Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bizuth56 a écrit :jerome56 a écrit :Un stade plein ça reste toujours mieux qu'un stade vide.
O que oui ! Mon intervention était juste sur l'influence sur le résultat final contre les "grosses" équipes.
Mais bon, je peux me contredire avec la victoire fondatrice contre ....Oyonnax en 2016.
Malgré ces quatres défaites , malgré cette déroute à MDM ,j'ai envie de croire en cette équipe et j'ai bien l'intention qu'elle nous le montre demain parce que j'ai envie d'arriver au taff vendredi matin avec la voix éraillée ...
Ouais pourquoi pas..., si ça tient le coup devant, sur "le front gauche" ...et qu'en plus, on a bien pris soin cette semaine, de tremper le mental de chacun dans de l'acier galvanisé..., ça devrait le faire
Dernière modification par KigHaFarce (22/09/2021 20:16:45)
KigHaFarce a écrit :Ouais pourquoi pas..., si ça tiens le coup devant, sur "le front gauche" ...et qu'en plus, on a bien pris soin cette semaine, de tremper le mental de chacun dans de l'acier galvanisé..., ça devrait le faire
Ce serait aussi pas mal si Oyonnax pouvait "un peu" rater son match.
bizuth56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Ouais pourquoi pas..., si ça tiens le coup devant, sur "le front gauche" ...et qu'en plus, on a bien pris soin cette semaine, de tremper le mental de chacun dans de l'acier galvanisé..., ça devrait le faire
Faudrait peut-être aussi tenter un bon petit sacrifice druidique en préséance

L'opération tribune Sud à 5€ fonctionne vraiment bien!

Sachant qu'un Jeudi soir, beaucoup de jeunes préfèrent rester dans les bars, je ne doute pas que l'opération serait encore plus efficace un Vendredi soir!
KigHaFarce a écrit :bizuth56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Ouais pourquoi pas..., si ça tiens le coup devant, sur "le front gauche" ...et qu'en plus, on a bien pris soin cette semaine, de tremper le mental de chacun dans de l'acier galvanisé..., ça devrait le faire
Faudrait peut-être aussi tenter un bon petit sacrifice druidique en préséance
Si ça consiste à égorger une courgette avec un couteau à dents et danser nu autour d un feu dans ton jardin, je veux bien la vidéo ! 

(on sait jamais, pour peu que ça marche, je garde le secret et tenterai le truc dans la saison !)
Dernière modification par Velours (22/09/2021 21:38:23)
Bon étant vraisemblablement le chat noir de la rentrée, à savoir : Vannetais marié à une Angoumoisienne et domicilié à La Rochelle. (je me demande si je n'ai pas de la famille vers Agen ou dans le 16ème arrondissement) Je pense que la seule raison pour laquelle nous n'avons pas encore gagné de match pour mes 3 équipes est que je n'ai pas voulu faire de pronostic donc une fois n'est pas coutume, je pronostic une victoire de raccroc 4-1 : que va piano va sano! Bon match à tous
En plus, le Stade Rochelais et le SAXV reçoivent tous les 2 donc ça sent le triplé!
Qu'on fasse comme les voisins Lorientais en foot qui ont gagné ce soir avec pas mal de chance contre un "gros".
Discipline, ne pas se mettre davantage de bâton dans les roues.
Bon j'en ai trouvé un qui zonait sur le net...
C'est bien ce qu'on cherchait...??, kermarock??
Dernière modification par KigHaFarce (22/09/2021 22:32:01)
A priori, la présence de pas mal d'étudiants en tribune Sud pourrait apporter un supplément de bruit et d'éncouragements.
Après, s'ils ne sont pas connaisseurs, ça peut aussi poser problème sur le silence au moment des pénalités (même si il suffit de suivre le mouvement)
KigHaFarce a écrit :Bon j'en ai trouvé un qui zonait sur le net...
C'est bien ce qu'on cherchait...??, kermarock??
Qu'en est-il de ses compétences ? L'habit ne fait pas le druide 
kermarock a écrit :R2D256 a écrit :il semble que les prévisions météo s'arrangent ce qui n'arrange pas forcément le plus faible. Le retour de BAZIN si vite m'interpelle. Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de rechute.pour le reste, le banc pourrait apporter en fin de match, comme les 3 premiers match. Comment allons nous entamer celui-ci. Je crois que ce sera la clef. Une bonne entame peut nous libérer alors qu'une mauvaise...
le retour du captain et en pariant sur une meilleure compréhension du jeu de Hilsbk et je penche pour un 4-1 pour Vannes en bon supporter. Mais beaucoup de si....
Tu inverses ton prono ?
oui en bon supporter. Mais il reste tant de si. La Rabine pleine va les réveiller.
Je crois que le RCV va enfin lancer sa saison ce soir et gagner, pas facilement, contre Oyonnax : 4-1. Le coach, le staff, le groupe ont du se mobiliser et revoir leurs ambitions : humilité, rigueur et discipline seront de circonstance ce soir pour la victoire
Voilà, j'ai commandé à l'instant ce bonnet. C'est la fin de la malédiction car, comme je l'ai déjà dit, depusi que j'ai perdu le précédent, on n'a pas gagné un match.
Reste à savoir si les Dieux sdu rugby prennent en compte la date de commande où la date de livraison (sous 15 jours). Auquel cas, le prochain bloc, ça ira mieux.
Sinon, OF parle de 3 ou 4 matchs possibles pour Jordaan .....qui est blessé de toute façon.
Ca ressemble quand même à une erreur de casting. Espérons que non.....
Dernière modification par bizuth56 (23/09/2021 11:40:18)