Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16269

C'est marrant quand tu constates que les "consultants" en plateau de Canal font semblant de connaître les clubs qui jouent ....alors qu'ils ne font que lire des fiches. 
Exemple ce soir avec Barbajosa qui parlent des départs qui ont impacté le RCV et cite .....Lebrun....... qui a joué un demi-match. 
Mais bon, c'est le jeu, ils ne peuvent pas tout connaître, mais tellement " mieux " de faire venir des "noms" plutôt que des journalistes qui eux connaissent les équipes (comme Beurdeley par exemple).  

#16270

Moi je suis comme Florian, je ne donne pas de prono pour ne pas jeter le mauvais œil.

Beaucoup aimé la 15e minute, bras cassé chez eux, et JNS qui crie "joue, joue, joue !!!". Début de réveil chez les joueurs. Je ne sais pas ce que ça donnera mais l'orgueil est de retour.

#16271

MATDELAP a écrit :

Moi je suis comme Florian, je ne donne pas de prono pour ne pas jeter le mauvais œil.

Beaucoup aimé la 15e minute, bras cassé chez eux, et JNS qui crie "joue, joue, joue !!!". Début de réveil chez les joueurs. Je ne sais pas ce que ça donnera mais l'orgueil est de retour.

Si on gagne , on aura trouvé les chats noirs laughlaugh . Dans le cas contraire on continuera la chasse cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16272

Ouais mais bon..., jouer au courage..., ben ça suffit pas.

Va falloir trouver autre chose...indecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16273

Malgré les efforts, on vire à nouvau en retard à la pause ...... espérons une issue différente. 

#16274

1 seule occasion de marquer et une mêlée en souffrance. De son côté Oyo n'a pas montré beaucoup plus.

on donne encore des points mais l'état d'esprit semble mieux 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16275

Petit moment de tension après une action comme on en voit un certains nombres par match un vannetais esseulé se fait prendre le 7 sur ses appuis récupèrent la gonfle . Tout à fait normal.

Mais se qui s ensuit me gonfle particulièrement les oyonnax se jettent sur le 7 pour le féliciter en donnant de la voix en montrant les muscles . 

Résultat sur l action suivante les vannetais frustré orgueilleux réagissent..  et sont pénalisé 3 points....tout bénef pour oyo. Ce n est pas nouveau ok mais c est de plus en plus tendance . Le postier à son mot à dire me semble t il.  

Essai pour oyo.. e cochon est dans le maïs

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16276

Ça va pas être facile. On manque de puissance, de présence (seul Oyonnax crée des décalages et des surnombres), de soutiens offensifs...Heureusement pour nous qu'ils font quelques fautes...sad

Dernière modification par KigHaFarce (23/09/2021 22:11:04)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16277

Hilsenbeck et Abendanon risquent de nosu coûter le match..... à la 60ème en tout cas. 

#16278

Bon là ça devient dur à supporter...il me faudrait peut-être même de l'assistance respiratoirecrying

Tiens le coup, kermarock....wink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16279

voilà, c'est fini. 

Certes, on a peut-être rencontré 5 équipes qui seront dans le top 6, et on a des circonstances attenuantes. Mais il faudra du temps pour reconstruire, et le mental sera-t-il là ?  
Bref, on joue le maintien, c'est sûr maintenant. 
Pourtant Oyonnax a fait des erreurs (en touche, en passes) mais on est inoffensif. 
y'a eu du courage mais ça ne pouvait pas suffire. Burgaud a été impeccable. 
Hilsenbeck est devenu le maillon faible (sur ce match, c'est évident), et Abendanon s'est raté. Les directs en touche nous ont coulé au moment où il ne fallait pas. On aurait pu faire guère mieux qu'un BD, mais quand même.  
Evidemment, uen fosi le match perdu, ils ont perdu les pédales ..... ça peut se comprendre. 

Heureusement qu'à un moment de la saison, tout tournera à notre avantage. Parce qu'en plus, les rebonds, etc tout nous est défavorable. ("quand ça veut pas, ça veut pas" dixit le commentateur....) Même si ça n'explique évidemment pas les défaites.  

Les affluences vont nettement baisser, même si on restera au niveau des autres.....

Dernière modification par bizuth56 (23/09/2021 22:31:34)

#16280

11pts de marqués en 2 matchs .......

#16281

Cote joueurs : La charnière à été le maillon faible le demi de mêlée remplaçant est à mon avis meilleur défenseur à une meilleure vision du jeu techniquement plus fort peut être un peu plus lent . La troisieme ligne ( j exclue le 7). Ah you.  Abendanon.

Burgaud a fait son match ainsi que Rabut.

Plouf!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16282

Putain, recevoir Grenoble, Bayonne et Oyonnax, c'était pas un cadeau pour un premier bloc, même si on avait été au complet. Même si on était supposé rivaliser voire gagner contre eux, sur la base de la saison dernière (qu'il faut oublier, plus que jamais...... Une année exceptionnelle.... sans public, et là que des défaites dans un stade plein ..... grrr). 

En même temps, comme le disait le commentateur, comme en top14, il n'y a plus de petites équipes, et c'est ça qui craint : les équipes qu'on jouera seront peut-être un peu moins fortes mai tout aussi dangereuses ...... et nous, si la tête craque.....

il n'y a plus de lucidité du tout, entre touche directes, mauvais choix (Holder qui oublie Borie sur sa percée, même si le match était plié). 

Seulement 3 essais en 5 matchs pour les arrières......

Dernière modification par bizuth56 (23/09/2021 22:44:44)

Clubs