Pro D2

RC VANNES

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 7 991

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 801

KigHaFarce a écrit :

Ouais..., mais là t'as pas pris le barème officielwink

Au temps pour moi.

On est donc sur une gifle avec élan pour les Alréens.

Mais où en sommes nous côtés Vannetais? On a réussi à atteindre l'himiliasson. Les Montois ont pris du plaisir à nous courrir dans la gueule... bien, bien.

La semaine dernière, c'était qu'une tape derrière la nuque apparament...Notre amour propre est touché, c'est rien de le dire.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 4 801

• Philippe p
  • Membre
  • 22/04/2019
  • Msg : 38

KigHaFarce a écrit :

Sans quoi, vous savez pas?..., je m'inquiète vraiment pour kermarock crying..., je crois vraiment qu'il va pas bien depuis le dernier match...

Pôv Kermarok, mes meilleurs amis sont marbriers funéraires et croque-morts mais j'ai aussi des médecins, infirmiers, kiné. Courage!

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 876

Philippe p a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Sans quoi, vous savez pas?..., je m'inquiète vraiment pour kermarock crying..., je crois vraiment qu'il va pas bien depuis le dernier match...

Pôv Kermarok, mes meilleurs amis sont marbriers funéraires et croque-morts mais j'ai aussi des médecins, infirmiers, kiné. Courage!

Pourquoi il est en jaune et bleu le playmo fatigué ?

Y a un message ?

ALLEZ USON !

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Velours a écrit :

Y a un message ?

une allusion ?  Never ! 

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 2 453

Velours a écrit :
Philippe p a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Y a un message ?

Un match à Beziers ça fatigue mais c'est vrai pour l'ensemble des équipes. Faut voir le positif, cela va être une semaine sans défaite. Dommage pour les espoirs hier. Prochain match de gala contre Bayonne dès le we prochain de mémoire et il me semble avoir compris que ce sera à la Rabine. 

Bref, il y aura quand même du rugby le we prochain en espérant une victoire des espoirs avant la prochaine des "grands" 

• MOCA56
  • Membre
  • 18/08/2021
  • Msg : 38

je confirme, le match des espoirs se deroulera à La Rabine à 14h00

• kermarock
  • Membre
  • 02/11/2014
  • Msg : 650

L'HEURE EST GRAVE !

Moi , Kermarock , actuellement réfugié dans les Landes 

J'invite le staff et les joueurs qui se trouvent en territoire vannetais avec leur équipement ou sans leur équipement

J'invite les bénévoles , les stadiers , les supporters actuellement en territoire morbihannais

A SE MOBILISER 

Quoi qu'il arrive la flamme de la résistance vannetaise ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas !

Demain comme aujourd'hui , je m'exprimerai sur Radio Londres  Rugby Fédéral !

VIVE LE RCV !!!!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 409

...........les bretons sont vraiment plein d'humour !!! yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Gabriel26
  • Membre
  • 10/03/2021
  • Msg : 11

R2D256 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Les espoirs ont perdu 27-17 à montpellier .....ils menaient 13-17.... dommage. Je sens que ce mot va beaucoup revenir, on sera souvent pas loin mais ...... Pour l'instant leStade Français est un peu à la ramasse, faudra déjà pas se rater sontre eux. 

Le positif est qu'on ne prend pas de branlées...

discours très défaitiste et même assez négatif. Il faudra lire les commentaires de Florent. Mais c'etait une équipe Vannetaise sans vrai deuxième ligne( Mezou blessé et Desjeux avec les Pro) a qui il manqué aussi Dycke, Bourgeois, FLOC'H, Crawlais( Sud Af), ce qui fait beaucoup.

on pourrait aussi rajouter Boulier, BAZIN, Borie, Bordelais et même Johnson( qui reprendra avec les espoirs contre Bayonne)

mais ces derniers ont plus vocation à évoluer avec les Pro.

Au complet cette équipe balaiera les "Dommage ".

peut être faudrait-il cibler quelques match (Stade Français, Brive, LaRochelle) pour faire descendre les "Pro" et jouer la gagne?

j'etais au match hier ,

Devant une équipe du mhr qui aura du mal à jouer la qualification et d'un niveau  moyen  , Vannes s'est montré valeureux Mais 

charniere perdue et jeu au pied très faible  ( le 10 à malheureusement vécu un match plus que compliqué , pas de vitesse , beaucoup de fautes de main , jeu au pied cata) et votre pack s'est fait manger .Sans un arbitrage plus que complaisant le score serait  beaucoup plus lourd et il ne reflète pas l'ultra domination du MHR.

par contre état d'esprit remarquable et une défense engagée permettant de marquer 2 essais ( dont un en contre)

Je vous souhaite de retrouver votre effectif au complet .

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Point Midol :

** Burgaud , Picault

*Bazin, J.Edwards, M.Edwards

5 : Picault

4 : Iachizzi

3 :  Bordelai, Borie, Boulier J.Edwards,

2 : Symons ,  Hilsenbeck , M.Edwards, Burgaud,

1 : Curtis, Barry, Duplenne, Bazin