Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16381

Héhé, ça fait presque plaisir de voir le B.O. servir de sparring partner à La Rochelle...cheekydevildevil

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16382

KigHaFarce a écrit :

Héhé, ça fait presque plaisir de voir le B.O. servir de sparring partner à La Rochelle...cheekydevildevil

Ne pas se féliciter du malheur des autres cela ne changera rien aux soucis actuel du RCV

de plus les biarros on fait tourné l'effectif pour un match à l'exterieur, ce que doit faire maintenant Vannes pour recentrer le debat à La Rabine comme au bon vieux temps wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16383

delcaro a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Héhé, ça fait presque plaisir de voir le B.O. servir de sparring partner à La Rochelle...cheekydevildevil

Ne pas se féliciter du malheur des autres cela ne changera rien aux soucis actuel du RCV

de plus les biarros on fait tourné l'effectif pour un match à l'exterieur, ce que doit faire maintenant Vannes pour recentrer le debat à La Rabine comme au bon vieux temps wink

Méa culpa, c'est parfaitement vrai ce que tu dis..., mais si seulement Rémi Picquette pouvait encore nous marquer un essai comme il en a inscrit un aujourd'huicryingcrying

Dernière modification par KigHaFarce (25/09/2021 18:28:54)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16384

KigHaFarce a écrit :
delcaro a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Héhé, ça fait presque plaisir de voir le B.O. servir de sparring partner à La Rochelle...cheekydevildevil

Ne pas se féliciter du malheur des autres cela ne changera rien aux soucis actuel du RCV

de plus les biarros on fait tourné l'effectif pour un match à l'exterieur, ce que doit faire maintenant Vannes pour recentrer le debat à La Rabine comme au bon vieux temps wink

Méa culpa, c'est parfaitement vrai ce que tu dis..., mais si seulement Rémi Picquette pouvait encore nous marquer un essai comme il en a inscrit un aujourd'huicryingcrying

T 'es comme bizuth , il faut passer à autre chose surtout si on nous lit blush

Picquettte comme ceux qui ont joué au RCV et qui sont en top14 (Cramond....) sont du passer, il faut faire le deuil mais tant mieux pour euxwink l'histoire continu.

Dernière modification par delcaro (25/09/2021 18:58:36)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#16385

delcaro a écrit :

T 'es comme bizuth , il faut passer à autre chose surtout si on nous lit blush

je n'ai rien contre Biarritz (mais j'ai tout contre Aldigé wink )

#16386

bizuth56 a écrit :
delcaro a écrit :

T 'es comme bizuth , il faut passer à autre chose surtout si on nous lit blush

je n'ai rien contre Biarritz (mais j'ai tout contre Aldigé wink )

Ben en fait ..., moi perso j'ai rien contre personneangel..., c'était juste pour meublerwink et oui plus de match avant 15 jours (peut-être 13 en comptant bien)cheekycheeky

Dernière modification par KigHaFarce (25/09/2021 20:10:10)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16387

bizuth56 a écrit :

Voilà, j'ai commandé à l'instant ce bonnet. C'est la fin de la malédiction car, comme je l'ai déjà dit, depusi que j'ai perdu le précédent, on n'a pas gagné un match. 
Reste à savoir si les Dieux sdu rugby prennent en compte la date de commande où la date de livraison (sous 15 jours). Auquel cas, le prochain bloc, ça ira mieux.  

 

Ah bon, si c'est pour meubler.....  Je vous préviendrai quand je recevrai mon bonnet, et donc la fin de la disette wink 

#16388

#16389

#16390

bizuth56 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Voilà, j'ai commandé à l'instant ce bonnet. C'est la fin de la malédiction car, comme je l'ai déjà dit, depusi que j'ai perdu le précédent, on n'a pas gagné un match. 
Reste à savoir si les Dieux sdu rugby prennent en compte la date de commande où la date de livraison (sous 15 jours). Auquel cas, le prochain bloc, ça ira mieux.  

 

Ah bon, si c'est pour meubler.....  Je vous préviendrai quand je recevrai mon bonnet, et donc la fin de la disette wink 

Au fait Bizuth, j'ai une question qui me brûle les lèvres..., le pompon..., c'était une option?winklaugh

Dernière modification par KigHaFarce (26/09/2021 15:28:20)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16391

Les espoirs ont perdu 27-17 à montpellier .....ils menaient 13-17.... dommage. Je sens que ce mot va beaucoup revenir, on sera souvent pas loin mais ...... Pour l'instant leStade Français est un peu à la ramasse, faudra déjà pas se rater sontre eux. 

 

Le positif est qu'on ne prend pas de branlées...

Dernière modification par bizuth56 (26/09/2021 15:05:04)

#16392

bizuth56 a écrit :

Les espoirs ont perdu 27-17 à montpellier .....ils menaient 13-17.... dommage. Je sens que ce mot va beaucoup revenir, on sera souvent pas loin mais ...... Pour l'instant leStade Français est un peu à la ramasse, faudra déjà pas se rater sontre eux. 

 

Le positif est qu'on ne prend pas de branlées...

discours très défaitiste et même assez négatif. Il faudra lire les commentaires de Florent. Mais c'etait une équipe Vannetaise sans vrai deuxième ligne( Mezou blessé et Desjeux avec les Pro) a qui il manqué aussi Dycke, Bourgeois, FLOC'H, Crawlais( Sud Af), ce qui fait beaucoup.

on pourrait aussi rajouter Boulier, BAZIN, Borie, Bordelais et même Johnson( qui reprendra avec les espoirs contre Bayonne)

mais ces derniers ont plus vocation à évoluer avec les Pro.

Au complet cette équipe balaiera les "Dommage ".

peut être faudrait-il cibler quelques match (Stade Français, Brive, LaRochelle) pour faire descendre les "Pro" et jouer la gagne?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16393

Le PARC (Auray) parlait d'ambitions de phases finales mais dès la première sortie, ils se sont pris une branlée...

Les Nazairiens ont inscrits 61 points et n'en ont encaissés que 10.

S'en trop m'avancer, on peut s'attendre à une confrontation SNO / Stade Nantais la saison prochaine, sauf si les Nantais arrivent à retourner en Féderale 1.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16394

Ouais..., mais là t'as pas pris le barème officielwink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs