Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#16465

bizuth56 a écrit :

Qui pour jouer en 8 ? 
Edwards , pas de retour avant 2022 

Jordaan, manque les 2 premiers matchs .....et gros doute sur ses qualités......
Bruni, il finit ses matchs Samedi  (angoisse vu les emmerdes qui s'accumulent), mais doit se reposer .....et  repartir pour la tournée d'Automne, non ? Franchement, c'est bon, ils doivent faire tourner les pumas et prendre quelqu'un d'autre, encore plus dans ces circonstances.....

Sinon, il reste Boulier (et ça pénalise donc les espoirs), et des joueurs qui peuvent vaguement dépanner ( Abiven ...... quand il sera apte, et pas bon vu ses commotions qu'il joue à ce poste ...iachizzi ?  )   Bref, c'est la grosse merde et même pendant les repos, on perd des joueurs.....Maraboutés ? 

Un ex premier ministre disait : il faut avoir la "positive attitude " Ok, mais là, ça doit être plutôt le moral dans les chaussettes ( bleues). Dur dur la reprise de l'entraînement j'imagine...La cellule recrutement doit chauffer au Rcv, entre un 8 et un 10 éventuellement...

#16466

il me semble que la saison dernière, vous avez été assez épargnés par les blessures de vos leader, ce qui n'avait pas été notre cas à Oyo, et malheureusement pour vous ça démarre mal

#16467

Pas de coupable au RCV !

Une demie page dans le Midol de demain avec une interview du président Cloarec !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#16468

bizuth56 a écrit :
Fred 56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Joe Edwards victime de commotions cérébrales ne reprendra qu'en 2022...

le sort s'acharne!!!! Aucune idée de la durée pour Cyril mais ça va être long aussi. Ça fait réellement beaucoup !!, trop ?

Quoi ? Blanchard aussi ? 

pour Blanchard, c'est le genou. Il s'est fait mal au début du match, mais il a continué....d'ou le problème. 

#16469

Tous les joueurs susceptibles d'être capitaines ou leaders sont .....absents. Pas un détail dans la situation où on est.  

#16470

Fred 56 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Fred 56 a écrit :

le sort s'acharne!!!! Aucune idée de la durée pour Cyril mais ça va être long aussi. Ça fait réellement beaucoup !!, trop ?

Quoi ? Blanchard aussi ? 

pour Blanchard, c'est le genou. Il s'est fait mal au début du match, mais il a continué....d'ou le problème. 

Bordel...c'est la poisse!!! Saison qui démarre mal, blessés à gogo, n'en rajoutez plus, la coupe est pleine; faut trouver un druide, un gourou, quique ce soit pour sauver le RCV

#16471

patern a écrit :

Bordel...c'est la poisse!!! Saison qui démarre mal, blessés à gogo, n'en rajoutez plus, la coupe est pleine; faut trouver un druide, un gourou, quique ce soit pour sauver le RCV

Ben oui, surtout que maintenant les travaux du centre d'entrainement ont bien démarré..., là, ils assemblent la gruewink

Dernière modification par KigHaFarce (30/09/2021 19:38:57)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16472

kermarock a écrit :

Pas de coupable au RCV !

Une demie page dans le Midol de demain avec une interview du président Cloarec !

J'ai hate de lire ça mais je ne me fait pas d'idée sur les réponses.

#16473

bizuth56 a écrit :

Tous les joueurs susceptibles d'être capitaines ou leaders sont .....absents. Pas un détail dans la situation où on est.  

Habituel , hélas....

#16474

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#16475

 

patern a écrit :

Bordel...c'est la poisse!!! Saison qui démarre mal, blessés à gogo, n'en rajoutez plus, la coupe est pleine; faut trouver un druide, un gourou, quique ce soit pour sauver le RCV

Ouais clair, maintenant faut mettre le paquet..., une petite présélection de candidats potentiels cool

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#16476

Presque un pied en top 14 la saison dernière, déjà un pied en nationale cette saison... Il va falloir un déclic et beaucoup d’énergie pour se sortir de là.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#16477

De souvenir, dans le protocole médical de la FFR/LNR, une première commotion, c'est une dizaine de jours d'arrêt, une 2ème commotion dans l'année qui suit, c'est 3 semaines, et à la 3ème en moins d'un an, c'est 3 mois d''arrêt. J'ai l'impression que Edwards est dans ce cas. 

Sinon, en 8, il y a : 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jordan-joseph-racing-92-vers-un-pret-kurtley-beale-vers-une-prolongation/1289015 

 

 

#16478

di028 a écrit :

De souvenir, dans le protocole médical de la FFR/LNR, une première commotion, c'est une dizaine de jours d'arrêt, une 2ème commotion dans l'année qui suit, c'est 3 semaines, et à la 3ème en moins d'un an, c'est 3 mois d''arrêt. J'ai l'impression que Edwards est dans ce cas. 

Sinon, en 8, il y a : 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jordan-joseph-racing-92-vers-un-pret-kurtley-beale-vers-une-prolongation/1289015 

pour une top14, pas un fond de proD2. 

Clubs