Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16423

Moi aussi, je comptais enregistrer uen rediff et revoir le match , et je ne l'ai pas fait. Impossible de rvoir la 2ème mi-temps où ils ont perdu les pédales. 
En revanche, la première, pour son intérêt sportif peut être visionnée je pense, car on estloin d'avoir été mauvais ....... juste inéfficace.  

#16424

Je reviens d'un mariage à Béziers, où a résonné le "Aqui, aqui, es Besiers !", et quand même la langue régionale, ça donne un vrai cachet !

#16425

Le RCV parrain de la foire de Vannes...., holà les gars..., nous ce qu'on souhaite maintenant...,  c'est une dynamique positive..., pas de blaguelaughcheekycheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16426

KigHaFarce a écrit :

Le RCV parrain de la foire de Vannes...., holà les gars..., nous ce qu'on souhaite maintenant...,  c'est une dynamique positive..., pas de blaguelaughcheekycheeky

Je pense que c'est un bon parrain vu comment çà foire depuis le début de la saison .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16427

bizuth56 a écrit :

Moi aussi, je comptais enregistrer uen rediff et revoir le match , et je ne l'ai pas fait. Impossible de rvoir la 2ème mi-temps où ils ont perdu les pédales. 
En revanche, la première, pour son intérêt sportif peut être visionnée je pense, car on estloin d'avoir été mauvais ....... juste inéfficace.  

Je ne sais pas si c'est lourd et possible de transférer ce que tu enregistres à une plate-forme vidéo que ensuite tu partages (en privé donc un lien à ceux qui le souhaite, pas référencé du coup) mais si c'est le cas, perso, je suis preneur mais du coup en message privé car je comprends aussi les modérateurs. 

On reste sur de l'hypothèse ainsi que un match diffusé. Je comprendrais toujours pas pourquoi eurosport le faisait sans souci et que cela pose souci au nouveau diffuseur alors que quand tu es vraiment derrière ton club, revoir un match à froid, cela reste hyper intéressant 

Bon moins en ce moment certes , quoi que (première mi-temps, revoir les coups de pied qui sortent les joueurs du match, les attitudes de chacun etc) 

#16428

Jéhanno Florian a écrit :

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j'ai de plus en plus de mal à supporter la défaite...

Qu'en pensez vous? Je vais me faire mal inutilement?

moi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16429

R2D256 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j'ai de plus en plus de mal à supporter la défaite...

Qu'en pensez vous? Je vais me faire mal inutilement?

moi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !

Encore mieux le Oyonnax - RCV de la saison dernière. Le meilleur match EVER du RCV  ????

#16430

#16431

bizuth56 a écrit :
R2D256 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Est-ce que j'ose revisionner la réception d'Oyonnax Rugby? Je ne l'ai toujours pas fait parce que j'ai de plus en plus de mal à supporter la défaite...

Qu'en pensez vous? Je vais me faire mal inutilement?

moi j'aime bien revoir RCV -Oyonnax, mais la demi-finale espoirs la saison dernière a la Rabine !

Encore mieux le Oyonnax - RCV de la saison dernière. Le meilleur match EVER du RCV  ????

Oh non, il y a eu de meilleurs prestations quand même. Pas beaucoup, mais quelques unes.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16432

R2D256 a écrit :
Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

Merci à Kighafarce et à Philippe de s'inquiéter pour ma santé !

Je souffre et seule une victoire du RCV pourrait me mener sur la voie de la guérison en attendant ... Notre chemin de croix continue , encore neuf stations ? On ne s'en relèverait pas 

Jaunard , fort de son expérience en top 14 ? a le "pessimisme juste" même s'il s'est laissé à espérer un BD pour les nôtres .

Bizuth a été le meilleur à son corps défendant pensant se sacrifier pour la bonne cause . La date de commande du bonnet ne suffit pas , attendons la réception du grigri .

Le druide de KigHaFarce ressemblait à un druide , avait la couleur d'un druide mais n'avait pas un vrai morceau de druide dedans .

La méthode Plouf-Plouf de Cas24 est à proscrire définitivement , n'achetez pas le livre des frères Plouf .

R2D2 regrette t'il l'inversion de son prono ? Ne doit-on pas rester sur sa 1ère impression ?

le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas !

Philippe n'a pas réussi la mise au point de sa méthode , çà "bugue" encore .

L'enthousiasme de Ronaneg est-il douché d'entrée de jeu ?

Gadget va devoir ressortir son dictionnaire de rimes et écrire un nouveau poème pour le prochain match .

Bzh et Jérôme avaient plutôt bien vu , hélas , la technique de privation de nourriture a des limites , les joueurs étant visiblement touchés par la fringale en 2ème mi-temps .

Le nouveau conseiller occulte de Tilouis s'avère être du même niveau que la précédente .

Moca et Lenouveau avaient visiblement pris des psychotropes avant d'annoncer leur prono .

Dodo va devoir s'accrocher , devoir faire la planche au risque de sombrer .

St Patern ne protègerait-il plus la cité vénète ? Toujours est-il que son représentant sur ce forum doit se trouver fort désemparé à cette heure ne sachant plus à quel saint se vouer .

Fred le sentimental n'a pas voulu écouter sa raison qui lui recommandait de viser une nouvelle défaite pour le RCV .

Delcaro n'aura pas réussi sa sortie de la compète (en espérant qu'il change d'avis après la trêve)

Florian et Matdelap ne sont pas les chats noirs

 

La p'tite Compète 

Classement après 4 journées 

1er     Tilouis               7 pts

2ème  Bizuth               5 pts
3ème  Fred                  4 pts
           Bzh

5ème Jaunardbreizé*  4pts           
6ème  Cas24                3 pts
           Kermarock
8ème  R2D2                  2 pts      
           Moca
10ème Kighafarce         1 pt
            Patern
           Matdelap
13ème Florian                 0 pt
            Delcaro
            Philippe
16ème Lenouveau666*   0 pt
17ème Jerôme **             0 pt

18ème Ronaneg***          0pt

           Gadget***

*1 prono en moins  ** 3 pronos en moins ***4 pronos en moins

Saint Patern doit pas être content, c'est à quel Sein se vouer, comme l'île quoi!

Bonne fête à tous les Bretons et en particulier à Rose ma Breizh-Îlienne de Panama, ainsi qu'à Kermarok!

Tonnerre de Brest même

#16433

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec la mauvaise coïncidence du "placage" sur Lucu en top14, qui va peut-être pousser les commissions de discipline à être plus sévères.

#16434

MATDELAP a écrit :

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec la mauvaise coïncidence du "placage" sur Lucu en top14, qui va peut-être pousser les commissions de discipline à être plus sévères.

comme rien ne tourne rond en effet ......

#16435

MATDELAP a écrit :

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec la mauvaise coïncidence du "placage" sur Lucu en top14, qui va peut-être pousser les commissions de discipline à être plus sévères.

C'est tombé 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_29_septembre_2021.pdf

Je vous laisse découvrir la santion avec un mot, octobre 

Au fait avant lui, il date de quand le dernier rouge du RCV et qui ? Seneca qui est exclu contre Montauban (avec son vis à vis) alors qu'il se prend une droite ? 

 

Dernière modification par bzh44 (29/09/2021 19:48:55)

#16436

bzh44 a écrit :
MATDELAP a écrit :

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec la mauvaise coïncidence du "placage" sur Lucu en top14, qui va peut-être pousser les commissions de discipline à être plus sévères.

C'est tombé 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_29_septembre_2021.pdf

Je vous laisse découvrir la santion avec un mot, octobre 

Au fait avant lui, il date de quand le dernier rouge du RCV et qui ? Seneca qui est exclu contre Montauban (avec son vis à vis) alors qu'il se prend une droite ? 

Comme il est blessé, il s'en sort peut-être bien. Mais n'ayant pas vu les images, je m'abstiens de commenter. 
En revanche, "seulement" 12 semaines pour l'épouvantable placage du Castrais sur Lucu, c'est ...... très léger.  

Clubs