans le marc de café et cet adepte de la cafédomancie prédit une mauvaise nouvelle pour le RCV .  

Attention , attention , Tilouis est sorti du brouillard ! Tilouis , membre éminent de cette communauté de recéleurs  d'abbaye prestigieuse volée aux bretons , reste néanmoins le seul à avoir prédit les 3 défaites vannetaises . Pour ce fait d'arme , nous mettrons entre parenthèses ce très grave préjudice qui nous subissons . Reste que Jeanne , pas rancunière pour le coup , lui parle et lui a indiqué que les vannetais bouteraient les montois hors de Boniface ! 

Malgré les doutes que lui inspirent la composition vannetaise , le descendant du Saint patron de la ville est persuadé que la messe est dite et que la croisade en Terre sa...  Landaise sera la première étape vers notre conquête du Graal .

Ni ange ni démon , celui qui se verrait vivre entre l'Enfer et le Paradis (du moment que c'est sur le Golfe) imagine un retour joyeux tout en laissant quelques miettes à des montois désabusés .

R2D2 prévoit Le Réveil de la Force , que nos guerriers Jedi ne seront pas intimidés par une Menace Fantôme et remporteront une victoire synonyme de Nouvel Espoir .

Delcaro , avec un enthousiasme non feint , voit les nôtres faire le plein oubliant au passage d'estimer la performance montoise parce que si je ne m'abuse une victoire vannetaise avec le BO n'empêcherait pas le SM d'empocher un éventuel BD . Oubli réparé !

" Oui , c'est lui Jérôme , non il n'a pas changé

  Il est toujours celui qui a aimé 

  Le RCV qui le faisait rêver" (vous rajouterez la musique)

Fred a attendu en vain l'info qui ferait pencher la balance vers la victoire ou la défaite , après avoir rassemblé tous les éléments en sa possession , rien de probant du coup c'est le coeur qui parle !

Les Jeux sont faits ???? Rien ne va plus !!! Allez le RCV , foie gras et magrets Delpeyrat au dîner , Florian amène les huîtres !!!

 

Bravo JaunardBreizé       

Clubs