Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16087

Perdre, OK, mais pas au bout de 15 minutes.......
Curtis, Gratien, Bruni, Marks, Johnson, Dubreuil, Bordelai, Bazin, Abiven absents...... Holder et Abdendanon hors groupes, J.Edwards remplaçant.  Picault remplaçé en derniere minute par un talloneur en 6. 
Je pense qu'on remontera quand il y aura moins d'absents, mais le top6 est compromis, la saison risque d'être longue .....si elle n'est pas stressante.

#16088

Malheureusement a notre place avec un tel effectif, manque de vitesse et de collectif.  

Bravo aux montois et faisons le dos rond, maintenant il n'y a plus qu'à bosser, bosser et bosser

#16089

bizuth56 a écrit :

Perdre, OK, mais pas au bout de 15 minutes.......
Curtis, Gratien, Bruni, Marks, Johnson, Dubreuil, Bordelai, Bazin, Abiven absents...... Holder et Abdendanon hors groupes, J.Edwards remplaçant.  Picault remplaçé en derniere minute par un talloneur en 6. 
Je pense qu'on remontera quand il y aura moins d'absents, mais le top6 est compromis, la saison risque d'être longue .....si elle n'est pas stressante.

Ce qui faut, c'est déjà gagner UN match car tu sens que ça joue aussi dans les têtes. Il y a plus rien de fluide. Pas forcément sur cette bouillie de match (faut remonter à trèssssssss loin pour avoir 80 minutes raté de la sorte) mais dans l'ensemble, il y a plus grand chose dans les transmissions. Pourtant il y a du potentiel. 

 

#16090

On a touché le fond ou pas encore  ???

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16091

Lanterne rouge dès ce soir ? Tant qu'à faire.....

#16092

Je l'avais senti venir. L'équipe est actuellement au fond du trou. Heureusement, Agen nous accompagne en queue de classement. Pas grand chose à espérer du coup de cette saison, à part le maintien vu ce qui est proposé sur le terrain. De grosses remises en question à prévoir même s'il ne faut pas les enfoncer trop tôt et continuer à les soutenir...mais ils font peine à voir ! Combien de pénalités ce soir ? Un record je pense !

#16093

dodo du vestiaire a écrit :

Malheureusement a notre place avec un tel effectif, manque de vitesse et de collectif.  

Bravo aux montois et faisons le dos rond, maintenant il n'y a plus qu'à bosser, bosser et bosser

Bosser quand tu a un tiers de l'effectif qui est pas là...... OK ne jamais tout mettre sur les absences, mais on ne peut pas faire comme si.......
N'empêche qu'avec autant d'absences, on n'aurait pas pris l'eau la saison passée. 
La pièce qui tombait du bon côté , le contraire maintenant, ça devrait passer. Ce qui n'empêche pas que les lacunes sont grandes et pas faciles à combler. 

Suffit de regarder le classement : on a la pire défense des 16, 130 pts !!!!! 

Dernière modification par bizuth56 (17/09/2021 21:28:02)

#16094

JaunardBreizé a écrit :

Je l'avais senti venir. L'équipe est actuellement au fond du trou. Heureusement, Agen nous accompagne en queue de classement. Pas grand chose à espérer du coup de cette saison, à part le maintien vu ce qui est proposé sur le terrain. De grosses remises en question à prévoir même s'il ne faut pas les enfoncer trop tôt et continuer à les soutenir...mais ils font peine à voir ! Combien de pénalités ce soir ? Un record je pense !

j'espère qu'on ne sera pas comme ces clubs qui ont un nouveau stade et se cassent la gueule. Nouveau centre d'entraînement, agrandissment de la Rabine, etc ......
Evidemment, c'est trop tôt, mais franchement inquiétant.  

#16095

J'ai jamais autant attendu une semaine de pause...

Je ne sais pas si c'est un manque d'énergie ou un manque d'envie, mais je n'ai même pas envie de savoir.

Léon Boulier a encore fait bonne figure. Il va manquer à ses copains demain.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16096

Narbonne qui gagne à Provence. Voilà, lanterne rouge.  

#16097

Jéhanno Florian a écrit :

J'ai jamais autant attendu une semaine de pause...

Tu parles, on jouera Montauban ensuite, 4 matchs 4 victoires. 

#16098

Ferreira il est venu, on l'a vu et il est déjà vaincucheeky, c'était quoi ce match..., un sketch à la Benny Hill??laugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16099

Je vois qu'il y a une cerise sur le gâteau. Qui a eu un rouge et manquera donc Jeudi ?  Un poste clé, je parie ? 

#16100

Le plus terrible, c'est qu'on le sentait arriver depuis plusieurs mois..., la grande désillusion...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs