Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16199

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la très  grosse déprime sous le crachin breton !!!......la roue va bien finir par tourner.....mais c'est vrai que le chat noir semble se plaire chez vous....  sad

Le plus déprimant..., c'est qu'il n'y a même plus de crachin breton. Ça tourne vraiment en eau de boudincrying (mais breton quand même!!cheeky)

Dernière modification par KigHaFarce (21/09/2021 14:07:11)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16200

R2D256 a écrit :

Si la météo s'améliore je crains que les mêmes maux provoquent les mêmes résultats.je vais attendre la compo mais l'optimisme me manque. Dépouiller les espoirs n'est pas une bonne solution. Se mesurer à Montpellier, vainqueur au SF , permettra de mieux s'évaluer mais il faut y aller au complet. Borie peut jouer à l'aile, il a marqué comme cela contre Bayonne je crois.

Pareil. J'aurais parié sur une victoire de "rebellion" si les circonstances s'amélioraient un peu. Mais ce que je vois, c'est qu'on perd encore un ailier qui devait être titulaire, et qu'il y aura peu de joueurs reposés ou de retour. Bref, ça s'annonce compliqué, très, pas impossible, mais Oyonnax, ce n'est pas rien, et clairement, en fin de bloc et ontre une équipe en doute, ils vont venir pour gagner.  

#16201

Pour ceux qui n'aiment pas les match du Jeudi (à la Rabine), réjouissez-vous. Vu qu'on a joué les gros, que Canal ne passent que la meilleure affiche ce jour là, et qu'on va mettre du temps à remonter (si on remonte) au classement, je crois que c'est réglé pour l'année civile 2021. 
Pour 2022, on verra. 
Quelques matchs le Vendredi à 20H45 peut-être, mais peu. Pour la poule aller, à part Vannes-Colomiers (si pas de grosses autres affiches), je ne vois pas trop

#16202

Toujours pas de groupe affiché...humm..., bon allez on y croit quand même, on va dire 4-1....angel

Par contre, faut pas qu'ils se prennent des points trop vite, trop facilement, sans quoi après, le risque au niveau du mental..., ben c'est journée  soirée portes ouvertescheeky

Dernière modification par KigHaFarce (21/09/2021 20:00:46)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16203

Des fois on cherche des explications étriquées parce qu'on n'a pas envie d'avouer certaines choses.

 « On va d’abord aller chercher le maintien le plus rapidement possible, constate Lilian Saseras, le demi-de-mêlée du RCV. Prétendre aller chercher autre chose aujourd’hui, ce serait prétentieux et manquer de respect à nos adversaires. »

Jusqu'à présent le staff à toujours parlé d'aller chercher le maintien le plus rapidement possible avant de parler de quoi que ce soit d'autres, même la saison dernière!

Cette saison, on a directement parlé de jouer une demi finale. Au diable le maintien, ce n'était point pour nous. Il est fort probable qu'on ai grandement manqué d'humilité, dirigeants, staff, joueurs, afficionados et moi le premier. Sans fanfaronner, consciemment ou inconsciemment, on s'attendait tous tout simplement à ce que tout se passe parfaitement bien... ou au moins suffisament bien.

Maintenant que nous avons retrouvé la réalité, va-t-on pouvoir repartir de l'avant?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16204

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spitzer. Je l’avais dit, je craignais cette situation, même si c’est pire que ce que j’avais imaginé. Je ne déteste pas quand il faut se battre, j’ai l’énergie pour. Parfois l’an dernier, ça roulait tout seul, je me faisais ch… en semaine. »

Certains n'avaient peut-être pas encore eu la "chance" de VRAIMENT connaître Jean-Noël et comment il fonctionne. Il va peut-être y avoir du placard, va falloir se bouger, se donner, ne pas tricher.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16205

Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spitzer. Je l’avais dit, je craignais cette situation, même si c’est pire que ce que j’avais imaginé. Je ne déteste pas quand il faut se battre, j’ai l’énergie pour. Parfois l’an dernier, ça roulait tout seul, je me faisais ch… en semaine. »

Certains n'avaient peut-être pas encore eu la "chance" de VRAIMENT connaître Jean-Noël et comment il fonctionne. Il va peut-être y avoir du placard, va falloir se bouger, se donner, ne pas tricher.

ET BIEN MOI JE CROIS AU PERE JEAN-NOËL ! ! ! !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16206

C'est bien dit , il faut toujours jouer le maintien de début de Pro2 surtout avec un budget moyen donc

jeudi soir il ne faut pas essayer de gagner mais surtout se mettre dans la tête de ne pas perdre wink

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16207

Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spitzer. Je l’avais dit, je craignais cette situation, même si c’est pire que ce que j’avais imaginé. Je ne déteste pas quand il faut se battre, j’ai l’énergie pour. Parfois l’an dernier, ça roulait tout seul, je me faisais ch… en semaine. »

Certains n'avaient peut-être pas encore eu la "chance" de VRAIMENT connaître Jean-Noël et comment il fonctionne. Il va peut-être y avoir du placard, va falloir se bouger, se donner, ne pas tricher.

Pour le moment le placard vu l'étendu de l'effectif ça va être compliqué mais je n'ai pas le moindre doute sur la mémoire du staff et puis les 3/4 semaines compliquées j'imagine que c'est justement par rapport à l'effectif limité.

#16208

Jéhanno Florian a écrit :

Des fois on cherche des explications étriquées parce qu'on n'a pas envie d'avouer certaines choses.

 « On va d’abord aller chercher le maintien le plus rapidement possible, constate Lilian Saseras, le demi-de-mêlée du RCV. Prétendre aller chercher autre chose aujourd’hui, ce serait prétentieux et manquer de respect à nos adversaires. »

Jusqu'à présent le staff à toujours parlé d'aller chercher le maintien le plus rapidement possible avant de parler de quoi que ce soit d'autres, même la saison dernière!

Cette saison, on a directement parlé de jouer une demi finale. Au diable le maintien, ce n'était point pour nous. Il est fort probable qu'on ai grandement manqué d'humilité, dirigeants, staff, joueurs, afficionados et moi le premier. Sans fanfaronner, consciemment ou inconsciemment, on s'attendait tous tout simplement à ce que tout se passe parfaitement bien... ou au moins suffisament bien.

Maintenant que nous avons retrouvé la réalité, va-t-on pouvoir repartir de l'avant?

Bah, pas tout à fait d'accord. Quand tu as fait 2 fois les demi-finales en 3 ans, tu peux viser le top 6, c'est logique. 
Je suis persuadé qu'avec un autre calendrier et/ou SURTOUT pas tous ces absents, on aurait suffisamment de points pour être au milieu du tableau avec quelques points. On savait tous que le parcours, surtout à l'extérieur, n'était pas reconductible.  
Je pense surtout que ce sont plein de petits facteurs négatifs qui additionnés donnent ce résultat. Si manque d'humilité il y a eu, je pense que ça reste un élément très mineur.  

#16209

Plouf plouf ce sera toi qui gagnera 

Vannes ! 4/1

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16210

bizuth56 a écrit :

Pour ceux qui n'aiment pas les match du Jeudi (à la Rabine), réjouissez-vous. Vu qu'on a joué les gros, que Canal ne passent que la meilleure affiche ce jour là, et qu'on va mettre du temps à remonter (si on remonte) au classement, je crois que c'est réglé pour l'année civile 2021. 
Pour 2022, on verra. 
Quelques matchs le Vendredi à 20H45 peut-être, mais peu. Pour la poule aller, à part Vannes-Colomiers (si pas de grosses autres affiches), je ne vois pas trop

C est le seul point positif, qu on ne paye pas Rugby + pour des prunes en étant contraint de se taper des streaming pour éviter le 3eme abonnement avec +sport.

#16211

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spitzer. Je l’avais dit, je craignais cette situation, même si c’est pire que ce que j’avais imaginé. Je ne déteste pas quand il faut se battre, j’ai l’énergie pour. Parfois l’an dernier, ça roulait tout seul, je me faisais ch… en semaine. »

Certains n'avaient peut-être pas encore eu la "chance" de VRAIMENT connaître Jean-Noël et comment il fonctionne. Il va peut-être y avoir du placard, va falloir se bouger, se donner, ne pas tricher.

ET BIEN MOI JE CROIS AU PERE JEAN-NOËL ! ! ! !

Ben non, stp pas toi kermarock..., il y a déjà trop de grandes enseignes qui s'y prennent 3 mois à l'avance!!cheekycheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16212

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh...

« On a encore trois ou quatre semaines compliquées, prévoit encore le coach Jean-Noël Spitzer. Je l’avais dit, je craignais cette situation, même si c’est pire que ce que j’avais imaginé. Je ne déteste pas quand il faut se battre, j’ai l’énergie pour. Parfois l’an dernier, ça roulait tout seul, je me faisais ch… en semaine. »

Certains n'avaient peut-être pas encore eu la "chance" de VRAIMENT connaître Jean-Noël et comment il fonctionne. Il va peut-être y avoir du placard, va falloir se bouger, se donner, ne pas tricher.

ET BIEN MOI JE CROIS AU PERE JEAN-NOËL ! ! ! !

Ben non, stp pas toi kermarock..., il y a déjà trop de grandes enseignes qui s'y prennent 3 mois à l'avance!!cheekycheeky

M'enfin!

Clubs