Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16395

#16396

KigHaFarce a écrit :

Ouais..., mais là t'as pas pris le barème officielwink

Au temps pour moi.

On est donc sur une gifle avec élan pour les Alréens.

Mais où en sommes nous côtés Vannetais? On a réussi à atteindre l'himiliasson. Les Montois ont pris du plaisir à nous courrir dans la gueule... bien, bien.

La semaine dernière, c'était qu'une tape derrière la nuque apparament...Notre amour propre est touché, c'est rien de le dire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16397

#16398

KigHaFarce a écrit :

Sans quoi, vous savez pas?..., je m'inquiète vraiment pour kermarock crying..., je crois vraiment qu'il va pas bien depuis le dernier match...

Pôv Kermarok, mes meilleurs amis sont marbriers funéraires et croque-morts mais j'ai aussi des médecins, infirmiers, kiné. Courage!

#16399

Philippe p a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Sans quoi, vous savez pas?..., je m'inquiète vraiment pour kermarock crying..., je crois vraiment qu'il va pas bien depuis le dernier match...

Pôv Kermarok, mes meilleurs amis sont marbriers funéraires et croque-morts mais j'ai aussi des médecins, infirmiers, kiné. Courage!

Pourquoi il est en jaune et bleu le playmo fatigué ?

Y a un message ?

ALLEZ USON !

#16400

Velours a écrit :

Sans quoi, vous savez pas?..., je m'inquiète vraiment pour kermarock crying..., je crois vraiment qu'il va pas bien depuis le dernier match...

Pourquoi il est en jaune et bleu le playmo fatigué ?

Y a un message ?

une allusion ?  Never ! 

#16401

Velours a écrit :
Philippe p a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Sans quoi, vous savez pas?..., je m'inquiète vraiment pour kermarock crying..., je crois vraiment qu'il va pas bien depuis le dernier match...

Pôv Kermarok, mes meilleurs amis sont marbriers funéraires et croque-morts mais j'ai aussi des médecins, infirmiers, kiné. Courage!

Pourquoi il est en jaune et bleu le playmo fatigué ?

Y a un message ?

Un match à Beziers ça fatigue mais c'est vrai pour l'ensemble des équipes. Faut voir le positif, cela va être une semaine sans défaite. Dommage pour les espoirs hier. Prochain match de gala contre Bayonne dès le we prochain de mémoire et il me semble avoir compris que ce sera à la Rabine. 

Bref, il y aura quand même du rugby le we prochain en espérant une victoire des espoirs avant la prochaine des "grands" 

#16402

je confirme, le match des espoirs se deroulera à La Rabine à 14h00

#16403

L'HEURE EST GRAVE !

Moi , Kermarock , actuellement réfugié dans les Landes 

J'invite le staff et les joueurs qui se trouvent en territoire vannetais avec leur équipement ou sans leur équipement

J'invite les bénévoles , les stadiers , les supporters actuellement en territoire morbihannais

A SE MOBILISER 

Quoi qu'il arrive la flamme de la résistance vannetaise ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas !

Demain comme aujourd'hui , je m'exprimerai sur Radio Londres  Rugby Fédéral !

VIVE LE RCV !!!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16404

...........les bretons sont vraiment plein d'humour !!! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16405

R2D256 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Les espoirs ont perdu 27-17 à montpellier .....ils menaient 13-17.... dommage. Je sens que ce mot va beaucoup revenir, on sera souvent pas loin mais ...... Pour l'instant leStade Français est un peu à la ramasse, faudra déjà pas se rater sontre eux. 

 

Le positif est qu'on ne prend pas de branlées...

discours très défaitiste et même assez négatif. Il faudra lire les commentaires de Florent. Mais c'etait une équipe Vannetaise sans vrai deuxième ligne( Mezou blessé et Desjeux avec les Pro) a qui il manqué aussi Dycke, Bourgeois, FLOC'H, Crawlais( Sud Af), ce qui fait beaucoup.

on pourrait aussi rajouter Boulier, BAZIN, Borie, Bordelais et même Johnson( qui reprendra avec les espoirs contre Bayonne)

mais ces derniers ont plus vocation à évoluer avec les Pro.

Au complet cette équipe balaiera les "Dommage ".

peut être faudrait-il cibler quelques match (Stade Français, Brive, LaRochelle) pour faire descendre les "Pro" et jouer la gagne?

j'etais au match hier ,

Devant une équipe du mhr qui aura du mal à jouer la qualification et d'un niveau  moyen  , Vannes s'est montré valeureux Mais 

charniere perdue et jeu au pied très faible  ( le 10 à malheureusement vécu un match plus que compliqué , pas de vitesse , beaucoup de fautes de main , jeu au pied cata) et votre pack s'est fait manger .Sans un arbitrage plus que complaisant le score serait  beaucoup plus lourd et il ne reflète pas l'ultra domination du MHR.

par contre état d'esprit remarquable et une défense engagée permettant de marquer 2 essais ( dont un en contre)

Je vous souhaite de retrouver votre effectif au complet .

 

 

#16406

Point Midol :

** Burgaud , Picault

*Bazin, J.Edwards, M.Edwards

 

 

5 : Picault

4 : Iachizzi

3 :  Bordelai, Borie, Boulier J.Edwards,

2 : Symons ,  Hilsenbeck , M.Edwards, Burgaud,

1 : Curtis, Barry, Duplenne, Bazin

#16407

kermarock a écrit :

L'HEURE EST GRAVE !

Moi , Kermarock , actuellement réfugié dans les Landes 

J'invite le staff et les joueurs qui se trouvent en territoire vannetais avec leur équipement ou sans leur équipement

J'invite les bénévoles , les stadiers , les supporters actuellement en territoire morbihannais

A SE MOBILISER 

Quoi qu'il arrive la flamme de la résistance vannetaise ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas !

Demain comme aujourd'hui , je m'exprimerai sur Radio Londres  Rugby Fédéral !

VIVE LE RCV !!!!!

Mêmes intonations, même force dans les discours..., je dois reconnaître que vous avez aussi..., beaucoup plus qu'un air de famille en communwinkcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16408

Merci à Kighafarce et à Philippe de s'inquiéter pour ma santé !

Je souffre et seule une victoire du RCV pourrait me mener sur la voie de la guérison en attendant ... Notre chemin de croix continue , encore neuf stations ? On ne s'en relèverait pas 

Jaunard , fort de son expérience en top 14 ? a le "pessimisme juste" même s'il s'est laissé à espérer un BD pour les nôtres .

Bizuth a été le meilleur à son corps défendant pensant se sacrifier pour la bonne cause . La date de commande du bonnet ne suffit pas , attendons la réception du grigri .

Le druide de KigHaFarce ressemblait à un druide , avait la couleur d'un druide mais n'avait pas un vrai morceau de druide dedans .

La méthode Plouf-Plouf de Cas24 est à proscrire définitivement , n'achetez pas le livre des frères Plouf .

R2D2 regrette t'il l'inversion de son prono ? Ne doit-on pas rester sur sa 1ère impression ?

Philippe n'a pas réussi la mise au point de sa méthode , çà "bugue" encore .

L'enthousiasme de Ronaneg est-il douché d'entrée de jeu ?

Gadget va devoir ressortir son dictionnaire de rimes et écrire un nouveau poème pour le prochain match .

Bzh et Jérôme avaient plutôt bien vu , hélas , la technique de privation de nourriture a des limites , les joueurs étant visiblement touchés par la fringale en 2ème mi-temps .

Le nouveau conseiller occulte de Tilouis s'avère être du même niveau que la précédente .

Moca et Lenouveau avaient visiblement pris des psychotropes avant d'annoncer leur prono .

Dodo va devoir s'accrocher , devoir faire la planche au risque de sombrer .

St Patern ne protègerait-il plus la cité vénète ? Toujours est-il que son représentant sur ce forum doit se trouver fort désemparé à cette heure ne sachant plus à quel "saint" se vouer .

Fred le sentimental n'a pas voulu écouter sa raison qui lui recommandait de viser une nouvelle défaite pour le RCV .

Delcaro n'aura pas réussi sa sortie de la compète (en espérant qu'il change d'avis après la trêve)

Florian et Matdelap ne sont pas les chats noirs

 

La p'tite Compète 

Classement après 4 journées 

1er     Tilouis               7 pts

2ème  Bizuth               5 pts
3ème  Fred                  4 pts
           Bzh

5ème Jaunardbreizé*  4pts           
6ème  Cas24                3 pts
           Kermarock
8ème  R2D2                  2 pts      
           Moca
10ème Kighafarce         1 pt
            Patern
           Matdelap
13ème Florian                 0 pt
            Delcaro
            Philippe
16ème Lenouveau666*   0 pt
17ème Jerôme **             0 pt

18ème Ronaneg***          0pt

           Gadget***

*1 prono en moins  ** 3 pronos en moins ***4 pronos en moins

Dernière modification par kermarock (27/09/2021 19:17:32)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs