Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16451

R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On va tous lui tomber dessus pour ça?

Il n'est pas le premier à prendre un carton rouge pour un geste de la sorte...

Certes mais bon, le geste n'en demeure pas moins inacceptable. Il y a des cartons rouges plus excusables que d'autreswink

3 semaines..., bon ben tant mieux pour lui et pour l'équipecheeky

 

IL FAUDRAIT QUE LES ARBITRES SANCTIONNENT AUSSI D'UN ROUGE TOUT LES DEFENSEURS  QUI SE LAISSENT GLISSER LES GENOUX EN AVANT SUR LE JOUEUR QUI APPLATIT. Un jour il y aura un genoux qui brisera une colonne vertebrale, bien plus grave que la cravatte de JORDAAN!

OUAIS M'ENFIN..., C'ETAIT QUAND MÊME UNE SACREE

CRAVATE..., PAS DU GENRE P'TIT NOEUD PAPILLON  cheekycheekylaugh

Dernière modification par KigHaFarce (30/09/2021 12:33:16)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16452

Blague à part...wink, s'il y a un rouge qui m'avait vraiment semblé scandaleux..., c'est bien celui qu'avait pris Jeremy Abiven face à un célèbre 3ème ligne de Colomierscheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16453

R2D256 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

tu parles des espoirs contre BAYONNE? 

Ou peut-être..., sous-entendais-tu qu'on ne perdra pas notre temps ce week-endwink

En terme de prise de tête, c'est certaincheeky

Dernière modification par KigHaFarce (30/09/2021 12:44:25)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16454

KigHaFarce a écrit :
R2D256 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bon cette fois je suis preums et sûr de moi pour la petite compet'. 

Je suis sûr à 120 %  qu'on ne perdra pas ce week-end. Me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout  ; )

tu parles des espoirs contre BAYONNE? 

Ou peut-être..., sous-entendais-tu qu'on ne perdra pas notre temps ce week-endwink

En terme de prise de tête, c'est certaincheeky

match samedi à 14H00 à la Rabine! mais vu la météo, on risque de jouer au water polo!! esperons que les basques ne montrons pas avec leur surfs!

nb: JOHNSON REPREND AVEC LES ESPOIRS

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#16455

Joe Edwards victime de commotions cérébrales ne reprendra qu'en 2022...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16456

Jéhanno Florian a écrit :

Joe Edwards victime de commotions cérébrales ne reprendra qu'en 2022...

Oh putain, on est TRES TRES MAL. Et là où l'absence de Bruni devient plus que problématique. 
Résultat, pour le deuxième bloc, et les deux premiers matchs en particulier, on a quoi comme 8 ???? Un espoir, Boulier, c'est tout. C'est parti pour la saison extra galère à tous les étages......
C'est pas comme si on avait plei nde leaders sur le terrain en plus. 
Nous faudrait un 8, voire un 10 en plus ......

Dernière modification par bizuth56 (30/09/2021 18:13:10)

#16457

Jéhanno Florian a écrit :

Joe Edwards victime de commotions cérébrales ne reprendra qu'en 2022...

le sort s'acharne!!!! Aucune idée de la durée pour Cyril mais ça va être long aussi. Ça fait réellement beaucoup !!, trop ?

#16458

Fred 56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Joe Edwards victime de commotions cérébrales ne reprendra qu'en 2022...

le sort s'acharne!!!! Aucune idée de la durée pour Cyril mais ça va être long aussi. Ça fait réellement beaucoup !!, trop ?

Quoi ? Blanchard aussi ? 

#16459

c'est une annonce officielle pour JOE EDWARDS ? 

 

#16460

MOCA56 a écrit :

c'est une annonce officielle pour JOE EDWARDS ? 

 

Joe Edwards qui l'annonce sur son compte instagram.

#16461

Ben mince alors..., ça me rappelle novembre 1812..., La Bérézina, quoicrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16462

Qui pour jouer en 8 ? 
Edwards , pas de retour avant 2022 

Jordaan, manque les 2 premiers matchs .....et gros doute sur ses qualités......
Bruni, il finit ses matchs Samedi  (angoisse vu les emmerdes qui s'accumulent), mais doit se reposer .....et  repartir pour la tournée d'Automne, non ? Franchement, c'est bon, ils doivent faire tourner les pumas et prendre quelqu'un d'autre, encore plus dans ces circonstances..... ( j'ai cherché : "Enfin, en novembre, l'Argentine devrait affronter la France le 6 pour le premier test de sa tournée d'automne, avant de se rendre à Rome (le 13) pour y jouer l'Italie puis de conclure à Dublin devant l'Irlande (le 20).")

Sinon, il reste Boulier (et ça pénalise donc les espoirs), et des joueurs qui peuvent vaguement dépanner ( Abiven ...... quand il sera apte, et pas bon vu ses commotions qu'il joue à ce poste ...iachizzi ?  )   Bref, c'est la grosse merde et même pendant les repos, on perd des joueurs.....Maraboutés ? 

Dernière modification par bizuth56 (30/09/2021 18:50:13)

#16463

Je crois que je ne suis pas loin de la dépression là...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16464

bizuth56 a écrit :

Qui pour jouer en 8 ? 
Edwards , pas de retour avant 2022 

Jordaan, manque les 2 premiers matchs .....et gros doute sur ses qualités......
Bruni, il finit ses matchs Samedi  (angoisse vu les emmerdes qui s'accumulent), mais doit se reposer .....et  repartir pour la tournée d'Automne, non ? Franchement, c'est bon, ils doivent faire tourner les pumas et prendre quelqu'un d'autre, encore plus dans ces circonstances.....

Sinon, il reste Boulier (et ça pénalise donc les espoirs), et des joueurs qui peuvent vaguement dépanner ( Abiven ...... quand il sera apte, et pas bon vu ses commotions qu'il joue à ce poste ...iachizzi ?  )   Bref, c'est la grosse merde et même pendant les repos, on perd des joueurs.....Maraboutés ? 

On risque de le voir jouer le 6 novembre à Saint-Deniscool

Bon ben au moins, il aura déjà un pied en Francecheekycheeky

Dernière modification par KigHaFarce (30/09/2021 18:56:49)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs