Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16171

#16172

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Je vous laisse le soin de décortiquer les comportements de tel ou tel , de chercher les causes de tous nos maux , d'imaginer les remèdes capables de les guérir mais j'ai l'impression que celui qui pourrait être tenu pour responsable de la situation (à moins qu'1 ou 2 posts m'aient echappé) détient toujours le totem , JNS gardant la confiance de tout le monde .

Le classement de "La p'tite compète" crying tout à l'heure , l'infirmière arrive pour ma piqûre , mon bouillon maigre et mon yaourt crying

 

 

Ben kermarock, il me semble l'avoir déjà évoqué..., c'est du ressort du Docteur Popaulcheekycheeky

Purée , pas un sorcier , pas un druide sous la main capable de nous délivrer du mauvais sort ?????

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16173

Il est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonneurs sur la feuille de match , je n'aime pas ça , enfin je pense que le staff aussi ne doit pas trop aimer.

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/il-faut-oublier-la-saison-derniere-tonne-jean-noel-spitzer-20-09-2021-12830328.php

La ça chauffe entre JNS et les dirigeants.

Dernière modification par jerome56 (20/09/2021 19:45:56)

#16174

jerome56 a écrit :

Il est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonneurs sur la feuille de match , je n'aime pas ça , enfin je pense que le staff aussi ne doit pas trop aimer.

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/il-faut-oublier-la-saison-derniere-tonne-jean-noel-spitzer-20-09-2021-12830328.php

La ça chauffe entre JNS et les dirigeants.

Tu ne veux pas résumer l'article en 1 ou 2 phrases puisqu'il n'est pas accessible . si possible wink

Dernière modification par kermarock (20/09/2021 20:01:49)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16175

kermarock a écrit :
jerome56 a écrit :

Il est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonneurs sur la feuille de match , je n'aime pas ça , enfin je pense que le staff aussi ne doit pas trop aimer.

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/il-faut-oublier-la-saison-derniere-tonne-jean-noel-spitzer-20-09-2021-12830328.php

La ça chauffe entre JNS et les dirigeants.

Tu ne veux pas résumer l'article en 1 ou 2 phrases puisqu'il n'est pas accessible . si possible wink

Article supprimé pour non respect des règles du forum concernant les droits, rappel il est interdit de reproduire la totalité d'un article de presse sans l'autorisation de l'auteur ou du média, il est par contre possible de mettre un lien vers celui-ci dans le cas ou il est disponible en ligne ou d'en citer quelques passages afin d'etayer un propos personnel en citant la source et l'auteur.

L'artcle est intégralement consultable en ligne. wink

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/il-faut-oublier-la-saison-derniere-tonne-jean-noel-spitzer-20-09-2021-12830328.php

#16176

jerome56 a écrit :
kermarock a écrit :
jerome56 a écrit :

Il est fort probable que l'on se retrouve avec 3 talonneurs sur la feuille de match , je n'aime pas ça , enfin je pense que le staff aussi ne doit pas trop aimer.

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/il-faut-oublier-la-saison-derniere-tonne-jean-noel-spitzer-20-09-2021-12830328.php

La ça chauffe entre JNS et les dirigeants.

Tu ne veux pas résumer l'article en 1 ou 2 phrases puisqu'il n'est pas accessible . si possible wink

Article supprimé pour non respect des règles du forum concernant les droits, rappel il est interdit de reproduire la totalité d'un article de presse sans l'autorisation de l'auteur ou du média, il est par contre possible de mettre un lien vers celui-ci dans le cas ou il est disponible en ligne ou d'en citer quelques passages afin d'etayer un propos personnel en citant la source et l'auteur.

L'artcle est intégralement consultable en ligne. wink

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/il-faut-oublier-la-saison-derniere-tonne-jean-noel-spitzer-20-09-2021-12830328.php

Ok , bien reçu .kermarock en MP si tu veux que je t'explique comment le consulter en intégralité.

#16177

Héhé.., juste au moment où je m'étonnais que Monsieur le Modérateur n'intervienne pascheekycheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16178

Bon ben oui quoi..., JNS est clairement dans le même camp que nous..., ou c'est peut-être l'inverse..., nous qui sommes globalement de son aviswink

Dernière modification par KigHaFarce (20/09/2021 20:30:44)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16179

sin bin a écrit :
KigHaFarce a écrit :
sin bin a écrit :

autant sur la premiére partie je serais assez d'accord, autant sur le passage "les 2 seuls capables de renverser un match " je ne vois pas les choses comme ça ... à mon sens le régulateur , celui sui franchit et fait avancer la ligne arrière c'est Andrew Symons (il impacte 2 voir 3 défenseurs ou fait jouer derrière lui ) ... le problème c'est qu'il ne joue plus depuis le match contre Nevers (commotion) ... 

Faut-il y voir un lien de cause à effet?cool

il y a des "chances" qu'il y ait un lien  mais surtout le problème est  que les autres ne franchissent " pas des masses"  ... ce n'est que mon avis

Blague à part, je suis complètement d'accord.  Andrews Symons est effectivement un joueur de l'ombre, mais essentiel pour destabiliser la défense adversecool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16180

KigHaFarce a écrit :

Bon ben oui quoi..., JNS est clairement dans le même camp que nous..., ou c'est peut-être l'inverse..., nous qui sommes globalement de son aviswink

Bon déjà , le fait que joueurs , staff et dirigeants ai été réunis et je l'espère on crevé l'abcès.

#16181

Les stats du match sont bien divulguées..., mais cette fois-ci, on a pas les mètres parcouruscrying

Dernière modification par KigHaFarce (20/09/2021 20:49:12)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16182

Bon ,ben la météo à J-5 c'est pas ça. France TV qui annonce pluie noire Jeudi .....et là je vois beau temps. 
Ca peut encore changer wink Neige ? wink)

#16183

Les 2 blessés Argentins de l'USAP rentrent au club pour leur convalescence. Quid de Bruni ? 
Ca change pas grand chose car toujours à la disposition des Pumas. 
 

#16184

Aller parions sur un match de water-polo qui nous permettrait d'accrocher un BD. 
rcv 1 Oyo 4

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs