Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16437

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
MATDELAP a écrit :

C'est aujourd'hui qu'on va être fixés sur Jordaan ... Je ne suis pas très optimiste, surtout avec la mauvaise coïncidence du "placage" sur Lucu en top14, qui va peut-être pousser les commissions de discipline à être plus sévères.

C'est tombé 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_commission_de_discipline_29_septembre_2021.pdf

Je vous laisse découvrir la santion avec un mot, octobre 

Au fait avant lui, il date de quand le dernier rouge du RCV et qui ? Seneca qui est exclu contre Montauban (avec son vis à vis) alors qu'il se prend une droite ? 

Comme il est blessé, il s'en sort peut-être bien. Mais n'ayant pas vu les images, je m'abstiens de commenter. 
En revanche, "seulement" 12 semaines pour l'épouvantable placage du Castrais sur Lucu, c'est ...... très léger.  

La faute est tellement conne(pour ne pas dire autre chose)  vu l'action et le score à ce moment que je dirais que la sanction est plutôt clémente.

#16438

je n'arrive pas à voir la durée de la sanction de JORDAAN

#16439

Bruni rétabli ? Je pense qu c'est lui le 6 ou 7ème à partir de la droite.  

#16440

C'est bien lui, mais est-il tout a fait rétabli?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16441

Ouais, tu l'as là aussi...

Au moins, il a l'air en pleine forme pour affronter l'Australie samedi.

On le reconnaît à son tatouage sur le mollet gauchewink..., et à l'étiquette dans le doslaughcheeky

Dernière modification par KigHaFarce (29/09/2021 21:08:22)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16442

Je viens de voir la sanction à l'encontre de JORDAAN.

Vraiment pas cher payé vu l'imbécilité (pour rester poli) et la gravité de son geste

#16443

On va tous lui tomber dessus pour ça?

Il n'est pas le premier à prendre un carton rouge pour un geste de la sorte...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16444

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

Dernière modification par bizuth56 (29/09/2021 22:49:24)

#16445

Jéhanno Florian a écrit :

On va tous lui tomber dessus pour ça?

Il n'est pas le premier à prendre un carton rouge pour un geste de la sorte...

Certes mais bon, le geste n'en demeure pas moins inacceptable. Il y a des cartons rouges plus excusables que d'autreswink

3 semaines..., bon ben tant mieux pour lui et pour l'équipecheeky

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16446

MOCA56 a écrit :

Je viens de voir la sanction à l'encontre de JORDAAN.

Vraiment pas cher payé vu l'imbécilité (pour rester poli) et la gravité de son geste

Cela doit surtout ne plus avoir lieu, tout comme l'humiliation de mdm qui s'est vengé de x défaites à suivre et méritait sa victoire en donnant une leçon au RCV. Désormais, la priorité, ce sera la semaine de reprise pour travailler puis la préparation du match contre Montauban.

C'est compliqué de les voir gagner dans la cuvette de Sapiac mais il y a eu une coupure, la pression est sur Montauban donc que les joueurs du RCV se lâchent, se libèrent et advienne que pourra. 

Reste 25 matches pour éviter déjà les deux dernières places, engranger des points et repartir de l'avant. Le bilan, se fera ensuite. 

#16447

Jéhanno Florian a écrit :

On va tous lui tomber dessus pour ça?

Il n'est pas le premier à prendre un carton rouge pour un geste de la sorte...

Pourquoi ? c'est interdit de parler de la betise du geste d'un joueur ?

#16448

Perso, c'est plus la prestation entière de l'équipe à Mont-de-Marsan qui m'emmerde que le plaquage maladroit de Jeremy Jordaan qui a voulu se montrer sur le peu de temps qu'il a joué. C'était un mauvais plaquage mais au moins il a essayé d'empêcher le dernier essai alors que ça ne changeait rien.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16449

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On va tous lui tomber dessus pour ça?

Il n'est pas le premier à prendre un carton rouge pour un geste de la sorte...

Certes mais bon, le geste n'en demeure pas moins inacceptable. Il y a des cartons rouges plus excusables que d'autreswink

3 semaines..., bon ben tant mieux pour lui et pour l'équipecheeky

 

IL FAUDRAIT QUE LES ARBITRES SANCTIONNENT AUSSI D'UN ROUGE TOUT LES DEFENSEURS  QUI SE LAISSENT GLISSER LES GENOUX EN AVANT SUR LE JOUEUR QUI APPLATIT. Un jour il y aura un genoux qui brisera une colonne vertebrale, bien plus grave que la cravatte de JORDAAN!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16450

bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

tu parles des espoirs contre BAYONNE? 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs